Pensionnat Hioharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Home's Anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anthony Takutsi
Professeur de la Maitrise des Elements
Anthony Takutsi

Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 114

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Home's Anthony Vide
MessageSujet: Home's Anthony   Home's Anthony Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:29

Anthony accompagné de raven allait a son appart , la route n'était pas très longue , il arrivèrent enfin a l'appart , enlevant sa veste et la lançant sur un porte manteau il dit tout en lançant ses chaussures:

Euh voila mon appart , si ta faim , j'ai un frigo remplis a ras bord , les douches sont la et les toilettes a coté et au fait je n'ai qu'un lit donc je dormirais dans le canapé ( logique un appart c'est petit tongue )Eh sinon fais comme chez toi^^

Anthony ouvra le frigo et se serva un verre de jus de pomme et tout le buvant la regarda et dit en souriant:

Euh pour ton chocobo , j'ai un chat et un lapin donc je pense avoir un panier pour lui , ouais j'en ai un et il mange quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kurokami
Etudiant(e) actif(ve)
Raven Kurokami

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Home's Anthony Vide
MessageSujet: Re: Home's Anthony   Home's Anthony Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:53

Je ne peux pas vous laisser dormir dans le canapés, ce serait ma polie et se ne doit pas être confortable, Squirp mange un peu de tout... Il aime particulièrement le maïs... Je t'enpreinte un serviette, je vais aller me débarbouiller, ça fais plusieurs jours que j'ai pas pus prendre de douche.

je lui sourit et me diriga vers la douche, laissant comme a ma fâcheuse habitude la porte a moitier ouverte, je n'avais pas appris a être pudique mon père avais fais tellement d'expérience que la plupart du temps, j'était nue devant lui. Je me déshabilla donc et mis mes vêtement par terre en désordre, je les laverais a la main tout a l'heure. J'ouvris la petite douche et mis glissa, je regarda a travers l'entrebâillement de la porte si on apercevais le garçon mais non, je ferma les yeux, laissant l'eau tombais sur mon corp pale qui convenais peu a une fille de 19 ans. Je pris le savon et m'en étala doucement, une bonne douche faisait énormément de bien
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Takutsi
Professeur de la Maitrise des Elements
Anthony Takutsi

Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 114

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Home's Anthony Vide
MessageSujet: Re: Home's Anthony   Home's Anthony Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:07

Ok tu peux et jvais lui donnez a mangez , Bon lavage.


Je prit dans mon placard une boite de grain de mais sèche , l'ouvrant avec délicatesse , je la mit dans une gamelle et a coté de l'eau pour le nourrir , puis prit un paniez et mettant a l'intérieur de la paille pour lapin pour lui.Il etait heureux et mangeait goulument sa nourriture , prenant des couvertures et changeant le lit et en mettant sur le canapé , je décida désormais de boire a nouveau , finissant son verre et après être allait il détacha son chat qui comme a son habitude désagréable de sautez a pleine griffe sur la jambe de son maitre puis partit gambadait dans la maison , puis ouvrant la cage de son lapin qui était carnivore , enfin il adorait morde la peau des gens , partit faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kurokami
Etudiant(e) actif(ve)
Raven Kurokami

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Home's Anthony Vide
MessageSujet: Re: Home's Anthony   Home's Anthony Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:09

Je me doucher toujours dans le plus grand des silence, prenant mon temps, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas pus prendre le temps de me laver, j'en était a mes cheveux quand je senti quelque chose de doux a mes pied, j'ouvris les yeux malgré la mousse qui menacer de me piquer les yeux. J'aperçu un étrange animal que je n'avais jamais vue auparavant et qui trainer dans ma douche, c'était le lapin du garçon mais je ne pouvais pas le savoir, un hurlement terrifier sorti de ma bouche tendis que j'arrêter l'eau et traverse la parois de ma douche pour me cacher du dit monstre. Je ne savais pas quoi faire, je voulais rincer mes cheveux mais le monstre que je venais d'enfermer dans la douche ne regarder pas vers ce qui pourrait être une sorti. Je poussa doucement la porte et demanda au garçon

