Pensionnat Hioharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Anthony Takutsi
Professeur de la Maitrise des Elements
Anthony Takutsi

Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 114

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:51

Non rien , mais simplement que je me sens épié et t'est trop mignonne avec ta tête penchant sur les coté , l'on dirait un petit chiot ^^ , sinon t'est super belle , je voulais demandez si tu tu voulais sortir avec........euh c'est normal que quelqu'un est en train de touché ton chocobo , je te dirait l'autre truc plus tard.

Je m'approchais très près de la fenêtre pour observait le mystérieux homme ; qui caressait doucement le chocobo , qui était ce mystérieux homme , était ce un sbire ou un démon? Anthony commençait a avoir de plus en plus d"ennemie ce qui était particulièrement dérangeant de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kurokami
Etudiant(e) actif(ve)
Raven Kurokami

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:02

Je l'écoutat rougissant, n'ayant pas vraiment l'habitude des expression des gens autour de moi, je nesavais pas très bien ce que signifier sortir avec d'ailleur, j'oublia tout de suite sa proposition quand il me dit que quelqu'un toucher a Squirp, je me leva et lava voir moi même sans me méfier, je n'était pas de nature a me méfier. Je me mis a cotés du chocobo qui ne semblait pas ravis de la visite de l'homme encapuchonner


et vous... Que voulez-vous a mon chocobo ?

Je ne voiller toujours pas son visage et je n'avais aucune idée de qui sa pouvait être, je croisa les bras en tapant du pied, j'attendais un réponse et je n'était pas quelqu'un de très patient, c'était bien connue. Je le fixait toujours mais celui-ci ne semblait pas avoir l'intention de me répondre, mais j'étais têtue et j'attendrais autant de temps qu'il le faudrait pour avoir une réponse. Je décroisa les bras et l'homme attrapa soudainement mon bras
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Takutsi
Professeur de la Maitrise des Elements
Anthony Takutsi

Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 114

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:58

Je sortit immédiatement quand je vis le mystérieux homme , prendre le bras de raven , sortant a pleine vitesse , je courit vers lui avec mon épée et balança mon épée sur son bras qui tomba net ( le bras) , l'homme criait de douleur , son bras ne bougeait plus et du sang coulait abondamment immédiatement je sautit dans les bras de raven , la serrant contre moi en souriant , puis recula doucement et m'approcha de l'homme qui me lançait diverse insultes plus méchantes les une que les autres , je le regardais dans les autres puis le prenant par le col , je le claquit contre le mur en criant:

QUI VOUS A DIT DE FAIRE CELA?!!!!QUI?!!!!DIT LE MOI OU JTE BUTE!!!!!!!!


L'homme ne répondait toujours pas , je regardais doucement a nouveau raven.L'homme avait voulu la touchez et ceci m'avait rendu fou , fou de quoi?Même moi je ne le savais pas mais une haine immense m'emplit bientôt mes cornes se mirent a poussez , mes cheveux s'herissait , j'allais bientôt explosez de colère et cela n'allait pas être beau a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kurokami
Etudiant(e) actif(ve)
Raven Kurokami

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:09

J'allais traversée sa main quand le jeune homme aparue soudainement et coupa le bras de l'homme, je poussa un cris effrayer, tout mes vêtement furent tacher de sans pendant que je me débarrassé du bras. Il plaqua l'homme au sol, je le regardais effrayer, voila que des cornes lui poussait, il fallait que je le calme mais je savais pas comment ni que dire

Calme toi.... Il ne me voulais peut être pas du mal


Je mis une de mes mais sur son dos, je ne savais pas quoi dire de plus, c'était vraie, il n'y avais peut être pas de danger comme il aurais pus avoir de mauvaise attention, il n'avais pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Je le regarder toujours


Allons voir ton film et oublions ça, tu veux bien ?


Je n'arriver pas très bien a comprendre sa réaction, il s'était soudainement énervée, comme-ci j'avais était bléssée ou pire tuer alors qu'il avais juste pris mon bras
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Takutsi
Professeur de la Maitrise des Elements
Anthony Takutsi

Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 114

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:26

Je fit un petit sourire et le lâcha doucement puis dit:

Ok ^^Euh jvais déjà payé , jvais plus avoir de portefeuille , euh n'oublie pas ton choco"


J'allais doucement vers le magasin , et payant en donnant tout mon fric enfin ce qu'il fallait , je regardais mon portefeuille , il ne me restait que 20 petits dollars , assez pour le cinoche et un ptit cadeau , c'est bien quand même que mon boulot soit bien payé sinon je serais déjà a la rue , mais bon oublions tout ça et accompagnons la au cinéma et peut être après , je pourrais proposez a nouveau a raven , ce que je voulais lui dire.

