Pensionnat Hioharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit moment paisible ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kureha Toûka
Directrice ¤ Miss Framboise
Kureha Toûka

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'attends pas

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Nobody ~
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un petit moment paisible ~ Vide
MessageSujet: Un petit moment paisible ~   Un petit moment paisible ~ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:54

Le parc, sûrement l'un des endroits les plus magnifiques du pensionnat. Les pétales de sakura volaient partout, apaisant l'atmosphère, c'était calme. De la fenêtre de son bureau, Kureha regardait le parc. Le temps était superbe, aucun nuage en vue, et aujourd'hui, il y avait peu d'arrivée. La jeune femme ferma les yeux puis posa sa main sur la fenêtre. Il faisait peut-être beau mais la température n'était pas très haute, Kureha sentait facilement que la fenêtre était encore froide à certains endroits. Elle descendit doucement sa main pour ensuite serrer le poing, puis resta quelques minutes immobile, juste pour profiter de ces quelques minutes. Elle n'attendait personne, pourquoi ne pas sortir un peu, histoire de profiter du soleil ? Elle retira lentement sa main de la fenêtre, rouvrit les yeux et quitta son bureau discrètement. Pour le moment, peu d'élèves savaient qu'elle était la directrice du pensionnat, autant profiter de cette situation pour ne pas se faire assaillir à l'extérieur avec des questions inutiles.

D'une allure calme, Kureha se dirigeait vers le parc. Un coup d'œil par ci, un coup d'œil par là pour surveiller si tout allait bien, puis elle continuait son chemin sans interruption. Du moment que tout se passait pour le mieux, elle ne voyait pas pourquoi elle devait intervenir dans quoi que ce soit. Lorsqu'elle fut enfin à l'extérieur et qu'elle sentit le vent caresser sa peau, elle se sentait bien, calme, paisible. Elle continua sa marche en direction du parc toujours à la même allure, puis après être arrivée au parc, elle trouva un petit coin tranquille, puis s'assit dans l'herbe. Les quelques rares personnes qui passaient par là semblaient frissonner, surprises que le temps soit tout de même un peu frais, ce qui n'était pas le cas de Kureha. La jeune femme regarda le ciel, puis ouvrit sa main.


" Cui ? "

Le bruit d'un oiseau se fit entendre, une légère lumière apparaissait dans la main de Kureha, se matérialisant en un petit oiseau de lumière. Le petit animal tournait rapidement la tête, se demandant où il était. La jeune femme laissa échapper rapidement un léger sourire avant de retrouver son visage neutre. Elle leva la main, puis après quelques minutes, l'oiseau de lumière s'envola, s'amusant à voler dans le ciel. Pendant ce temps, Kureha baissa sa main pour la poser au sol, puis elle regarda l'oiseau s'amusait, l'air sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Edai Atakai
Fondat' à la Crême Glacée
Edai Atakai

Messages : 223
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement dans le Pensionnat

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un petit moment paisible ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment paisible ~   Un petit moment paisible ~ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:09

Après avoir découvert le grand Pensionnat, il se mit en direction du Jardin en compagnie de Yuzuki, son petit lapin aux yeux rouges. Ayumi ne voulait pas venir, il était resté assit sur le sol de la chambre. Il semblait fatigué par le voyage de la nuit dernière. Il courrait partout lorsqu'il arriva à la sortie. Il s'arrêta et se figea... Ses yeux regardèrent ce sol remplis de pétales de Sakura. Yuzuki courrait partout. Heureux, il roula dans l'herbe et fut attiré par un papillon. Il regarda le papillon fixement en inclinant la tête. C'était une barrette dans les cheveux d'une demoiselle avec des cheveux roses.

- "Kyuuuuuh"

Edai courrait vers son lapin et le prit dans ses bras. Il s'inclina pour s'excuser.

