Pensionnat Hioharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raven Kurokami [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Raven Kurokami
Etudiant(e) actif(ve)
Raven Kurokami

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Raven Kurokami [VALIDE] Vide
MessageSujet: Raven Kurokami [VALIDE]   Raven Kurokami [VALIDE] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:24

InRP

Nom: Kurokami
Prénoms: Raven

Âge:19 [ressemble a une petite fille ]
Sexe:féminin
Race(s): humaine génétiquement modifier
Activités/Métier(s): (étudiant(e), professeur, surveillant, inconnu)
Origines: inconnue mais a mon avis japonaise
Orientation sexuelle: hétéro

Description physique: j'ai le corps d'un petite fille bien que je soit d'un taille tout a fais naturel pour un fille de mon age. Le fais que mon corp ne soit pas très développés et parfois assez dérangeant, on va dire que ce n'ait pas forcément moi que les garçon vont voir, a vraie dire, mon apparence effraye plutôt les gens. Mes court cheveux sont de couleur bleu/blanc et mes yeux sont de couleur rouge écarlate. Mes oreille son légèrement pointu et sont du a de nombreuse modification physique qui sont aussi la cause que mon corp ne vieilli pas. J'ai un petit collier ras du coup. Mon style vestimentaire et inexistant me faisant encore plus passait pour une gamine, la plupars du temps, je me met en tenu d'écolière que j'ai personnalisé .
Description psychologique: Je suis psychologiquement compliquer, je suis gentil et préte a aidé n'importe qui mais malgrés cela, je suis très timide et même pire, j'ai tendance a avoir plutôt peur des autre, ce qui m'empéche de lier amitiés avec ses dernier. J'ai aussi tendance a croire qu'on se moque sans arrêt de moi et j'ai tendance a me facher dés qu'on rigole un peu trop. Paradoxalement, je suis naive et j'ai tendance a suivre n'importe qui, je fais facilement confiance au inconnu. Plutôt sérieuse, je passe le claire de mon temps a étudier ou a lire des roman policier dont je suis fan. J'ai deux peur panique dans la vie qui me gache presque tout mes jours: la peur de la foule et la claustrophobie.

Histoire: tout le monde et heureux, tout le monde souris... Tout le monde ? Non dans une petite rue malfamé, une jeune femme comme les autre se fais violer, honteuse elle rentra chez elle sans pouvoir en parler a ses parent. Quelque mois plus tard, son ventre pris la forme que les femmes aime tant et pourtant, ça gâcha toute sa vie, son mari fou de rage crus qu'elle l'avais tromper et parti en claquant la porte, plus tard, il la mis en procé et elle perdit tout... Sa maison ses meuble, son argent, elle se retrouva a la rue. C'est a cotés d'un port que je vis le jours pour la 1er fois mais ma mère ne voulus pas de moi, pour elle, j'étais un enfant du mal. Elle m'abandonna en plein milieu des docks ou je failli bien mourir, un homme qui passait au hasard dans les parages me pris avec lui. C'était un scientifique de renom qui ont le savait, voulais tester les géne humain, il me transforma en ce que je suis aujourd'hui. U beau jour, il se passa qu'elle que chose que personne n'attendait, il m'avais enfermer dasn un placard pour me tester quand au bous d'une semaine, je réussi a sortir sans même ouvrir la porte, le fais que j'ai un don était un miracle pour lui. Soudainement, il s'intéressa a moi, m'obligeant a volé pour son compte. Je fini par m'enfuir pour trouver cette endroit ou j'éspére y trouvais ma place
Armes : aucune
Animaux :Skirp un chocobo, éspéce de gros oiseau jaune canaris

Autres : je peux traverser n'importe qu'elle matière, si il sagit d'un circuit électrice, mon passage le con-circuit [ça s'écris comme ça ?)

HorsRP: me

Pseudo/Prénom: Chameau/aude
Âge: 19
Où habitez-vous ?dans le 28
D'où connaissez-vous le forum? un top-site
Présence: ( 7jours/7) a peu près XD
Revenir en haut Aller en bas
Edai Atakai
Fondat' à la Crême Glacée
Edai Atakai

Messages : 223
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement dans le Pensionnat

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Raven Kurokami [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Raven Kurokami [VALIDE]   Raven Kurokami [VALIDE] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:04

Bienvenue Raven Kurokami ! Fiche validé Smile
j'ai une petite question, quel groupe veux-tu être ?

Professeur - Etudiant - Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hioharu.forumsrpg.com
Raven Kurokami
Etudiant(e) actif(ve)
Raven Kurokami

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Raven Kurokami [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Raven Kurokami [VALIDE]   Raven Kurokami [VALIDE] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:11

Etudiante ^^ et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raven Kurokami [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Raven Kurokami [VALIDE]   Raven Kurokami [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven Kurokami [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hioharu :: Présentation des membres :: Fiches Validées -