Pensionnat Hioharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kureha Toûka ~ [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kureha Toûka
Directrice ¤ Miss Framboise
Kureha Toûka

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'attends pas

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Nobody ~
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Kureha Toûka ~ [VALIDE] Vide
MessageSujet: Kureha Toûka ~ [VALIDE]   Kureha Toûka ~ [VALIDE] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:13

InRP

Nom: Touka
Prénoms: auparavant, elle s'appelait Sakuya mais elle se fait appeler maintenant Kureha

Âge: 19 ans en âge humain
Sexe: Féminin
Race(s): Démon autrefois humaine
Activités/Métier(s): Directrice du pensionnat
Origines: Japonaise
Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique: Comme toutes les filles humaines de son âge, Kureha est assez grande, à peu près 1m65 de hauteur. Silhouette mince, peau rosée, elle a tous les atouts pour plaire aux garçons mais pourtant, ce n'est pas la chose qui l'intéresse le plus. De plus, cette peau rosée dévoile facilement les émotions de la jeune femme mais il est difficile de voir un changement, la jeune fille faisant attention de ne pas dévoiler une seule faiblesse. Commençons par le visage, des pommettes roses, des yeux plutôt orange, des sourcils de la même couleur que ses cheveux, un petit nez, une bouche... Elle est constituée comme tous les êtres normaux. Ses cheveux longs rose/violet mettent en valeur son visage. Elle les garde généralement attaché, laissant des mèches s‘échapper, c'est rare de voir ses cheveux détachés mais il se peut que quelques fois, par envie, elle décide de garder ses cheveux détachés. Sinon Kureha possède un petit tatouage représentant une rose violette en bas de son dos à droite.

Au niveau accessoires, Kureha porte des boucles d'oreilles, plus précisément des anneaux la plupart du temps. Autour de son cou se trouve toujours un collier avec un pendentif représentant un oiseau en cristal, c‘est son objet fétiche, un cadeau venant d‘une personne qui lui est chère. C’est le seul collier qu’elle accepte de porter, vous aurez beau lui en offrir un autre, jamais elle ne le mettra. Elle porte des bracelets et des bagues en argent (facile de deviner que Kureha aime les bijoux).

Au niveau vestimentaire, Kureha n'aime pas porter des couleurs flashantes, n‘aimant pas se faire remarquer, et puis elle n’aime pas ressembler à un épouvantail. Elle préfère d'ailleurs porter des couleurs plutôt sombres, et n'aime pas vraiment porter des vêtements assez léger. En clair, vous la verrez rarement avec des petites jupes ou en débardeur, elle préfère opter pour des pantalons, robe ou autre.

Description psychologique: Kureha a changé de caractère après son passage chez les démons, devenant légèrement plus froide. Il est assez rare de la voir sourire puisqu'elle garde toujours un visage neutre lorsqu'elle croise quelqu'un. De toute façon, elle ne souhaite pas s'attacher à quelqu'un, ce qui explique donc ce comportement. Toutefois, elle ne montre jamais un quelconque signe quand elle est énervée mais peut facilement retourner la situation. Les critiques ou rumeurs sur elle, cela l'importe peu.

Malgré tout, Kureha est une personne sur qui on peut compter, toujours là quand on a besoin d'elle. Elle n'est pas une grande bavarde et la curiosité n'est pas du tout son fort. Si on ne veut pas lui parler de soucis, alors elle ne cherchera pas à comprendre, mis à part si cela touche beaucoup le pensionnat. Elle aime se promener avec un petit animal qu'elle créé à partir de n'importe quel élément, la glace étant son élément préféré.

Calme, tranquilité, deux choses que Kureha apprécie. Elle aime souvent se poser dans un endroit tranquille et regarder le paysage ou entendre la nature autour d'elle. C'est un bon moyen de connaitre la nature autour d'elle et de l'utiliser en cas d'extrême besoin. Et oui, même si elle n'est pas vraiment concernée par ce pensionnat, elle y est tout de même la directrice et elle prend ce rôle à coeur, ce dont certaines personnes ont du mal à croire. Beaucoup la prennent pour une insensible, tout cela parce qu'elle refuse de montrer la moindre faiblesse devant quelqu'un.

Histoire:

L'imprévisible arrive toujours lorsque l'on s'y attend pas...