- Désolé, mademoiselle. Mon lapin a été intrigué par le papillon dans vos cheveux. Il adore les papillons.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hioharu.forumsrpg.com
Kureha Toûka
Directrice ¤ Miss Framboise
Kureha Toûka

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'attends pas

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Nobody ~
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un petit moment paisible ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment paisible ~   Un petit moment paisible ~ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:50

L'oiseau de lumière volait gracieusement dans le ciel, c'était un spectacle magnifique à voir. Il voletait par ci, voletait par là mais ne s'enfuyait jamais. Il savait qu'il pouvait faire confiance à Kureha, c'était elle qui venait de lui donner la vie. Il s'arrêta pendant quelques instants, quelque chose attirant son attention. Il y avait un drôle d'animal qui se rapprochait de sa maitresse, puis un homme s'approcha aussi. L'oiseau descendit vite et se posa sur l'épaule de sa maitresse.

" Quelque chose ne va pas ? "

- "Kyuuuuuh"

En entendant ce bruit, Kureha tourna la tête et vit ce petit lapin qui la regardait. Ne comprenant pas vraiment pourquoi il la fixait, elle ne put s'empêcher de sourire jusqu'à ce qu'elle vit cet homme qui s'approchait du lapin. Il devait sûrement lui appartenir... Kureha détourna légèrement le regard, reprenant son air neutre. Il prit le lapin dans ses bras, puis prit la parole.

- Désolé, mademoiselle. Mon lapin a été intrigué par le papillon dans vos cheveux. Il adore les papillons.

Maintenant que ce jeune homme lui avait adressé la parole, elle se tourna vers lui et le regarda. C'était un homme assez grand et vu son physique, on pourrait lui donner la majorité. Cheveux longs bruns, peau rosée, air innocent, sûrement le genre de mec que la plupart des filles aimerait. Peut-être qu'il lui aurait plus il y a plusieurs années, mais maintenant, les choses comme ça ne l'intéressaient pas et ce n'était pas là la question.

" Ce n'est rien, et de toute façon, il ne dérangeait pas. Je reconnais que ce papillon dans mes cheveux attire beaucoup... "

Elle qui ne voulait pas se faire remarquer, c'était raté. Enfin bon, puisqu'il était là, ce serait malpoli d'attendre qu'il parte pour reprendre ses occupations, comme il était là, autant engager la conversation non ? De toute façon, l'oiseau de lumière semblait un peu plus rassuré, il quitta l'épaule de Kureha et repartit s'amuser dans le ciel.

" C'est un endroit magnifique n'est ce pas ? "

Elle avait redirigé son regard en direction du ciel mais sentait toujours qu'il était à côté de lui. De toute façon, il était sûrement venu pour se promener ici, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Edai Atakai
Fondat' à la Crême Glacée
Edai Atakai

Messages : 223
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement dans le Pensionnat

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un petit moment paisible ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment paisible ~   Un petit moment paisible ~ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:45

Yuzuki descendit de mes mains et resta près de la jeune fille, toujours en admirant le papillon. Il avait les yeux ébaillis...

- Kyuuuh , prononça-t-il doucement

Le petit lapin se mit à courir autour de la jeune fille en affichant son petit sourire mignon. La jeune fille leva la tête et posa une question à Edai.

- Oui, c'est un endroit magnifique...
" Allez Edai ! Laisse-moi sortir ! Vais draguer cette fille !" dit Dark dans l'esprit d'Edai
"Non ! Je ne veux pas !"
"Tu vas rigoler mon cher."

- Je m'appelle Edai. Edai Atakai. Comment vous vous appelez ? dit Dark en prenant la possession de la parole de Edai
"DARK ! Arrête ça tout de suite !"

Dark avait prit la possession du corps mais ne sait pas transformer. Dark fit son regard drageur à la jeune fille.