Tu pourrais m'aider ? Un monstre et entrée dans ma douche

je rougis légèrement de honte d'avoir eut si peur de se petit monstre que je n'osait pourtant pas approchais, je le regardais a travers la douche, le fixant méchamment comme-ci j'avais voulus le manger, bien que je ne sois pas méchante. Le cœur battant, j'éspérer pouvoir bientôt retrouver la douche pour pouvoir ensuite lavé mes vêtements, je ferma les yeux, je n'entendais plus que mon cœur qui battait vraiment vite mais je commencer a doucement me calmer, je me mis a fixer le carlage de la sale de bain, il était trempais par ma faute, je laverais ça tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Takutsi
Professeur de la Maitrise des Elements
Anthony Takutsi

Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 114

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Home's Anthony Vide
MessageSujet: Re: Home's Anthony   Home's Anthony Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:16

Ok , j'arrive ^^

Anthony allait arrivez mais elle se douchez comment faire .... anthony ne voulait pas faire pervers et entrez naturellement , son chat l'accompagnais quand il eu une idée , il allait y allait les yeux fermez , marchant doucement , et entrant dans la salle de bain avec son chat a ses cotés , il cherchais le lapin , touchant a tout par terre il trouva enfin la boule de poil qui se mit a se débattre comme un diable et cela arriva , le jeune rongeur mordit le doigts d'Anthony qui le fit tombez sur le chat qui griffa la jambe d'Anthony et qui avec le rongeur partit.Anthony était a cloque pied se tenant la jambe mais il y avait de l'eau , glissant dessus , il tomba sur raven et se relevant tout en ayant encore les yeux fermés il tomba dans la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kurokami
Etudiant(e) actif(ve)
Raven Kurokami

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Home's Anthony Vide
MessageSujet: Re: Home's Anthony   Home's Anthony Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:32

Enfin, sa voie retentit sans la maison et je le vis entrée en fermant les yeux, je fronça les sourcils, me demandant comment il compter faire pour retrouver l'affreuse bestiole qui se trouver dans la douche. Finalement, il réussi a attraper le lapin qui le mordit, un autre animal qui se trouver a ses coté lui griffa la jembe, du coup, il sautiller n'importe ou sur une jambe, je le vis s'aprochais de moi et pourtant, je n'eu pas le temps de me prévenir qu'il m'entraina dans sa chute, j'attérie maladroitement dans la baignoire, bénissant le ciel de ne pas l'avoir traverser sous la surprise, mais un autre problème était a l'horizon, on était pas très bien placer et il bloquer tout mes mouvement, je n'avais pas du tout envie d'attérir a l'étage en dessous. Je ferma les yeux, mon visage devenant rouge, je ne savais pas comment réagir a la situation qui était, on peux le dire, peux habituelle. Je ne savais pas quoi dire, peut être m'escusé ? Oui mais de quoi ? Je soupira, décidément, la situation était légèrement gênante, le pire et que je sentait tout de l'anatamoie du garçon et lui devait être dans la même situation mais en pire vue que je n'avais aucun vêtement pour faire barrière. Mon coeur se mit a battre violament, j'attendais que la situation se débloque
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Takutsi
Professeur de la Maitrise des Elements
Anthony Takutsi

Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 114

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Home's Anthony Vide
MessageSujet: Re: Home's Anthony   Home's Anthony Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:03

Anthony ouvrit doucement les yeux , comment allait t'il sortir , il sentait raven la touche et c'etait agreable XD , il essayé de sortir mais impossible comment faire , il essayait de se degagez tant bien que mal mais rien n'y faisait , il dit doucement en rougissant telle une tomate trop mure:

Dé..........dé.......sssssolléee. Vraiment désolée mais comment l'on va sortir d'ici , je ne peux pas bougez et toi non plus euh tient attend je vais tentez d'attraper une serviettes , tiens pour te couvrir et pas avoir froid , et sinon même si ce n'est pas une position très adapté mais voudrais tu sortir avec moi?

