Pensionnat Hioharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De plus ample connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eva Nyami
Etudiant(e) actif(ve)
Eva Nyami

Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Pansionnat!

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Presque! Non je rigole.
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

De plus ample connaissance Vide
MessageSujet: De plus ample connaissance   De plus ample connaissance Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:34

Pourquoi avait-elle accepté? Elle ne le sait pas. Mais elle est sur d'une chose: comme elle, il n'est pas normal. Il avançait vers un cerisier a fleur, pour s'asseoir et parler soit disant. Mais impossible de réfléchir... Finalement, ils s'assirent. Bien a l'ombre du soleil chaud. Ils étaient seul... Et Eva ne savait pas quelle heure il était car sa montre c'était cassé dans sa chute devant la grille. Puis, elle se lança:
-Ecoute, je... je... Enfin bon, quelle sont tes " pouvoirs "? Moi en tout cas, je te les dit: en fait, j'en ai qu'un seul. Mais il est efficace. Je te montre.
Elle se leva, et se positionna face à une petite mare d'eau pas très loin. Elle se concentra sur un point, ferma les yeux et... les rouvrit. C'était bon, elle controlait l'eau. Elle décida de se transformer en eau. Maintenant, elle était la reine de l'eau.
-Voilà, lança t-elle d'une voix sifflante, je suis l'eau. Son maitre.
Puis, pour rigoler un peu, elle utilisa son pouvoir sur Stewart, pour se venger de ce qu'il avait fait, même si ça lui avait sauvé la vie. Mais, elle fit une gaffe. Elle avait oublié qu'elle ne contrôlait absolument pas son pouvoir. Donc, pas la pression de l'eau. Et Stewart recula de quelque mètre, toujours assis.
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Dillinger
Etudiant(e) actif(ve)
Stewart Dillinger

Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

De plus ample connaissance Vide
MessageSujet: Re: De plus ample connaissance   De plus ample connaissance Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:16

Stewart ayant reculé de quelques mètres, il se leva et se rapprocha d'Eva et lui dit:

-Tu sais Eva, j'ai appris à vivre avec mes pouvoirs et de voir d'autres personnes en utiliser ne me fait rien... Mais ton pouvoir à toi... Me surprend beaucoup, car contrôlait l'eau est un super pouvoir... Je peux te montrer le mien mais il est étrange...

Stewart se recula et, utilisa son pouvoir, il savait l'utiliser car petit il avait appris à s'en servir, c'est comme ça qu'il décima l'organisation qui avait assassinée ses parents.
Alors d'un coup Stewart remonta les manches de sa chemise blanche et fit apparaître des lames en spirales tout le long de son bras. Puis il remonta son pantalon jusqu'au genoux et fit apparaître des lames sur tout le long de ses tibias.
Puis il dit à Eva:

-Mon pouvoir, c'est de faire apparaître des lames sur n'importe quelle partie de mon corps.

Puis il rangea ses lames et demanda:

-Dit moi Eva, comme nous sommes seul, nous pouvons parler. J'aimerai te demander plusieurs choses!

Puis Stewart se rassit au pied de l'arbre et s'exclama:

-J'aimerais que tu me racontes ton histoire et comment as tu découvert ton pouvoir? Si ce n'est pas trop indiscret! Si c'est trop douleureux je comprendrais.


Dernière édition par Stewart Dillinger le Jeu 3 Sep - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nyami
Etudiant(e) actif(ve)
Eva Nyami

Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Pansionnat!

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Presque! Non je rigole.
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

De plus ample connaissance Vide
MessageSujet: Re: De plus ample connaissance   De plus ample connaissance Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:14