"Dark ! T'arrête ça tout de suite ! J'ai pas envi de passer pour un idiot !"
"Repète pour voir ce que tu as dit !"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hioharu.forumsrpg.com
Kureha Toûka
Directrice ¤ Miss Framboise
Kureha Toûka

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'attends pas

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Nobody ~
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un petit moment paisible ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment paisible ~   Un petit moment paisible ~ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:54

Le petit lapin n'avait pas l'air de vouloir rester dans les bras de son maitre, il s'échappa facilement de l'étreinte de son maitre et retourna au sol pour tourner autour de Kureha. C'était la première fois qu'un animal lui étant étranger s'amusait autant, et il fallait l'avouer, cela procurait une drôle de sensation. Pendant que Kureha le regardait quelques fois en train de tourner autour d'elle, son maitre prit la parole en répondant à la question que la jeune femme lui avait posé quelques minutes avant.

- Oui, c'est un endroit magnifique...

Kureha le regarda tout de suite après ces paroles lorsqu'elle le vit pensif. Il s'était tu pendant quelques minutes, à quoi pouvait-il bien penser ? C'était à ce moment précis que la jeune femme commença à se poser des questions sur ce jeune homme ainsi que ses origines. Elle n'eut pas vraiment le temps de penser à cela lorsqu'il se présenta, chose à laquelle elle ne s'attendait pas.

- Je m'appelle Edai. Edai Atakai. Comment vous vous appelez ?

A ce moment, Kureha fut étonnée. Il semblait plus sûr de lui contrairement à sa première phrase et il cherchait même à entamer la conversation, chose qu'elle n'avait pas du tout imaginé. Cependant, cela l'amusait de voir qu'il changeait tout ce qu'elle avait prévu et elle décida de suivre le même jeu qu'Edai.

" Je m'appelle Kureha Toûka, enchantée. "

Il n'arrêtait pas de l'observer, son comportement avait beaucoup changé contrairement à tout à l'heure, et ce nom Atakai lui disait quelque chose. Évidement, elle avait regardé toutes les fiches des élèves, professeurs et autre et avait aperçu ce nom mais elle avait tellement vu de fiches qu'elle ne se souvenait plus de qui il s'agissait et quelles étaient ses pouvoirs ou autre. De toute façon, elle le saurait très vite. Elle se leva, puis posa son regard sur Edai.

" On dirait que tu as l'air plus sûr de toi maintenant. "

Elle se mit à sourire, mais c'était plutôt un sourire et un regard compétitif. Elle se demandait bien ce qu'il allait faire et répondre à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Edai Atakai
Fondat' à la Crême Glacée
Edai Atakai

Messages : 223
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement dans le Pensionnat

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un petit moment paisible ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment paisible ~   Un petit moment paisible ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:11

"DARK ! Laisse moi parler !!!"
"Et beuh non ! Nah Razz"
"Si tu dis un mot pour la draguer, tu es mort."


Dark ferma les yeux en affichant son sourire malicieux. Il prit la main de la fille et lui fit une bise.

- Vous avez un joli prénom. Je suis toujours sûr de moi, jeune demoiselle.
"DARK ! Arrête ça tout de suite."
"Ah c'est marrant !"


Dark revenait dans l'esprit de Edai et laissa de nouveau le contrôle à son hôte. Edai secoua la tête puis bafouilla à voix basse...

- "Dark, t'es mort !"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hioharu.forumsrpg.com
Kureha Toûka
Directrice ¤ Miss Framboise
Kureha Toûka

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'attends pas

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Nobody ~
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un petit moment paisible ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment paisible ~   Un petit moment paisible ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:36

Après ses paroles, Edai ferma les yeux et se mit à sourire, un sourire ressemblant fortement à celui de Kureha. De plus, il lui prit la main, et lui fit une bise. Kureha ne bougeait pas malgré l'effet de surprise.

- Vous avez un joli prénom. Je suis toujours sûr de moi, jeune demoiselle.

Il fit malheureusement une erreur. A nouveau, il semblait perdu dans ses pensées, puis n'agissait pas pendant quelques minutes, c'était comme s'il se parlait à lui même. Peu de temps après, il secoua la tête et marmonna quelques mots à voix basse.Même si elle ne les avait pas entendu, Kureha se doutait de ce qui se passait et elle était sûre maintenant de ce qu'elle pensait. Maintenant qu'elle voyait cela, elle avait vu que quelqu'un avait une double personnalité, et cela ressemblait fort à ce qui se passait devant elle.

