Pensionnat Hioharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Singing in The Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Guntz O'Malley
Professeur d'Art Martiaux
Guntz O'Malley

Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelques part en train de pioncer

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Singing in The Rain Vide
MessageSujet: Singing in The Rain   Singing in The Rain Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:02

Voila maintenant pres d'une heure que le jeune O'Malley était arrivé à destination. Il était arrivé par bateau, et avait décidé de se diriger immédiatement vers le pensionnat. Effectivement, un soleil timide semblait vouloir prendre congé, laissant place à une nuée de nuages sombres, grondants, imposants, indiquant qu'une forte averse n'allait pas tarder à arroser la ville, et ses habitants. Enfin, qu'importe. Guntz s'engouffra dans l'une des nombreuses ruelles de la ville, courant sans meme penser à la moindre halte, et tournant rapidement la tête à chaque carrefour pour tenter de se situer dans ce dédale sans fin. Etant dépourvu du moindre sens de l'orientation, la petite course qu'avait entamé celui-ci aurait pu durer des jours et des nuits. Par chance, O'Malley arriva sur l'une des allées principales de la ville, dévoilant en arrière plan, un immense batiment, tronant comme seul bâtisse en dehors de cette citée. Observant la chose de loin un instant pour reprendre son souffle, Guntz se couvrit à l'aide de sa veste rose clair, et reprit sa route. Avancant cette fois ci plus calmement, les détails de son nouveau lieu de travail se dessinaient au fur et à mesure qu'il approchait. Comme il l'avait deviné un peu plus tot, le pensionnat était gigantesque, arborant des couleurs clairs, et brillant comme une lueure d'espoir, meme sous cette pluie maintenant battante. La marche silencieuse dura une bonne dizaine de minutes, mais au final, O'Malley arriva devant la grille d'entrée deja ouverte du batiment. S'arretant en soupirant, il déclara d'une voix monocorde, et épuisé:

-J'aurais osé esperer un comité d'acceuil ... Mais apparement, la pluie à été plus forte que leur politesse ...


Dernière édition par Guntz O'Malley le Lun 9 Nov - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kurokami
Etudiant(e) actif(ve)
Raven Kurokami

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Singing in The Rain Vide
MessageSujet: Re: Singing in The Rain   Singing in The Rain Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:48

Je me promenais dans le jardin de ma toute nouvelle demeure, je regarder les nuage qui était de plus en plus menaçant, mon chocobo n'avais pas voulut m'accompagner, il faisait parfois la tête, peut être parce que j'avais moins de temps a lui accordais ? C'est vraie que maintenan, je passait plus de temps a découvrir des choses plutôt qu'a le bichonner comme je le faisait avant, il était jaloux, c'était compréhensible. Je marchais donc, regardant avec émerveillement les fleur de toute les couleurs, j'adorer regarder les rose, je les trouvais superbe mais bon, je venais de sentir une goute coulais le long de mon dos, me faisant frisonner doucement, il était peut être temps que je parte ? Je me redressa légèrement et me dirigea vers l'entrée quand la pluie se mis soudainement a coulais très fort, trempant mes vêtements blanc les rendans légèrement transparent mais ce n'est pas ça qui allait me gênée en autre mesure, je n'était pas du tout pudique. J'aperçus un peu plus loin sous la pluie une forme sombre qui semblait être un être humain et plus précisément, un garçon blond et plutôt joli, je m'approcha de lui, il était trempais et je deviner que lui aussi était nouveau, je lui ouvris la grille, c'était facil avec mon pouvoir, il me sufissait de pousser le verrou de l'intérieur, c'est l'une des raison qui avais pousser mon père a faire de moi une voleuse

Vous devez être tremper, ne rester pas ici... Je suis Raven Kurokami


Je le regarda, étant timide, je n'était pas très bavarde, je rougi légèrement comme j'en avais l'habitude, peut être que je l'énerver déjà ? Peu être que mon apparence le gênée ? J'avais souvent du mal avec mon apparence, j'en avais honte, et j'avais toujours peur qu'on m'insulte, c'était une peur de tout les jours, elle m'envahissait et je n'y pouvait malheureusement rien, c'est donc avec appréhension que j'attendais qu'il réagisse
Revenir en haut Aller en bas
Guntz O'Malley
Professeur d'Art Martiaux
Guntz O'Malley

Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelques part en train de pioncer

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Singing in The Rain Vide
MessageSujet: Re: Singing in The Rain   Singing in The Rain Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:02

Le temps ne semblait pas apprécier l'arrivé d'un homme, tel que l'enseignant O'Malley. Le vent se faisait violent, et vous glaçait le sang en un instant, sans meme que vous n'ayez le temps de comprendre quoi que ce soit. Mais apres tout, Guntz n'était pas contre une petite douche fraiche. Apres un long voyage en bateau tel que celui qui fut le sien quelques heures au préalable, cette pluie fine semblait non seulement le laver de toute sa sueur et de toute sa transpiration, mais aussi de toute sa fatigue qu'il commencait maintenant à fortement ressentir. Se décidant à passer le grillage de l'allée centrale pour aller tout de meme se mettre à l'abri dans la pension, l'entrée s'ouvrit sous ses yeux, et comme par magie. Prit d'une panique soudaine, Guntz bondit en arrière, placant sa main droite en avant pour prévoir la moindre attaque portée contre lui. Mais, voyant que rien ne vint, le jeune homme avanca prudemment. Contre toute attente, pensant tomber sur une menace ennemie, il vit s'avancer vers lui une toute jeune fille, qui se présenta timidement d'une voix douce comme le son du vent. De petite taille, avec un visage plein de malice, et des yeux tres expressifs, presque craintifs. Dabord surpris, le professeur de combat resta un long moment à admirer la petite femme d'un air idiot. Reprenant ses esprits, O'Malley afficha un large sourire chaleureux, avant de déclarer d'une voix douce et amicale:

-Il est vrai que j'esperais recevoir un bon acceuil, mais de la à m'envoyer une petite fleur comme toi. Le tapis rouge n'aurait pas fait mieux.

Guntz s'avanca vers la petite dame, s'accroupit pour etre à sa taille, et lui posa son immense veste rose sur les épaules. Puis en plissant legerement les yeux, il renchérit de la meme voix pleine de charme, et en approchant son visage du sien:

-Meme les plus belles roses n'ont pas besoin de recevoir autant d'eau tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kurokami
Etudiant(e) actif(ve)
Raven Kurokami

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Singing in The Rain Vide
MessageSujet: Re: Singing in The Rain   Singing in The Rain Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:07

Je regarda le garçon, il paraisser sur les nerfs car quand j'avais ouvert la porte, il s'était reculer d'un bond, se mettanten position de combat. Après cela, il s'aprocha de moi, disant qu'il ne s'attendait pas a un telle accueil, je rougis comme j'en avais l'habitude tendis qu'il s'agenouiller pour me mettre son manteau, il était vraiment confortable et le jeune homme était vraiment agréable.

Je vous remercie sincèrement pour votre manteau


C'était la 1er fois qu'on me comparer a une fleur, ça me faisait vraiment drôle, les personne ici semblait tous si gentil, c'était parfois déroutant, il y avais un telle différence entre eux et mon père. Je souris aux nouveaux venue, la pluie me tombant toujours dessus, une chose était sur, ce garçon savais parler au femme mais se douter t'il que je n'était pas une enfant de 13 ans mais ujne jeune femme de 19 ans malgré les apparence ? Je n'y voyer pas beaucoup, qui pourrais croire que j'avais la majorité ? Pensée ce genre de chose me rendais la plupart du temps triste mais je savais que je ne devais pas pensée a ce genre de chose car de toute manière, je ne changerais pas. Je souris donc au garçon avant de lui demander tout aussi timidement


Vous voulez peut être aller das le hall ?
Revenir en haut Aller en bas
Guntz O'Malley
Professeur d'Art Martiaux
Guntz O'Malley

Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelques part en train de pioncer