Anthony essayait de bougez mais rien n'y faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kurokami
Etudiant(e) actif(ve)
Raven Kurokami

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Home's Anthony Vide
MessageSujet: Re: Home's Anthony   Home's Anthony Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:04

Il continuer a bouger dans tout les sens, m'écrasant a moitier et me faisant de plus en plus rougir, me donnant un légée air de famille avec les perroquet, je ferma les yeux tendis qu'il prenais la parole pour me raconter tout un tas de truck que j'avais du mal a assimilé, en faite, il y avais une phrase que je n'avait pas du tout comprise, voudrais tu sortir avec moi ? Comment pouvais-je faire ça si nous étions tout les deux bloquer a l'intérieur de la baignoire. La serviette qu'il m'avais tendus ne servais strictement a rien dans ses conditions et c'était plus ma proximité avec le garçon qui me génée plutôt que le fais que je sois nue mais je devais a se dernier un réponse sincère:

Je ne comprend pas ce que tu me demande, je suis désolé... Tu viens de dire qu'on était bloquer tout les deux ici, que tu ne trouver pas de sollution et tout d'un coup tu me demande de sortir mais comment faire puisqu'on est bloquer ? Je te remerci pour ta serviette mais je suis sec a présent.

Je sentia parfois ses main me froler me faisant rougir, j'ésperer mentalement qu'il arrête de bouger pour réfléchir car même si j'était pas pudique, j'étais géner dailleur, qui ne le serait aps dans une telle situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Takutsi
Professeur de la Maitrise des Elements
Anthony Takutsi

Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 114

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Home's Anthony Vide
MessageSujet: Re: Home's Anthony   Home's Anthony Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:46

Anthony était quand même gênée qu'elle ne connaisse pas ce qu'il voulait dire , il essayait de plus bougez mais il devait se retenir physiquement de bougez mais aussi mentalement car c'est un homme ne vous trompez et si même le pape serait dans ma position , il devrait avoir beaucoup de courage pour résistez a la tentation divine , la seul penché qui l'empêché était de pensez a des tas de petit chats mort , des tas , des tas , pffffff son nez se mit a faire jaillir un doux liquide rougeâtre qui était bien sur comme vous pouvez le devinez du sang , il ne bougeait toujours pas réfléchissant a comment s'extirper , il regardait essentiellement le plafond , dont il savait désormais qu'il avait 56 dalles et qu'il y avait des trous , enfin ce n'était pas le sujet essentielle , il tentait quand même de parlez et de pensez

*Et shit , elle ne sait pas ce que cela veut dire et en plus comment m'extirpez sans lui faire mal et resistez a mes pulsions*Euh raven je t'expliquerais t'inquiète mais comment s'en sortir , si tu uttilise ton pouvoir ben c'est dangereux et si moi j'uttilise la mien tu va avoir mal >.<.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kurokami
Etudiant(e) actif(ve)
Raven Kurokami

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Home's Anthony Vide
MessageSujet: Re: Home's Anthony   Home's Anthony Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:55

Oh non, tu saigne, tien prend la serviette, j'en ai pas besoin

Je lui tendis la douce serviette pour qu'il essuis son nez, je lui fit un gentil sourire malgrés la situation qui avais de quoi être génante, il regardais le plafond, je me demander pourquoi il évité de me regarder, peut être que je ne lui plaiser pas ? Il n'osait plus bouger et on savait tout deux très bien qu'utilisé nos pouvoir dans un moment pareil ne servirais pas a grand chose a par rendre la situation plus difficile qu'elle ne l'ait déjà mais on allait bien réussir a quelque chose non ? Il suffiser de se concentrer, bon il fallait réfléchir a un moyen pour sortir mais avant tout, je voulais a tout prix m'occupée du garçon. Je pris son visage et essuya son nez en lui demandant:

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Takutsi
Professeur de la Maitrise des Elements
Anthony Takutsi

Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 114

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Home's Anthony Vide
MessageSujet: Re: Home's Anthony   Home's Anthony Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:30

