Pensionnat Hioharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hanzô Hattori [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hanzô Hattori
Etudiant(e)
Hanzô Hattori

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Au beau milieu de la profonde campagne

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Hanzô Hattori [VALIDE] Vide
MessageSujet: Hanzô Hattori [VALIDE]   Hanzô Hattori [VALIDE] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:30

InRP

Nom: Hattori
Prénoms: Hanzô

Âge: 19 ans (d'apparence)
Sexe: Homme
Race(s): Humain
Activités/Métier(s): Etudiant
Origines: Japonaise
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique:

Hanzô est un jeune homme de taille moyenne, aux alentours d'1m70. Son écharpe ondule au grès du vent, et ses vêtements noirs et sombres le rendent presque invisible de nuit. Ses vêtements sont souvent de couleur sombre mais il n'a pas de couleur préférée, c'est juste qu'il reste un peu réservé et aime bien ne pas être remarqué. Ses cheveux noirs ne sont pas super courts, juste suffisant pour lui cacher une partie de son visage. Il a les yeux noirs et selon son humeur, il peut parfois sourire, mais c'est très rare. Accrochées à sa ceinture, deux dagues aiguisées et ses shurikens sont cachés dans ses manches. Son écharpe est ce qu'il a de plus précieux et il ne s'en sépare que pour la laver et pour prendre sa douche. Même sous une chaleur suffocante, il ne la quitte pas, un cadeau d'un ami lointain qu'il se doit de garder pour respecter sa mémoire.

Description psychologique:

Dès son plus jeune âge, Hanzô est plutôt renfermé. Ce n'est pas lui qui vous accueillera à bras ouverts. Il est plutôt timide. Il est plutôt calme, et sait retenir ses émotions. Il n'est pas très bavard. Souvent, il est seul. Il s'isole pour ne pas être déranger dans son silence. Mais Hanzô peut se montrer très ouvert et pârfois, on peut lui voler un sourire mais il n'aime pas trop cela. Sourire n'est pas son fort, il préfère se cacher dans son écharpe. Il est réservé alors des fois, il essaie de faire des efforts pour s'addresser aux gens, mais sa maladresse le rattrappe toujours. En effet, Hanzô est une personne très maladroite: tomber dans les escaliers, ou oublier d'ouvrir la porte avant de foncer n'est pas une surprise chez lui, c'est plutôt ordinaire. C'est qui gache un peu son côté sérieux et serein.

Histoire: (10 lignes minimum)

Je touche bientôt à la fin de ma vie, alors, je publie ce mémoire pour que le secret des Porteurs ne soit pas oublié. Depuis l'âge de 7 ans, je tiens un journal de bord et c'est à travers lui que vous découvrirez ma vie. Cela fait exactement 499 ans que je foule cette terre, j'ai vu autant de belles choses que d'horreur. Mon esprit se fait vieux et dans un an, il sera temps pour moi de vous quitter. Vous penserez peut-être que ce livre n'est qu'une pure fiction, c'est à vous de juger. Sacher cependant qu'il y aura toujours un Porteur du Secret sur Terre. Depuis des milliers d'années, l'Homme poursuit sa quête du Savoir absolu, ce qu'il ne sait pas, c'est que quelque part dans ce monde, il est une personne qui sait tout. On l'a surnommé le Porteur du Secret...

13 Décembre 1996 - Pour mes 7 ans, Papa m'a offert un journal de bord, il veut que je confie une partie de ma vie à ce morceau de papier, je commence donc à écrire sur cette première page.

(...)

13 Décembre 2002 - Aujourd'hui, j'ai fêté mes 13 ans, ça fait déjà 6 ans que j'écris dans ce journal et je prends plaisir à écrire. Mais ce n'est pas le plus important. Au moment de souffler sur mes treize bougies, quelque chose d'étonnant est arrivé. Les flammes se sont envolées toutes seules, et ont commencé à me suivre. C'était fascinant. Il y a aussi eu un homme bizarre qui venu nous rendre visite. Il m'a dit de me préparer, et que dans 5 mois, il reviendrait. Je suis curieux de savoir ce qu'il va me faire!

(...)