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Singing in The Rain Vide
MessageSujet: Re: Singing in The Rain   Singing in The Rain Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:06

La fillette venait d'achever son portrait de parfaite petite fleur. La simple remarque de l'enseignant suffit à la faire rougir, lui donnant une légère teinte écarlate qu'on les roses durant leurs éclosions. Ecoutant les remerciements de la petite Raven en hochant de la tête pour lui indiquer que c'était tout à fait naturel, O'Malley se redressa, affichant son eternel sourire cajoleur. Cette petite fille l'attendrissait profondement. Cette façon de virer au rose bonbon au moindre compliment, ce traque adorable qui prenait possession d'elle à chacune de ses déclarations, la transparence de ses vêtements ... Cette transparence ... Effectivement, completement trempée par les cordes qui s'abattaient sur elle, son haut blanc commencait à devenir totallement incolore, dévoilant petit à petit, les charmes de la jeune demoiselles. N'écoutant qu'à moitier sa proposition d'aller se réfugier à l'interieur, Guntz rougit à son tour, fixant le corps presque dénudé de l'enfant en bafouillant. Mais, secouant soudainement la tête de droite à gauche, le jeune homme se dépécha de saisire les deux lanières de sa veste, les attachants convenalement, et couvrant soigneusement son éventuelle futur élève. Il finit par s'exclamer d'un air profondement gêné, en cachant de sa main gauche ses yeux fuyants:

-Excuse moi ! Je n'ai rien vu, promis ! Ce n'est pas que tu est moche, bien au contraire mais ... Mais je n'ai pas à te dire sa !

Lui saisissant doucement le bras avec le sien comme savent le faire les gentlemen britanniques, Guntz emmena la jeune fille d'un pas préssé se mettre à l'abri dans la pension. Poussant péniblement la double porte de l'entrée d'une main, le professeur fit entrer celle qu'il avait au bras, et se faufila en dernier à l'interieur avant de refermer la porte derrière lui.
Ayant repris son sang froid, il déclara d'une voix hésitante en essayant de la fixer dans ses yeux bleus azures:

-Je ne voulais pas te choquer ... Laisse moi me présenter. Professeur Guntz O'Malley, je serais le nouvel enseignant d'art martiaux de cette pension. Si je peux te dédommager de mon attitude déplorable de tout à l'heure, n'hésite pas, je ferais ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kurokami
Etudiant(e) actif(ve)
Raven Kurokami

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Singing in The Rain Vide
MessageSujet: Re: Singing in The Rain   Singing in The Rain Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:55

Alors que je le regarder, il referma doucement son menteau sur moi, je le regarda étonner puis compris pourquoi il avais eu ce geste bien que la nudité n'était pas très importante a mes yeux, mais lui semblait genée alors je laissa sérrer mon manteau. Il s'excusait, pourquoi n'avait il pas a me dire ce genre de chose ? Je n'arrivais pas a comprendre. Nous étion maintenant dans l'élégant hall d'entrée, il se présenta, il était professeur et il n'avais pas voulut me choquer, je fronça les sourcils avant de lui dire:

Vous ne m'avez pour le moins du monde choquer, il n'y a rien a me dédommager, je vous assure , vous avez était gentil et très polie, vous m'avez même préter votre manteau alors je vous assure, il n'y a rien dans votre comportement a changer

Des paroles qui n'allait pas avec mon fréle corps et avec mes air de petites filles. Je lui souris, espérant qu'il ne s'excuse plus pour quelque chose qu'il n'avais pas fais. D'un cotés, j'avais peur de sa réaction si il apprenais que je n'était pas une enfant comme il semblait le penser, j'avais peur qu'il ne me rejette qu'il me traites soudainement de monstre, d'ereure de la nature. Cette peur était presque une panique dont je ne pouvais me défaire, mon cœur battait si vite que j'eu l'impression qu'il allait sauté dans toute la piéce, je rougis de timidité et aussi un peu de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Guntz O'Malley
Professeur d'Art Martiaux
Guntz O'Malley

Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelques part en train de pioncer