" Je vois "

Elle retira sa main de l'étreinte de celle d'Edai, puis se tourna de sorte à être de profil par rapport à lui. Elle regardait le ciel sans avoir oublié qu'il était à côté d'elle mais elle voulait prendre son temps et ne pas brusquer les choses. Une chose allait être sûr, il risquerait de se sentir mal après, il fallait donc amortir la chute si jamais ça allait pas. Tout en continuant de regarder le ciel, Kureha continua de paler.

" Caractère calme, puis un caractère plus sûr, puis à nouveau un caractère calme, j'appelle ça un dédoublement de personnalité ou alors une cohabitation de deux esprit dans un même corps, est ce que je me trompe ? "

Elle reposa son regard sur Edai. Une personne normale n'aurait pas comprit mais comme Kureha avait vu qu'un élève serait comme ça, elle avait pu en déduire que c'était lui. Reste à voir sa réaction désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Edai Atakai
Fondat' à la Crême Glacée
Edai Atakai

Messages : 223
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement dans le Pensionnat

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un petit moment paisible ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment paisible ~   Un petit moment paisible ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:53

"Punaise ! A cause de toi, elle a découvert le truc..." dit Edai
"Désolé ! Qui est cette fille ? Comment on fait ? "
"J'ai une idée. Laisse moi faire."

Après avoir entendu l'affirmation de la jeune fille, Edai sembla idiot affichant un regard avec de grand yeux.

- Heiiin ? C'est quoi ça ? , dit le jeune homme

Il insista sur son air idiot. Dark était mort de rire dans l'esprit. Yuzuki se mit devant la jeune fille et inclina sa tête sur le côté en faisant son bruit.

- Kyuuh ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hioharu.forumsrpg.com
Kureha Toûka
Directrice ¤ Miss Framboise
Kureha Toûka

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'attends pas

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Nobody ~
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un petit moment paisible ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment paisible ~   Un petit moment paisible ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:03

- Heiiin ? C'est quoi ça ?

Gagné, il réagissait toujours comme la première fois où il lui avait adressé la parole. Il semblait moins sûr de lui, beaucoup plus pensif, ce n'était pas le Edai qu'elle avait vu quelques minutes auparavant, et tout cela confortait sa thèse. On aurait dit qu'il ne voulait pas que Kureha découvre ses pouvoirs et son secret mais la chose que lui ne savait pas, c'est qu'elle était la directrice du pensionnat et donc, elle connaissait les pouvoirs des élèves... Enfin, il fallait juste qu'elle s'en souvienne avec toutes ces copies mais il suffisait de regarder la personne la plupart du temps pour se douter un peu de la nature de la personne.

" Cela ne sert à rien de me mentir, je sais déjà... "

C'est sûr qu'en disant peu d'éléments, elle ne faisait que le perdre, qu'il s'embrouille et qu'il ne voit pas où elle voulait en venir. Il fallait qu'elle lui annonce son identité, c'était le moment.

" Je crois qu'il est temps que j'éclaire un peu ta lanterne. Je m'appelle Kureha Toûka, je suis la directrice du pensionnat. "

Là, c'était sûr qu'il allait un peu mal réagir en entendant cela mais elle n'avait pas vraiment le choix. Selon ce qui allait se passer, il fallait qu'elle fasse attention pour essayer de régler cela.
Revenir en haut Aller en bas
Edai Atakai
Fondat' à la Crême Glacée
Edai Atakai

Messages : 223
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement dans le Pensionnat

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un petit moment paisible ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment paisible ~   Un petit moment paisible ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:19

"Wouah ! C'est la directrice, elle est plutôt jolie !", dit Dark
"Elle est peut être jolie mais c'est la directrice, donc pas de flatterie, Dark."