13 Mai 2003 - Je suis très content de ma journée. J'attendais depuis 5 mois le retour du monsieur étrange, et je n'ai pas été déçu. Il m'a dit que je pouvais contrôler les flammes. Au début, j'ai pensé que c'était impossible, mais il m'a dit de le suivre. Il m'a emmené chez lui, c'est super grand! Il m'a dit de le suivre jusqu'à une grande salle, on a traversé plein de couloirs et quand on est arrivé, c'était une salle d'entraînement, ça se voyait. Il y avait des mannequins en pailles et des armes accrochées aux murs. Mais il n'a pas l'air d'avoir l'électricité chez lui le pauvre bonhomme. Il y a des bougies partout mais on dirait qu'il est coupé du monde, comme figé dans le temps. Il a prit une bougie, il m'a dit de la regarder longuement sans la quitter des yeux. C'est ce que j'ai fait. Et d'un coup, elle a prit la forme d'un petit oiseau de feu et s'est envolé. C'était magique! Il m'a dit que si je le souhaitais, il pouvait m'apprendre à maîtriser mon don. J'ai tout de suite dit oui! Il m'a dit qu'il reviendrait me chercher demain.

(...)

19 Août 2003 - L'entraînement se poursuit avec Maître Fukuru. Il commence à m'enseigner l'art d'être ninja. Il dit que j'avance vite, je vais bientôt rattrapper son premier disciple Kôtaro. Il a l'air très jaloux! Il me fait un peu peur.

(...)

13 Décembre 2004 - Je suis effondré, j'ai à peine la force d'écrire. Kôtaro vient de tuer le Maître! Je ne sais pas quoi penser, il m'a offert son écharpe et et il m'a dit de sourire, qu'il était content de partir. Il m'a dit que c'était à mon tour d'être le Porteur du Secret. Il ne m'a rien expliqué, il a juste dit que je comprendrais plus tard. Et ensuite il a fermé les yeux pour toujours. Je ne le pardonnerai jamais à Kôtaro! Je le hais, je le déteste! Il doit mourir!

(les pages suivantes sont brûlées)

26 Novembre 2008 - Je ne sais plus quoi penser, j'ai retrouvé Kôtaro mais je n'ai pas réussi à le tuer. C'est lui qui m'a battu. Je ne suis pas assez fort. Je suis déjà bien chanceux de pouvoir écrire encore à cette heure. Car il s'est passé une chose étonnante pendant notre duel, ou plutôt deux choses! Il était sur le point de me planter sa dague dans la gorge quand soudain une épée est apparue dans ma main, et le pire, c'est que je l'ai pressenti. C'est comme si je le savais déjà. Et d'un coup, je me suis retrouvé ici, je croit que c'est quelque part au Sud du Japon.

(...)

26 Août 2009 - Après avoir passé beaucoup de temps à chercher, je crois que j'ai trouvé ce que je cherchais. Je suis devant un pensionnat. Il se trouve dans une ville au Sud du Japon, je pense que quand je me suis téléporté il y a un an, j'ai du vouloir m'en rapproché inconsciemment. En tout cas, on m'a dit que c'était un pensionnat pour les personnes ayant des pouvoirs surnaturels. Je pense que je vais rester ici un peu, pour me renforcer, et quand le moment sera venu, je repartirai à la recherche de Kôtaro et je le tuerai...

Extrait de "Mémoire du Porteur", de Hanzô Hattori , 2488.

Armes : Des dagues, quelques shurikens, et son sabre qu'il fait apparaître en cas de besoin.
Animaux : Sans

Autres : Si Hanzô tombe dans les escaliers, ne vous inquitez pas: C'est normal!

HorsRP: me

Pseudo/Prénom: Appelez moi J-M =)
Âge: 15 ans le 26/11
Où habitez-vous ?En campagne =P
D'où connaissez-vous le forum? Hum je crois que c'est un certain Edai :-°
Présence: 3jours sur 7 pour less périodes scolaires et ça varie pour els vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poemes-d1-nolife.skyrock.com/
Edai Atakai
Fondat' à la Crême Glacée
Edai Atakai

Messages : 223
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement dans le Pensionnat

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Hanzô Hattori [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Hanzô Hattori [VALIDE]   Hanzô Hattori [VALIDE] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:32

Bienvenue ^.^
Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hioharu.forumsrpg.com
 

Hanzô Hattori [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hioharu :: Présentation des membres :: Fiches Validées -