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Singing in The Rain Vide
MessageSujet: Re: Singing in The Rain   Singing in The Rain Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:30

Les excuses de son enseignant semblaient agacer la petite demoiselle, et ce n'est pas son froncement de sourcils qui allait dire le contraire. Cette petite semblait bien jeune mais, son vocabulaire, son élocution, et sa façon de s'exprimer étaient d'une qualitée bien rare pour une enfant de son age. Car effectivement, O'Malley eu tout le plaisir d'analyser la capacitée à s'exprimer de son élève, lors des remontrances qui suivirent ses plates excuses. Le reproche n'était pas méchant, loin de la, et le petit sourire sincère qui suvit le discour le montrait bien. Et de toute manière, le fait de s'excuser sans cesse à la moindre bavure, était une manie récalcitrante du jeune homme, qui avait tendance à se manifester le plus souvent, face à de jolies jeunes filles. Mais peu importe. Lorsque le silence revint dans l'immense hall, Guntz ne put s'empecher de pouffer de rire. Raven était adorable, et sa manière de virer toute les deux secondes au rouge bonbon était pour les yeux, une vision délectable. Avancant d'un pas lent vers elle, le jeune homme posa sa main sur sa tête, et lui déclara d'une douce voix en lui caressant les cheveux:

-Comme apparement tu n'as pas l'air d'apprécier mes excuses, je me contenterais de dire pour expliquer ce pouffement, que tu est beaucoup trop mignonne pour que je reste de marbre.

Guntz O'Malley en avait peut etre tout les airs, mais n'était pas du tout du genre drageur sans conscience ni scrupules. Cette façon de complimenter son interlocuteur tel qu'il soit, tenait plus du tic que du charme. Et d'ailleur, il en aurait fait de meme pour un homme. Mais revenons à la scène. Le jeune professeur sourit comme à son habitude à la fillette, et reprit immédiatement la parole en s'accroupissant face à elle:

- Mais dit moi Raven, quel âge as-tu ? Tu n'est pas un peu jeune pour rejoindre un établissement comme celui-ci ou on y enseigne le combat ?

Cette question lui trottait depuis un petit moment dans la tête, mais n'avait pas encore réussi à trouver sa place dans la discussion. Enseigner l'art du combat à de jeunes enfants le tracassait un peu. Mais au fond, si il suffisait d'apprendre les arts martiaux à des élèves n'y connaissant rien, il serait plus facile de cacher son ignorance complete dans ce domaine. Apres tout, il n'était que simple peintre ...


Revenir en haut Aller en bas
Raven Kurokami
Etudiant(e) actif(ve)
Raven Kurokami

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Singing in The Rain Vide
MessageSujet: Re: Singing in The Rain   Singing in The Rain Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:38

Mignonne... Je comprenais maintenant qu'il faisait parti des nombreuse personne qui me prenait pour une enfant... Je soupira quand il s'agenouilla face a moi, me pouvant une fois de plus que j'avais vue juste. Je leva les yeux au ciel, agaçai par ce comportement qui était prévue pour une petite fille. Je me demandait comment lui annoncer qu'il avais devant soit un jeune fille de 19 ans, je décidea de la jouer détaché et froide car si il y avais bien une chose que je n'aimer pas... C'était bien qu'on me prête pour une enfant même si c'était normal vue que je ne grandissait plus a cause de toutes ses modification génétique.

J'ai 19 ans

J'avais surement jetée un froid a mon professeur, c'était rare qu'une gamine vous annonce qu'elle avais en faite 19 ans.


Ne vous escusez pas, ce n'ait pas grave... J'ai l'habitude

J'avais l'habitude, n'empêche que ça me mettait d'une humeur massacrante, j'en avais marre que personne sache que j'avais 19 ans, marre qu'on ne me regarde pas a cause de mon physique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Singing in The Rain Vide
MessageSujet: Re: Singing in The Rain   Singing in The Rain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Singing in The Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hioharu :: [RPG] Pensionnat Hioharu :: ¤ Rez-de-chaussé :: Grille d'entrée, allée principal -