Je balbutiais en la regardant , je perdait tout mes moyens , je n'arrivais presque plus a bougez et donc je regardais le mur pour ne pas perdre tout lucidité ,je regardé a nouveau le plafond et su grace a un effort surhumain a dire doucement a raven a la regardant dans les yeux:

Euh , Raven en fait comment dire ouais sa va et non t'inquiete ce n'est que du sang ^^ , j'en ai plein en reserve et sinon puijes te posez une simple question qui va te semblez bizarre , mais j'aimerais la reciprocité de cette question qui peut paraitre a premiere vue idiote mais qui est vrai pour moi meme si surement pour toi c'est le contraire , euh est ce que je te plait?Plait dans le sens tu m'aime bien tout ça tout ça pas dans le sens de l'amitié bien sur ^^

Anthony regardait le plafond , il été bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kurokami
Etudiant(e) actif(ve)
Raven Kurokami

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Home's Anthony Vide
MessageSujet: Re: Home's Anthony   Home's Anthony Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:04

Je le regarda, il était vraiment étrange depuis tout a l'heure, il me posé des tonne de question qui me paressait sans queue ni tête, il saigné mais allais bien. Je ferma les yeux, je ne savais pas quoi lui répondre, j'avais peur de dire une bétise, je ne savais pas pourquoi mais cette question semblait importante pour lui bien qu'il continuer a regarder ce satané plafond.

Je...... je t'aprécie beaucoup, tu es est très gentil et je t'aime énormément

Je rougis légèrement, espérant que ma réponse lui convienne car de toute manière, c'était ma seule réponse, j'avais était sincére mais ma réponse ne lui suffirer peut être pas maisj'était comme ça. Je n'avais jamais connue l'amour et je ne savais même pas en reconnaitre les symptomes mais jétais sur que le jour ou sa arriverais, je saurait que c'est la bonne personne. Je luis souris bien qu'il ne regardais que le plafond sans que je comprénne pourquoi, au moins, il ne bougai plus. Je ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Takutsi
Professeur de la Maitrise des Elements
Anthony Takutsi

Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 114

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Home's Anthony Vide
MessageSujet: Re: Home's Anthony   Home's Anthony Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:45

Je fit un petit sourire , même si mais dent était rouge a cause de mon "problème" , il souriait tout en regardant timidement le plafond et en réfléchissant comment sortir de la baignoire mais bientôt la fatigue s'installa en lui , il commençait a s'endormir en regardant le plafond puis dit doucement a la jeune et jolie raven qu'Anthony ne regardez pas a cause de sa timidité , et surtout car elle était nue et que ce n'était surement pas hyper hyper galant il dit:


OooooK , Ra Ra Raven .............*Boum*


Anthony s'endormit telle une enclume , quand il s'endormait il bloquez tout signe de vie pourquoi? Si ya un voleur au moins , le voleur s'en irait de peur , mais c'était devenue une habitude , qu'allait croire raven , la mort ou qu'il dormais?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kurokami
Etudiant(e) actif(ve)
Raven Kurokami

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Home's Anthony Vide
MessageSujet: Re: Home's Anthony   Home's Anthony Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:42

Je regarde toujours le garçon qui soudainement me tombe dessus dans un drôle de gémissement, étonné, je ne bouge pas tut de suite mais je ne vais tout de même pas rester a le regarder. Bon, il falalit que je me débloque, la situation devenais vraiment gênante.... J'aurais aimé le traverser même si je n'aprècier pas de traverser un être humain mais j'avais peur de mal contrôler et qu'on se retrouve tout les deux a l'étage du dessous. Je remua doucement, le garçon étant maintenant une "souche morte" , ce serait surement plus facile. Je réussi avec mal a me libérer du garçon et a me levais. Je pris mes vêtement encore couvers du sang de mon père et ouvris le robinet du lavabos, je siflotait légérement et mis a étendre le linge, il me restait plus qua attender qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Home's Anthony Vide
MessageSujet: Re: Home's Anthony   Home's Anthony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Home's Anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hioharu :: [RPG] Ville de Hioharu :: ¤ Résidence -