Pensionnat Hioharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rena Kurushii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rena Kurushii
Etudiant(e) actif(ve)
Rena Kurushii

Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : Dehors

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Rena Kurushii Vide
MessageSujet: Rena Kurushii   Rena Kurushii Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:39

Spoiler:


InRP

Nom: Kurushii
Prénoms: Rena
Surnoms : Ren', Reines des Glaces

Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Race(s): On pourrait la qualifier d'Humaine, mais elle se qualifie elle même comme Femme des Glaces / des neiges.
Activités/Métier(s): Etudiantes
Origines: Japonaise
Orientation sexuelle: On aurait tendence à dire hétérosexuelle mais étant donnée qu'elle n'a jamais eu de petit ami, on ne sait pas vraiment l'orientation sexuelle de la demoiselle.

Description physique: Commençons par le haut. Rena possède des cheveux noirs aux reflets bleutés lui arrivant jusqu'à la nuque. Bah oui bleu, ca vous pose un problème ? Ils sont très plat et ondulent que très rarement, sauf peut-être lorsqu'elle sort du bain. Oui, l'humidité lui fait onduler les cheveux. Mais la couleur de ses cheveux va très bien avec ses deux perles qui lui servent d'œil. Bleuté ? Gris ? Noisettes ? Aucune des trois, ils sont plutôt noires qui montrent parfaitement son caractère mystérieux. Un visage doux et sans boutons qui a tendant à briller. Une peau lisse et soignée alors que ses lèvres souvent pâles rendent un peu plus blanc ce regard sans émotion. Un corps svelte et équilibré. Des courbes gracieuses. Une poitrine ni trop présente ni absente. Disons qu'elle a ce qu'il faut là ou il faut. De longues jambes fines rarement cachées par les diverses tenues qu'elle enfile. Elle a toujours la classe. Habituellement, la tenue est simple. Un debardeur avec un sweat au dessus et une jupe d'uniforme et ses hautes chausettes. C'est parce qu'elle le vaut bien. Elle a une caractèristique que personne ne peut avoir. Son corps est toujours gelé, la température de son corps ne doit pas être très haute, cette même caractèristique fait qu'elle donne des frissons à qui l'approche, et lorsqu'elle entre dans une pièce, vaut mieux avoir un bon polaire sur le dos !

Description psychologique: Comment décrire Rena et son caractère. Elle est étrange.. Disons que son comportement change selon la personne qu’elle a face à elle. D’un naturel timide et réservé, elle n’adresse que rarement la parole. Elle pourrait même devenir muette que cela ne changerait pas grand-chose à sa manière d’être vis-à-vis des autres. Elle n’aime pas quand il y a foule près d’elle mais de toute façon, rare sont les personnes qui reste avec elle dans une pièce. Elle a une mauvaise images d’elle-même et se rabaisse toujours. Si on compte les fois ou elle a tenté de se tuer, on y passera sûrement la semaine mais ces tentatives n’était qu’un appel au secours à ses parents. Elle vit très mal se pouvoir qu’elle possède c’est non pas un don, mais une malédiction que de fuir tout les autres. Elle est surnommée « La Reine des Glaces » , elle ne contrôle pas vraiment ce pouvoir et il lui arrive de faire des crises pour finir par tout geler. Elle est têtue mais pas déterminée elle est flemmarde. Elle ne travail pas en cours, elle préfère s’amuser a faire des sculpture de glace pour passer le temps. Elle ne sourit jamais, toujours une sucette dans la bouche, elle trouve une raison pour ne jamais sourire, rire ou s’amuser. Il est très dur de la mettre à l’aise mais pourtant, une fois qu’elle connaît bien les gens, elle change totalement de comportement. Bon, elle ne sourit toujours pas mais parle un peu plus. Elle essaie d’être drôle de faire des blagues, souvent pourries mais elle s’en moque. Elle n’est pas gourmande, son seul pêché mignon sont les sucettes au citron et à la cerise. Elle n’aime pas les gâteaux, elle n’aime surtout pas les crèmes glacés, elle dit qu’elle est déjà assez glaciale pour qu’elle doit en plus en manger. Elle aime le soda au citron, et c’est tout ! Bon courage pour la cantine de l’école !