-comment j'ai découvert mon pouvoir? Bon déjà, je ne sais pas pourquoi tu dis que c'est un super pouvoir, parce qu'il est nul. Mais tu m'as posé une question, et je vais te répondre. Il y a de cela... Au moins... heu... Je dirai 8 ans. Oui. La première fois que j'ai utilisé mon pouvoir, accidentellement bien sûr, j'étais dans notre dortoir. Je pleurai. Je ne sais plus pourquoi, mais je pleurai. Et puis quelqu'un a débarqué. Je crois que j'étais très surprise parce que nous n'avons rien compris à ce qui c'était passé. Quand mon ami c'est réveillait, il était a l'infirmerie. Complètement assomé. Et on m'a punis. Et la encore j'ai pleuré. Et par la même occasion faire un petit coup de pied dans le tibias de la surveillante comme on dirait maintenant.
Elle était essoufflée. Cette longue tirade lui avait donné soif.
-Le seul avantage avec ce pouvoir, c'est que tu ne peux pas mourir de soif. Car l'eau est potable. Par contre, je n'ai réussi qu'une seul fois a boire, bien que j'ai essayé plusieur fois. Et tu sais pourquoi?
Il hocha la tête, l'air intéressée.
-Parce que comme je te l'ai dit, je ne contrôle pas l'eau. Alors plus d'une fois, je me suis assommée. Mais bon... Je vais réessayai.
Eva leva le bras au dessus d'elle, pencha la tête, et essaya de faire couler l'eau...
*N'empêche, son pouvoir est beaucoup plus utile...*
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Dillinger
Etudiant(e) actif(ve)
Stewart Dillinger

Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

De plus ample connaissance Vide
MessageSujet: Re: De plus ample connaissance   De plus ample connaissance Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:38

Stewart se leva pour voir de plus près, il se rapprocha doucement de sa jeune amie, puis il dit:

-Je ne vois pas pourquoi tu dit qu'il est nul ton pouvoir, tu ne sais peut être pas bien l'utiliser mais il peut servir à beaucoup de chose! Quand dans le monde des populations seront en secheresse tu pourras les aider pour leur récolte et tout ça!! Et bien d'autre choses encore ...

Stewart se rapprocha du visage d'Eva et lui dit discretement à l'oreille et lui chuchota:

~Tu sais moi aussi au début je disais que mon pouvoir était nul mais j'ai appris que tout le monde était différent pas que par son pouvoir, mais par son coeur et le tient est pur, et si tu arrive à contrôler ton pouvoir parfaitement tu feras de grande choses dans le monde j'en suis convaincu!~

Le soleil se couchait alors Dillinger grimpa qur l'une des branches de l'arbre qui était planté dérrière et dis:

-Allez Grimpe!! Viens voir ce magnifique coucher de soleil Et si tu veux je pourrais t'aider à t'entrainer pour mieux contrôler ton pouvoir!!! Tu es ma première amie dans ce pensionnat et j'aimerai qu'on reste ensemble pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nyami
Etudiant(e) actif(ve)
Eva Nyami

Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Pansionnat!

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Presque! Non je rigole.
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

De plus ample connaissance Vide
MessageSujet: Re: De plus ample connaissance   De plus ample connaissance Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:51

-Houla, ça va être la galère assuré... murmura t-elle...
Eva était assez forte en sport... Mais elle avait le vertige. Personne n'est parfait. Elle hésita un peu. Puis, ne voulant pas décevoir Stewart, elle grimpa du mieux qu'elle pouvait. Stewart se trouvait sur la plus haute branche. Lui, on peut être sur qu'il n'a pas le vertige! [XD XD]... En fait, Eva ne se débrouillait pas trop mal. Et comme elle savait que Stewart était la...
*Je suis folle...*
Elle essaya de e pas regarder en bas. Mais son vertie s'était envolé. Cette air si pur. Cette chaleur ni accablante, ni froide... [la chaleur froide! XD] Enfin, elle atteint une branche a peu près a la hauteur de Stewart. Le soleil se couchait. Tout était parfait. Trop parfait... Il n'y avait personne dans les alentours. Mais son vertige reprenait, et horreur, elle regarda en bas. Elle enlaça le tronc et le serra de toute ces forces. Stewart s'approcha. Il devinait sûrement pourquoi je m'accrochait comme ça.
-Je veux pas descendre!
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Dillinger
Etudiant(e) actif(ve)
Stewart Dillinger

Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

De plus ample connaissance Vide
MessageSujet: Re: De plus ample connaissance   De plus ample connaissance Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:36

Voyant qu'Eva s'était cramponée, Stewart compris qu'elle avait le vertige, alors il se rapprocha d'elle doucement. Une fois à côté d'elle il l'a pris dans ses bras et lui dit:

-Ne t'inquiète pas Eva, je suis là je vais t'aider à descendre, n'aie pas peur.

Puis soudain, il entendit un craquement, il regarda au alentour mais ne vit rien , ni personne...
Sousain la branche se cassa et ils tombèrent tous les deux! Dillinger, pour protéger son amie la serra contre lui très fort. Stewart ressenti une drôle de sensation durant un court moment...
Et la se fut la chute contre le sol! Stewart se retrouva par terre avec Eva dessus lui...