Après la révélation de la fille, Edai se mit sourire malicieux, il faisait le même sourire que Dark toute à l'heure. Yuzuki monta sur l'épaule de son maître et regardait la fille dans les yeux.

- Vous avez bien trouvé mon secret, bravo ! Effectivement, je cohabite avec un deuxième esprit. Mais vous n'avez pas fini de trouver mes autres secrets.

Edai lui afficha ensuite un sourire à la Naruto. Yuzuki se mit à regarder le ciel en faisant son bruit "Kyuuuuh". D'un coup, Ayumi arriva en courant.

"Qu'il y a-t-il Ayumi ?" demanda l'esprit de Dark
"Oh rien. J'avais envi de me dégourdir les pattes." répondit l'animal

Il parlait par télépathie avec son maître Dark. C'était un loup qui était venu, ses poils noirs comme la nuit, ces crocs blanches comme le blanc d'œuf...(Vive l'inspiration !)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hioharu.forumsrpg.com
Kureha Toûka
Directrice ¤ Miss Framboise
Kureha Toûka

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'attends pas

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Nobody ~
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un petit moment paisible ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment paisible ~   Un petit moment paisible ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:07

Il se mit à nouveau à sourire, pour quelle raison cette fois-ci ? Cherchait-il à trouver une autre excuse pour dissimuler ce qu'il cachait ou était-il enfin sur le point de tout avouer ? Le petit lapin retourna près de son maitre, tous deux restaient silencieux. Kureha, toujours de profil par rapport à Edai, n'avait pas détaché son regard de lui, elle voulait une réponse honnête cette fois-ci.

- Vous avez bien trouvé mon secret, bravo ! Effectivement, je cohabite avec un deuxième esprit. Mais vous n'avez pas fini de trouver mes autres secrets.

Il souriait encore et encore, comme si cela mettait un peu plus de piment que quelqu'un connaisse son se... pardon, l'un de ses secrets. Pour répondre à cela, Kureha ferma simplement les yeux, et baissa légèrement la tête avant de soupirer. Elle n'avait pas du tout l'intention de découvrir ses autres secrets et d'ailleurs, ce n'était pas de son genre de s'occuper de la vie des autres.

" Tu peux avoir tes secrets, et je ne suis pas du genre curieuse alors ne t'attends pas à ce que je m'amuse à les deviner... "

De plus, il n'en avait pas qu'un mais plusieurs, alors s'amuser à tous les chercher... Il en faudrait pour au moins plusieurs jours, voir plusieurs mois. Et s'il fallait qu'elle fasse cela pour tous les élèves du pensionnat, ça serait très long. Après quelques minutes, Kureha rouvrit les yeux puis se remit face à Edai tout en le regardant. Elle avait prit un air un peu plus sérieux pendant qu'elle parlait.

" Chaque élève de ce pensionnat possède des secrets. Ton secret est peut-être positif mais certains cachent en eux un secret bien lourd à supporter, et le dévoiler peut faire plus de mal que de bien... "

Elle avait l'impression de se reconnaitre dans ses paroles, c'est pour cela qu'elle avait terminé sa phrase en baissant légèrement les yeux avant de les reposer quelques secondes après sur Edai. Libre à lui de croire ce qu'il veut désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Edai Atakai
Fondat' à la Crême Glacée
Edai Atakai

Messages : 223
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement dans le Pensionnat

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un petit moment paisible ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment paisible ~   Un petit moment paisible ~ Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:12

- Ouais je sais !
"Edai...Laisse moi sortir !"
"Bon d'accord, deux secondes."

Edai voulait laisser bien que Dark prend la possession du corps. Pour la raison suivante, Edai n'aimait pas trop parler à quelqu'un d'important. Il avait peur d'être impoli vers ces personnes. Il se retourna et commença à faire des pas, accompagné de Yuzuki et de Ayumi...

- Je dois vous laisser, Directrice. J'ai des choses à faire. A la prochaine
- Kyuuuh Kyuuuh !