Histoire:

CHAPITRE 1 }} L’homme perdu et la Femme de glace ; l'amour improbable


La haut dans les montagnes vivait une demoiselle, les cheveux blancs lui donnait un air de sorcière et se confondaient avec la neige étendu sur les lieux. Un jour, alors qu’un club de randonné partie en montagne, une avalanche les ensevelit sous la neiges. Seul un homme était encore capable de bouger. On ne sait ce qui a provoquer l’avalanche mais ceci coûtera la vie à cinq personnes. La sixième lui, c’est retrouver à son réveil allongé dans un lit. Il faisait froid alors que la cheminée était allumée. Mais il semblerait que cela soit suffisant pour que l’homme reprenne ses esprits. Là, assise à bouquiner, il y avait cette femme, celle aux cheveux blancs qui finira par tourner son pale visage vers lui. Elle était aussi blanche qu’une morte mais aussi belle qu’une déesse. Il regardera partout alors que la femme lui parlait. Il ne savait pas ou il était mais une chose est sûre, il était bien en vie. La demoiselle se leva, elle devait avoir à peine 20 ans, et elle alla préparer du café pour lui en apporter une tasse bien chaude. Elle se présenta sous le nom de «  Hasu » et lui sous le nom de Seiji.
Qui aurait cru que se désastre aurait former un couple. Quelques mois plus tard, alors qu’il avait était porté disparut, il avoua ses sentiments à Hasu qui les accepta et lui renda l’amour qui lui offrait. Au bout de deux ans, les recherches se sont stopper. Deux ans déjà que Seiji était dans cette petite maison perdu dans la montagne. Comment personne n’a pu le voir alors que la cheminé était toujours allumé ? Ho, rien de bien plus simple, Hasu leur barré toujours le chemin, simplement.

CHAPITRE 2 }} La petite fille gelée ; Naissance d'une héritière


Deux ans de bonhomme que Seiji ne vit passer. Il en avait même oublier que personne ne le retrouverait. Mais Hasu prit une grande décision, elle lui avoua tout. Ses dons, et le fait qu’elle empêchait qu’on les retrouve. Il eu du mal à comprendre et à réalisé que celle qu’il aimait avait le don de la Glace. Mais cela finalement, il s’en moquait. Il lui jurera de l’aimait encore et encore. Elle était soulagé, car une importante annonce devait être faite. Elle était enceinte, ils allaient avoir un bébé. Seiji eu du mal à le croire mais c’était le plus beau cadeau qu’elle pouvait lui faire. Les neufs mois de grossesses furent très longs. Hasu était souvent malade et Seiji devait supporter les humeurs de la femme des neiges.
C’est un beau matin qu’elle perdit les eaux, hors de question d’aller à l’hôpital, elle accouchera chez elle comme sa mère l’a fait auparavant. Après les crises de paniques du futur papa, les pleurs de l’enfant envahit les lieux. Elle était si petite, si fragile que lorsqu’il la prit dans ses bras, il eu très peur. Son bébé, sa fille était gelée, mais elle semblait très bien aller. Sa femme lui expliqua, toutes les femmes de leur lignés, ainsi que les hommes, ont toujours eu cette caractéristique. Leur corps est aussi froid que de la neige. C’était de même pour Hasu mais il avait tellement l’habitude de la chaleur de sa femme qu’il ne l’avait oublier. Les pleures de l’enfant se calmera, alors qu’elle ira dans le berceau qui lui était destiné. C’était un évènement heureux, le plus beau jour de leur vie.

