Pensionnat Hioharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un cours special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anthony Takutsi
Professeur de la Maitrise des Elements
Anthony Takutsi

Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 114

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un cours special Vide
MessageSujet: Un cours special   Un cours special Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:27

Anthony avait réussi a se de-transformez , et le soleil bientôt montré son joli minois , il marchait tranquillement quand il vit sa salle de cours , totalement NORMALE!!!!Il décida de la faire plus adapté a la maitrise des pouvoirs , il fit une sorte d'arène au milieu et s'assied sur son bureau tout en sirotant son jus de pomme , dans même pas une semaine les cours reprendrait et il devrait éduqué des élèves , du même age que lui sans dragué les filles :/ dur , très dur , mais il devrait s'adapter.Il regardait la porte quand soudain elle s'ouvrit.....
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Dillinger
Etudiant(e) actif(ve)
Stewart Dillinger

Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un cours special Vide
MessageSujet: Re: Un cours special   Un cours special Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:41

Stewart qui venait d'arriver au pensionnat décida de le visiter en entier, il trouva un long couloir qui s'étendait à perte de vue. Longeant le mur, il vit pleins de portes, décida alors de les ouvrirs pour voir les salles. Il découvrit plusieurs sorte de salle mais sans y préter une réelle attention. Après une bonne dizaines de minutes, Stewart, se mit à une fenêtre, l'ouvrit, et pris un peu d'air frais, puis il reprit son chemin. Il continua a ouvrir toutes les portes qu'il trouvait quand soudain, il découvrit une porte, qu'il regarda attentivement. Il ressentit une étrange sensation, après un court moment d'hésitation il se décida à entrer, il s'approcha de cette porte, mis la main sur la poignée, la tourna et poussa la porte. Il observa cette piece, il vit, tout au centre de celle-ci, une arène. Puis soudain en tournant la tête, assis sur un bureau, un homme, le jeune Dillinger s'avança et dit:

-Bonjour! Excusez-moi! Puis je vous posez une question s'il vous plait? Quelle est cette endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Takutsi
Professeur de la Maitrise des Elements
Anthony Takutsi

Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 114

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un cours special Vide
MessageSujet: Re: Un cours special   Un cours special Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:50

Anthony fit un petit sourire en voyant le jeune enfant entrant dans sa salle , il le regardait de haut en bas , cela devait être un de ces élèves , Anthony avait une idée pour lui souhaitez la bienvenue un petit combat , finissant littéralement sa bouteille de jus de pomme , il s'approcha du jeune et en lui serrant la main si fort , qu'il se faisait lui même mal dit doucement:

Bienvenue jeune homme , dans ma salle de cours , euh voudrais tu faire un petit combat d'entrainement contre moi ; ne t'inquiète pas , je n'irais pas a fond , je ne voudrais pas te blessez et avoir les flics sur le dos mais qu'elle est ton nom le mien est Anthony takutsi?


Anthony regardait le jeune homme et se mettant dans l'arène sortit son épée et ses deux pistolet , il resplendissait même si entre nous le sang et les tripes c'est très difficile a enlevez mais soit , c'était cela de chassez les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Dillinger
Etudiant(e) actif(ve)
Stewart Dillinger

Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un cours special Vide
MessageSujet: Re: Un cours special   Un cours special Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:32

Stewart comprenais que ce devait être une épreuve pour voir de quoi il était capable en combat grâce à ses pouvoirs. Il s'avença lui aussi au centre de l'arène sortit sa bouteille de jus de d'orange... Et bus une gorgée. Il lanca sa bouteille contre le mur et se tourna face à Anthony, et dit:

-Mon nom est Dillinger, Stewart Dillinger, je suis nouveau dans ce pensionnat.

Voyant les armes de Takutsi, il sortit lui aussi ses deux révolvers sans révoiler ses pouvoirs.
Et lui demanda:

-Avez vous des pouvoirs? Surnaturels?


N'ayant pas révoilé son secret, Dillinger fit un petit sourire, et se mit en position de combat! Et pensa:

*Si ce n'est vraiment qu'un entrainement, voyons déjà de quoi il est capable! Si nécessaire j'utiliserai mon pouvoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Takutsi
Professeur de la Maitrise des Elements
Anthony Takutsi

Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 114

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un cours special Vide
MessageSujet: Re: Un cours special   Un cours special Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:50

Anthony fit un petit sourire et sortit directement son épée en meme temps , il fonça immediatement sur son ennemie , il tente en premier de tranchez les revolvers par simple diversion car avec agilité , il balança deux boules de feu solides dans les canons bloquant tout les balle et qui causera l'explosion du pistolet , il etait quand meme tres intelligent de faire cela et en cas de force majeur , il se deploirais t'elle un aigle et fondrait sur sa proie épée en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Dillinger
Etudiant(e) actif(ve)
Stewart Dillinger

Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un cours special Vide
MessageSujet: a   Un cours special Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:29

Voyant que les deux révolvers était bouchés, Stewart les rangea, et se mit en position normal comme s'il voulait narguer son professeur...
Dillinger n'ayant aucune arme que ses révolvers mis a part son pouvoir, il commenca à lui dire:

-Vous savez, je n'ai nul besoin de mes révolvers pour prouver de quoi je suis capable en combat, je les ai donc rangeai...

Stewart réflechi et voyant que son professeur avait sortit son épée il pensa alors à le combattre au corps à corps mais en faisant attention tout de même, car malgrès les apparences son professeur devait être très fort!
Stewart réflechis un moment puis se lança, il fonça sur son ennemi et discretement, dissimulé sous son pantalon il avait déployé des lames de la longeur de ses tibias car cela était son pouvoir! Le pouvoir de déployé des lames n'importe où sur son corps, alors Dillinger donna un grand coup de pied sur son professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un cours special Vide
MessageSujet: Re: Un cours special   Un cours special Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cours special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hioharu :: [RPG] Pensionnat Hioharu :: ¤ Bâtiment Scolaire :: Salle de la Maîtrise des éléments -