Yuzuki fit un signe de la patte pour dire au revoir à la jeune femme, Ayumi avançait sans se retourner, il ne connaissait pas encore Kureha. Ils rentrèrent dans l'établissement et Dark sortit cinq minutes plus tard...Il était seul et pas accompagné. Kureha savait que Edai cohabite avec un esprit mais ne savait pas plus de chose. Dark avait une chemise à rayures comme ceci.
Spoiler:
Il vit la jeune fille sur l'herbe qui admirait le ciel bleu.


- Salut jolie jeune femme, vous êtes seule ?, dit-il d'un air dragueur
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hioharu.forumsrpg.com
Kureha Toûka
Directrice ¤ Miss Framboise
Kureha Toûka

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'attends pas

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Nobody ~
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un petit moment paisible ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment paisible ~   Un petit moment paisible ~ Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:16

- Ouais je sais !

Il n'arrêtait pas de changer de façon de parler, c'était assez étrange et Kureha le regardait d'un drôle d'air. C'était vraiment un garçon qui n'était pas ordinaire et elle ne pensait pas que les humains -s'il en était un- réagissait comme cela à cette époque. Enfin bon, les temps changent, si ça se trouve, ce n'était qu'une réaction habituelle chez les jeunes de nos jours. Il se retourna et la salua.

- Je dois vous laisser, Directrice. J'ai des choses à faire. A la prochaine

Kureha ne bougeait pas et le regarder en train de partir en direction du pensionnat. Lorsqu'il disparut à l'intérieur du bâtiment, elle ferma les yeux et se mit à soupirer. A nouveau il venait de changer de comportement, passant du tutoiement au vouvoiement. Seulement, Kureha n'aimait pas trop qu'on la vouvoie, cela lui rappelait son ancienne enfance perdue. L'oiseau de lumière se posa sur son épaule, ce qui la fit sortir de ses pensées.

" Je t'envie, tu es insouciant et tu te soucies très peu des problèmes de la vie "

Elle s'assit de nouveau dans l'herbe, puis prit le petit oiseau de lumière dans ses mains pendant qu'elle regardait le ciel. L'oiseau quant à lui, se mit à se reposer dans les mains de Kureha. Le ciel devenait un peu plus foncé, témoignant de l'avancée du temps.

- Salut jolie jeune femme, vous êtes seule ?

Cette voix provenait d'à côté d'elle, elle tourna la tête pour découvrir un jeune homme assez grand aux cheveux violets qui la fixait. C'était bien à elle qu'était destiné ces paroles, et vu le ton, on pouvait bien deviner quel était ce genre de personne qui se trouvait près d'elle. Elle redirigea son regard vers le ciel.

" Oui je suis toute seule. J'aime bien profiter de la nature, ce que peu de gens font. "

Elle semblait vouloir éviter de le regarder à l'intérieur d'elle même, jamais personne ne s'était intéressé à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edai Atakai
Fondat' à la Crême Glacée
Edai Atakai

Messages : 223
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement dans le Pensionnat

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un petit moment paisible ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment paisible ~   Un petit moment paisible ~ Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:24

- Puis-je m'assoir à côté de toi, beauté ?, dit le jeune homme assez grand

Dark mit ses mains dans ses poches et dirigea son regard dans le ciel..Des oiseaux passaient en groupe... Il attendait une réponse de cette fille. Il savait que c'était la directrice mais devait faire en sorte de ne pas le savoir. Il afficha un sourire...Edai laissait Dark faire tout ce qu'il voulait mais à l'exception d'embrasser n'importe qui. Toujours en admirant le ciel et en affichant un sourire, il se mit à dire.

- Le ciel est aussi joli que vous aujourd'hui, vous ne trouvez pas ?

Dark avait, depuis très longtemps, l'apparence d'un majeur de dix huit ans, mais en fait, il avait plus de trois cents ans. Depuis toujours, il ne faisait que draguer les filles, mais depuis qu'il est dans le corps de Edai, il essaye de se contrôler mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hioharu.forumsrpg.com
Kureha Toûka
Directrice ¤ Miss Framboise
Kureha Toûka

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'attends pas

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Nobody ~
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un petit moment paisible ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment paisible ~   Un petit moment paisible ~ Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:15

- Puis-je m'assoir à côté de toi, beauté ?