CHAPITRE 3 }} Don ou malediction ; Le pouvoir incontrolable


Quelques années ont passé, je ne vais pas vous faire sa première dent, ses premiers pas ni ses premiers mots, on s’en moque éperdument mais je vais vous raconter comme elle vit son pouvoir, ce don qu’elle a hérité de sa mère.
C’était un après midi tout à fait normal et la demoiselle devait avoir un peu plus de dix ans. Elle jouait calmement après un cour que sa mère lui avait donné. Les enfants aiment les bonhommes de neiges et Rena aussi, plus que les autres sûrement car elle pouvait se voir dans ces étranges bonhommes. Elle n’utiliser que rare ses pouvoirs, elle ne contrôler rien et elle ne voulait pas faire d’accident, pourtant, malgré cela, il y avait toujours quelques choses qui n’allait pas. L’été dans les montagnes, les alpinistes font leur apparition, et cette après midi ci, Rena en avait vu un. Elle s’approcha de lui, jamais elle n’avait vu un humain, à part son père. Mais elle fut bien vite aperçue et l’homme voulait la ramener avec lui. Elle devait être perdue, c’est que n’importe qui aurait pensé en voyant une demoiselle en jupette et débardeur en haut d’une montagnes couverts de neiges.. Quoi que l’homme a même pas fait attention qu’elle n’avait pas voir visiblement. Mais bref, prise en peur elle s’enfuit pour retourner chez elle, mais l’homme courra bien plus vite qu’elle. C’est alors que le pire se produit. Au lieu d’appeler à l’aide, elle s’affole, panique et ses pouvoirs se sont déclencher, créant une rafale de piques de glace fonçant sur l’humain.. Je ne vous dit la le rouge que prit la neige. Paniquer et terrifié, elle ira raconter le tout à sa mère qui la rassura comme elle le pouvait. Mais elle s’en voulait, elle avait tuer un homme.. C’est alors une fois la nuit tomber qu’elle sortie de sa chambre pour aller au sommet de la montagne. « Je veux mourir », avait-elle dit avant de sauter. Heureusement que Maman avait était méfiante et utilisa son pouvoir pour retenir sa fille avec une plaque de glace qu’elle contrôler. C’est ainsi que Rena rata sa première tentative de suicide.

CHAPITRE 4 }} Vivre avec un don et mourir d'une malediction ; Le secour de Rena


Aujourd’hui, Rena à seize ans. En six ans, elle a voulut mourir six fois, sans compter le saut sans élastique de ses dix ans. Rena ne rit plus, ne parle presque plus, ne sourit même plus, pas même à son père qu’elle adore pourtant. Elle est devenue comme une coquille vide qui pleurer intérieurement la malédiction qu’on lui a fait. Souvent elle pleur dans son lit, elle prit alors qu’elle ne croit pas en Dieu. Si Dieu existerait, il ne lui aurait pas donné ce si étrange pouvoir. Ses parents ne savent plus quoi faire. Puis, alors que sa mère effectue ses course au village le plus proche, elle entend parlait d’une école ou sa fille pourra sûrement apprendre à se contrôler. Une fois de retour chez elle, la demoiselle appellera alors sa fille pour lui en parler mais une fois encore elle était introuvable. Son père avait eu vent d’une grotte cachée par la neige ou sa fille allait jouer plus jeune. C’est donc la qu’il se rendra en compagnie de sa femme pour y trouver leur fille avec un pique de glace en plein milieu de la main. Voilà qu’elle c’est encore raté ! Vraiment pas de chance. Une fois de retour chez eux et Rena soignée, sa mère lui explique le principe de ce pensionnat .

«  Tu dois vivre avec ton don, et pas mourir d’une malédiction » ces paroles resteront gravée dans la tête de la brunette alors qu’elle fera ses valises déjà. Mais sa mère lui avoue qu’elle ne pourra y aller que l’année suivante, qu’il était trop tard. Rena n’avait toujours pas retrouver le sourire, mais elle avait trouver le courage d’affronté ses peurs.