Née d'une famille de riche, Sakuya était toujours gâtée par ses parents. Tout ceci était nécessaire pour garder une bonne image de la famille. Elle ne sortait jamais sans un adulte, avait des cours particuliers chez elle... Sa vie était totalement contrôlée par ses parents. Étant petite, cette situation ne la gênait pas du tout, au contraire. Il y avait toujours quelqu'un pour s'occuper d'elle et jouer avec, elle avait tout ce qu'elle désirait, qui pourrait rêver mieux de tout cela ? Seulement, plus le temps passait, plus elle avait du mal à supporter tout ceci.

Personne ne savait réellement comment avait débuté la richesse de la famille Toûka. Du jour au lendemain, cette faille avait accumulé les gains d'une manière inconnue et avait ainsi gagné la popularité et la richesse. Certains pensaient qu'il n'y avait rien derrière tout ça, d'autres pensaient qu'ils avaient eu cet argent malhonnêtement. Ceux qui ont tenté d'envoyer la famille aux tribunaux n'ont rien eu, jamais le secret des Toûka n'avait été dévoilé. C'était une histoire plus compliquée.

Les parents de Sakuya s'étaient mariés et vivaient heureux. Ils pensaient que tout allait leur réussir mais très vite, ils s'aperçurent très vite que tout allait mal et que la vie ne leur souriait pas. Tout ce qu'il voulait, c'était une vie potable pour fonder une famille. C'était par désespoir que cette famille décida de faire un pacte avec le diable, quitte à perdre leur liberté.

Ce ne fut que plusieurs années plus tard que Sakuya découvrit tout ce qui se passait et ce fameux pacte donc ses parents avaient été victime. Tous ces sacrifices étant de sa faute, elle décida de réparer ses erreurs et de permettre à ses parents de vivre libre. Étant responsable de ceci, elle décida de se rendre toute seule devant la personne qui a proposé le pacte pour ainsi le briser. Même si le pacte fut briser, la famille Toûka garda ses privilèges, mais pour cela, Sakuya dû sacrifier sa propre liberté et ainsi devenir un démon. Ne souhaitant plus revoir sa famille dans cet état, elle décida de changer de physique et d'identité et se fit appeler Kureha.

Pendant une centaine d'année, Kureha resta parmi les démons pour apprendre à combattre et à manier diverses magies. Étant donné qu'elle avait étudié tout le temps, elle progressait rapidement jusqu'à atteindre un stade très élevé en magie et combat. Elle était l'une des élites de chez les démons. Seulement, elle s'imprégna très vite de leur noirceur et ne se rendit pas compte de ce qu'elle allait faire. Un soir, quelques démons l'emmenèrent dans une ville, et saccagèrent toutes les maisons. Ce n'est qu'en voyant le sang de milliers de gens répandu par terre qu'elle réalisa ce qui se passa et élimina tous ces démons. Ne se comparant pas du tout à un démon, elle décida de repartir dans le monde des humains.

Les jours passèrent où elle s'amusait à se promener. Elle n'avait pas cherché à retourner chez elle, de toute façon, vu les années écoulées, ses parents n'étaient plus en vie. Elle n'avait plus aucune famille dans ce monde, et elle avait renié les démons qu'elle avait connu. Ce fut par hasard, lorsqu'elle se promena au Japon, qu'elle rencontra quelqu'un de bizarre lui proposant de s'occuper d'un pensionnat pendant son absence. Elle décida d'accepter sans réfléchir, puis lorsque le pensionnat ouvrit ses portes, prit son poste en main.


Armes : Exclusive Dark, une épée et Ashura Purgatory, un arc, tous deux à l'aura rouge
Animaux : Aucun pour le moment

Autres : Rien

HorsRP: me

Pseudo/Prénom: Ludivine
Âge: 17 ans
Où habitez-vous ? En Lorraine
D'où connaissez-vous le forum? Par le fondateur
Présence: Je passe tous les jours sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Edai Atakai
Fondat' à la Crême Glacée
Edai Atakai

Messages : 223
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement dans le Pensionnat

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Kureha Toûka ~ [VALIDE] Vide
MessageSujet: Re: Kureha Toûka ~ [VALIDE]   Kureha Toûka ~ [VALIDE] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:41

Bienvenue ! Fiche validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hioharu.forumsrpg.com
 

Kureha Toûka ~ [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hioharu :: Présentation des membres :: Fiches Validées -