J'ai payé nous pouvons y allé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kurokami
Etudiant(e) actif(ve)
Raven Kurokami

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:38

Sa couleur semblat partir soudainement, il lacha l'homme qui parti en courant sans demander son reste, je ne pense aps que cette homme allait revenir un jours, il éviterais surement les parages au cas ou. Il allat payer le repas, j'éspérer ne pas l'avoir ruiner car je n'aimer pas qu'il me paye tout ça mais il fallait le voir en face, je n'avais aucun argent, même pas de quoi m'achetait des fringues, il revenais, je lui souris timidement avant de lui demander


Oui, allons mais... Pourra tu me dire ou lavé mes vêtements car se sont mes tout dernier, le reste et rester chez mon père et je n'ai pas envie d'y retourner.

Je rougis légérement, honteuse d'avouer que je n'avais plus rien a me mettre.

Ah oui, et il faudais que je trouve un travail pour que je m'en payent d'autre parceque rester avec toujours ce vêtement, c'est pas très propre, si tu vois ce que je veux dire


je rigola légèrement mais j'était on ne peu plus sérieuse. puis je rajouta
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Takutsi
Professeur de la Maitrise des Elements
Anthony Takutsi

Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 114

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:40

Je fit un petit sourire a raven , elle avait
besoin d'un boulot et de quelque chose pour lavait ses vêtements ,
comment?J'ai une soudaine petite idée mais il fallait surement qu'elle
soit d'accord , et je pense pas qu'elle soit d'accord mais soit , il
fallait tentez le tout pour le tout , je m'approcha d'elle et dit
doucement devant elle droit dans les yeux:


Euh
ben chez moi , j'ai un lave linge et une machine a lavez et après je
reçois mon salaire chaque jour et comment dire , je reçois plein de fric
, donc je pourrais te proposez , que je te lave ton linge et que ben vu
que j'ai beaucoup de fric , je pourrais t'en donnez , t'inquiète , pas
je ne ferais rien ^^

Je lui souriais timidement , elle allait surement refuser , pourquoi accepterais t'elle mais le cas de son pere m'ettonait encore , déjà il voulait la récupérer , ce mec était malade.


Revenir en haut Aller en bas
Raven Kurokami
Etudiant(e) actif(ve)
Raven Kurokami

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:30

Je.... Je veux bien utilisé votre lave linge mais je refuse catégoriquement que vous m'en donniez un vus avez déjà assez fais pour moi, je ne voudrait surtout pas abuser de votre gentillesse.

J'eu soudain une idée qui pourrait peut être lui faire plaisir ou du moins, sa nous arrangerais tout les deux


J'ai une idée mais je vrain que ça ne vous plaise pas trop, je pourais travailler chez vous en attendant de me trouver un métier digne de ce nom, je fairais le ménage chez vous et vous me payerais pas un grande somme bien sur mais si cela vous dit ?


Je le regarda, cette idée m'enchanté énormément, au moins j'aurais travailler pour avoir mon argent et lui n'aurait pus a faire le ménage mais je n'était pas sur qu'il accepte après tout, cette question était tout de même osé de ma par, je rougi éspérant qu'il le prenne bien.


Je suis désolé si ma proposition vous géne, c'était un peu gonflé de ma par de vous proposé ça en tout cas, je serait tout a fais hereuse de me débarasser de ses tache de sang
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Takutsi
Professeur de la Maitrise des Elements
Anthony Takutsi

Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 114

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:16

Je souria timidement et répondit tout en la regardant tout doucement , elle était si belle , je pense qu'au plus profond de moi je l'aimais , tout en regardant mes vêtements taché de sang , elle avait raison , en plus question ménage bof bof j'étais bordélique , je mettais mais affaire partout et yavait des nids de poussière partout en souriant je dijes:

Ok beauté , ben je suis d'accord et tu sera quand même payé descament et sinon voudrais tu bien sur , je pense que tu ne comprand pas je te reposerais quand tu comprendra , mais sinon je suis tout a fait d accord sur cela.

Je fis un petit sourire genée et la prit doucement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kurokami
Etudiant(e) actif(ve)
Raven Kurokami

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:41

Je le regarda, il venait d'accépter ma proposition, sa me rendais joyeuse au pas possible, j'allais pouvoir travailler pour gagner mon argent et mon patron serait sympathique mais que voulais t'il bien me demander, je regarda squirp qui ne semblait pas avoir d'idée la dessus puis souris au jeune homme

C'est super

Je rougis soudainement car, il venais de me prendre dans ses bras, mes pommette normalement blanche venait de rosir , je ne savais pas comment réagir dans ce genre de situation, j'avais le choix entre continuer a rougir pour devenir complétement rouge et le traverser mais la deuxième sollution me paresser malpolie alors je choisi la un pas grave si je resembler a une tomate après ça. Je ne savait plus quoi dire non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hioharu :: [RPG] Pensionnat Hioharu :: ¤ Rez-de-chaussé :: Grille d'entrée, allée principal -