CHAPITRE 5 }} Le pensionnat Hioharu ; Une nouvelle vie commence


Le grand jour était arrivé, armée de ses valises et en compagnie de ses parents, Rena fit ses premier pas dans la civilisation. Elle allait peut être arrêter de vouloir mourir, et peut être même se faire des amies quoi que ça, ça risque d’être dur mais sa mère ne désespère pas. Rena ne pleura pas mais elle avait une certaine peur. Peut être allait-elle encore tuer dans gens sans même le vouloir, peut-être allait-elle se faire tuer.. Quoi que cette idée était sûrement la meilleur qu’elle trouva. Après avoir eu sa chambre, elle ira alors s’installer.. Et c’est donc maintenant, que commence le sauvetage de la petite Rena Kurushii


Armes : Son don principalement
Animaux : Elle en a eu des animaux : souris, rat, hamster.. Mais tous perdait l vie au bout de quelques jours. Elle n'a jamais su pourquoi. Alors elle a décidé de ne plus en avoir.

Autres : La demoiselle à la capacité de controler la glace. Il fait très froid lorsqu'elle entre dans une pièce.

HorsRP: me

Pseudo/Prénom: Rorore
Âge: 20 ans
Où habitez-vous ? En France
D'où connaissez-vous le forum? Top site
Présence: 6/7
As-tu lu le règlement ? [validé ]


Dernière édition par Rena Kurushii le Mar 1 Sep - 20:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kurokami
Etudiant(e) actif(ve)
Raven Kurokami

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Rena Kurushii Vide
MessageSujet: Re: Rena Kurushii   Rena Kurushii Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:49

Bienvenue, bonne chançe pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guntz O'Malley
Professeur d'Art Martiaux
Guntz O'Malley

Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelques part en train de pioncer

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Rena Kurushii Vide
MessageSujet: Re: Rena Kurushii   Rena Kurushii Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:01

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nyami
Etudiant(e) actif(ve)
Eva Nyami

Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Pansionnat!

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Presque! Non je rigole.
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Rena Kurushii Vide
MessageSujet: Re: Rena Kurushii   Rena Kurushii Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:03

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Dillinger
Etudiant(e) actif(ve)
Stewart Dillinger

Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Rena Kurushii Vide
MessageSujet: Re: Rena Kurushii   Rena Kurushii Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:06

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Rena Kurushii
Etudiant(e) actif(ve)
Rena Kurushii

Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : Dehors

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Rena Kurushii Vide
MessageSujet: Re: Rena Kurushii   Rena Kurushii Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:13

Merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Edai Atakai
Fondat' à la Crême Glacée
Edai Atakai

Messages : 223
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement dans le Pensionnat

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Rena Kurushii Vide
MessageSujet: Re: Rena Kurushii   Rena Kurushii Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:21

Wouah *o* Bienvenue ! Allez manque plus que l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hioharu.forumsrpg.com
Kureha Toûka
Directrice ¤ Miss Framboise
Kureha Toûka

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'attends pas

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Nobody ~
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Rena Kurushii Vide
MessageSujet: Re: Rena Kurushii   Rena Kurushii Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:26

Han, ton avatar.. Mizore Shirayuki de Rosario + Vampire, mon personnage préféré <3

Sinan, bon début de présentation, et bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rena Kurushii
Etudiant(e) actif(ve)
Rena Kurushii

Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : Dehors

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Rena Kurushii Vide
MessageSujet: Re: Rena Kurushii   Rena Kurushii Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:32

Héhé Mizore c'est la plus belle XD
Merci pour l'accueille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rena Kurushii
Etudiant(e) actif(ve)
Rena Kurushii

Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : Dehors

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Rena Kurushii Vide
MessageSujet: Re: Rena Kurushii   Rena Kurushii Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:18

Désolée du double post mais on a pas du voir que c'était terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Kureha Toûka
Directrice ¤ Miss Framboise
Kureha Toûka

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'attends pas

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Nobody ~
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Rena Kurushii Vide
MessageSujet: Re: Rena Kurushii   Rena Kurushii Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:21

J'avais vu ton post dans le flood mais tu as été plus rapide que moi XD Tout est bon, je valide ta présentation, bon rp parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rena Kurushii Vide
MessageSujet: Re: Rena Kurushii   Rena Kurushii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rena Kurushii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hioharu :: Présentation des membres :: Fiches Validées -