Décidément, il ne voulait pas la laisser seule ! Mais bon, Kureha n'avait pas envie de s'embêter et lui donner une réponse négative aurait sûrement compliqué les choses. Ce n'est qu'avec un petit soupir qu'elle lui répondit.

" Bien sûr, ce n'est pas marqué mon nom sur cette pelouse. Vous avez le droit de vous installer où vous voulez "

Elle aurait bien voulu lui répondre autrement mais quelque chose la dérangeait, comme une impression de déjà vu, comme si ce n'était pas la première fois qu'elle le rencontrait. Il y avait également cette étrange aura qui s'échappait de lui et qui lui rappelait vaguement quelque chose. Enfin bon, il regardait le ciel et n'avait pas l'air de continuer son discours. Kureha regardait l'oiseau endormi dans ses mains. Même s'il semblait paisible, elle sentait qu'il semblait s'ennuyer seul, et c'était un sentiment que la jeune femme comprenait rapidement. L'oiseau de lumière se réveilla, puis regarda autour de lui lorsqu'il aperçut ce jeune inconnu qui se trouvait près de lui. Sentant que l'oiseau commençait à s'affoler, Kureha rapprocha ses mains de son visage et caressa l'oiseau tout en lui parlant calmement.

" Chuuuut, ne t'inquiètes pas. Il y a aucun danger, tu n'as pas de raison d'avoir peur. "

La voix de Kureha semblait le réconforter mais il regarda quand même d'un air apeuré cet homme. Son sourire l'inquiétait et il ne se sentait pas vraiment à l'aise.

- Le ciel est aussi joli que vous aujourd'hui, vous ne trouvez pas ?

Lorsqu'il parlait, il ne cessait pas de la complimenter. Cela ne la dérangeait pas mais à force.. Cela devenait un peu gavant, Kureha leva légèrement les mains, puis le petit oiseau s'envola et s'amusa à nouveau dans le ciel.

" Si vous le dites, je ne vous contredirais pas. "

Sur ces mots, elle créa un nouveau petit oiseau qui s'envola peu de temps après rejoindre celui qui était déjà dans le ciel. Ils semblaient heureux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Edai Atakai
Fondat' à la Crême Glacée
Edai Atakai

Messages : 223
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement dans le Pensionnat

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un petit moment paisible ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment paisible ~   Un petit moment paisible ~ Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:38

Dark posa ses mains à côté de lui en admirant toujours ce ciel. Il se mit à regarder la jeune fille. Il devait dire quelque chose sinon ça ferait bizarre d'après son opinion.

- Comment vous appelez ?

Dark avait prit un peu un air d'Edai. Il affichait un petit sourire tout en regardant la jeune directrice...Un oiseau atterrit à côté de Dark , il regardait Dark...Dark ne bougea pas pour ne pas qu'il s'enfuit...Mais ce silence se termina par un apparition...C'était un loup...Il avait le pelage noir comme celui de Edai. C'était bien celui de Edai !

"Dark-san. J'ai envi de m'entrainer...Vous pouvez laisser les filles tranquille non ? Je vais faire semblant de vouloir vous attaquer..."
"D'accord."

Le loup grogna et s'approcha de Dark...Il voulait l'attaquer ! Dark s'approcha de lui en prenant un bâton.

- Casse-toi, loup!

Ayumi ne réagit pas, Dark s'approcha de plus en plus... Ayumi se mit à courir et Dark le poursuiva, il dit tout en courant !

- Au revoir, jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hioharu.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Un petit moment paisible ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit moment paisible ~   Un petit moment paisible ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit moment paisible ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hioharu :: [RPG] Pensionnat Hioharu :: ¤ Jardin du Pensionnat :: Parc -