*Mais quel est cette sensation, mon coeur bat si vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nyami
Etudiant(e) actif(ve)
Eva Nyami

Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Pansionnat!

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Presque! Non je rigole.
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

De plus ample connaissance Vide
MessageSujet: Re: De plus ample connaissance   De plus ample connaissance Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:48

-Heu... Excuse-moi..., balbutia t-elle.
Elle essaya de se relever, mais la chute, bien qu'elle tomba sur Stewart, fut rude. Elle avait mal au côte. Elle était plus rouge qu'une tomate. Elle était bien sur le corps de Stewart. Et elle devait lui faire mal.
Bizarrement, son coeur battait très vite, il ratait un battement toute les deux secondes. Elle n'arriva pas à se relever, donc elle roula sur elle même. Maintenant, ils étaient tout les deux allongés sur le sol remplit d'herbe jaunit. Les cheveux d'Eva flotté face au vent. Plusieurs nuage avançait à allure rapide, et le ciel se remplit peu à peu de nuage gris.

-On reste la, allongé par terre, ou on rentre? Mais si tu aime la pluie... Encore désolé pour ce qui c'est passé. Encore mon vertige qui fait des sienne. ..
Mais elle voulait resté la. A côté de Stewart. Tous seuls...
*Mais qu'est-ce qui m'arrive? D'habitude, je déteste les garçons!*
-Tu veux resté la?
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Dillinger
Etudiant(e) actif(ve)
Stewart Dillinger

Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

De plus ample connaissance Vide
MessageSujet: Re: De plus ample connaissance   De plus ample connaissance Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:59

-Ce n'est pas la peine de t'excuser!

Stewart tourna la tête et regarda le visage de son amie, le reflet du coucher du soleil refleté dans ses yeux, si magnifique.
Stewart lui repondit:

-J'aimerai bien rester alongé ici si cela ne te dérange pas! Tu sais ca ne fait qu'une journée que je suis dans le pensionnat, et tu es la première personneque je rencontre! Ca fait plusieurs fois que je te le dit...

Stewart pris la main d'Eva...

-J'aimerai que l'on reste comme ça pour toujours! Toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nyami
Etudiant(e) actif(ve)
Eva Nyami

Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Pansionnat!

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Presque! Non je rigole.
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

De plus ample connaissance Vide
MessageSujet: Re: De plus ample connaissance   De plus ample connaissance Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:31

Eva ne savait quoi dire. Cela ressemblait tout bonnement à une.. déclaration d'amour.
-Je ne comprend pas ce que tu veux me dire. Je ne sais pas se que tu peux penser mais...
Elle s'arrêta de parler. Elle éprouvait une toute nouvelle sensation. Après tout ce qu'il avait vécu ensemble... Elle était comme heureuse, mais différemment. Impossible de la décrire. Eva sentait que quelqu'un l'observait.
Elle tourna la tête vers Stewart. Une mèche recouvrait son œil gauche. Elle la poussa tout doucement. Et elle tremblait. Oui, Eva tremblait. Elle tourna brusquement la tête dans l'autre direction, et ferma les yeux.

*Comment réagir?*
Son coeur se mit à pulser telle un battement de tambour. Elle voulait pleurer. Jusqu'à en mourir. Et utilisant tout le reste de courage qui lui restait, elle regarda une nouvelle fois Stewart.
-Je ne te mérite. Tu m'as sauvée la vie 2 fois. Et moi je t'ai frappé. Et j'ai peur du vertige.
Les première gouttes de pluies tombèrent. Lourdes.Le jeune Dillinger esquissa un mouvement, mais devant le manque de réaction d'Eva, il resta.
*Ne pleure pas ,résiste! Une seule fois dans ta vie! Sois forte!*
La pluie redoubla. En quelques secondes. Ils furent trempés jusqu'aux os. Il devait être au moins 18heures. Eva était étonnée que Stewart ne disait rien. Comment ne pas répondre?
-Mais... Mais... Je.. Tu... j'ai su des la première fois que tu n'était pas normal. Différent des autres. Pourquoi? Je ne sais pas. D'habitude, je dirige et commande. Je suis peut-être un peu trop fière. Et devant toi, je me sens petite... Je ressent une sensation que je n'ai jamais connu...
Elle s'arrête une seconde, et regarda le jeune homme droit dans les yeux:
-Je crois que.. Je... Je t'aime...
Et à ce moment, une larmes sortit au coin de son oeil.
*Peut-être croira t-il que c'est la pluie...*
Elle se leva brusquement, et sprinta du mieux qu'elle le pouvait jusqu'au pensionnat. Et elle ne remarqua pas que Stewart la rattrapais...
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Dillinger
Etudiant(e) actif(ve)
Stewart Dillinger

Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

De plus ample connaissance Vide
MessageSujet: Re: De plus ample connaissance   De plus ample connaissance Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:55

Ayant vu qu'Eva s'était enfuie, il décida de la rattraper.
Stewart la suivais de près, durant la course il ne savait plus quoi penser...

*Je sais très bien ce que je ressent pour elle... Je .. Je crois que je l'aime aussi! Je ne crois pas j'en suis sûr... Dès que je l'ai rencontré j'ai ressentit une sensation pas comme les autres...
*


Dillinger avait rattraper la jeune fille, lui avait pris la main et l'arreta tout doucement sans la brusquer.
Ils se retrouvèrent face à face... L'un et l'autre ne sachant pas quoi dire... Puis Dillinger remarqua une larme sur la joue d'Eva, il l'essuya de sa main, puis se lança et lui dit:

-Tu sais ce n'est pas car je t'ai sauvé deux fois la vie que ca doit s'arreter là! Je dois te dire quelque chose moi aussi et ce n'est pas facile... Tout d'abord tu n'as pas à te sentir petite à côté de moi, je dois te dire que... Et bien... Je t'aime... Moi aussi...

Dillinger sortit de la poche de son pantalon un pendentif que sa mère lui avait donné avant de se faire assassinée, il était magnifique puis il regarda droit dans les yeux la jeune fille et lui s'exprima:

-Tu vois ce pendentif, je ne le quitte jamais il me porte bonheur, c'est un cadeau de ma mère juste avant qu'elle décède... Et j'aimerai te l'offrir... Je sais que c'est un peu banal mais... Je doit te le redire... Je... Je t'aime... Je t'aime...

Puis Stewart ressentit encore son coeur battre si vite qu'il se sentit éssouflé... Et il regardait dans ses yeux... Il pourrait rester comme cela, face à elle, pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nyami
Etudiant(e) actif(ve)
Eva Nyami

Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Pansionnat!

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Presque! Non je rigole.
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

De plus ample connaissance Vide
MessageSujet: Re: De plus ample connaissance   De plus ample connaissance Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:07

-Tu vois ce pendentif, je ne le quitte jamais il me porte bonheur, c'est un cadeau de ma mère juste avant qu'elle décède... Et j'aimerai te l'offrir... Je sais que c'est un peu banal mais... Je doit te le redire... Je... Je t'aime... Je t'aime...
Eva releva la tête, et regarda Stewart. Puis la main ou pendait le pendentif.
*C'était à sa mère. C'est peut-être un de ses seul souvenir d'elle... Je ne le prend pas!*
Etrangement, la pluie c'était arrêter pour laisser place à un grand soleil. Un coup monté? Peut-être...
Elle n'arrivait pas à lui répondre.

*Mais que faire... Je peux à peine parler!*
Eva réussi quand même a articulé:
-Non, garde le. Il te sera plus utile qu'à moi. Et... Ecoute, je ne sais pas quoi te dire. Je dois réfléchir. Et je pense que toi aussi. C'est la première fois que je suis amoureuse. Et je ne suis pas très romantique. Alors je vais repenser à tout ça, et on verra.
*Suis-je folle?*
Dans un coin de son être, un petit démon disais "embrasse-le!!!". Mais Eva n'était pas comme ça.
-Moi aussi je dois te le redire.. je t'aime.
Eva était embarrassé. Puis, elle tourna les talons, et lentement, elle s'approcha du pensionnat.
*Peut-être...*
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Dillinger
Etudiant(e) actif(ve)
Stewart Dillinger

Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

De plus ample connaissance Vide
MessageSujet: Re: De plus ample connaissance   De plus ample connaissance Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:44

Stewart regarda Eva s'éloigner jusqu'au pensionnat, il se retrouva seul, il avait connu ça durant son enfance et il se dit:

*Je me promet de ne plus jamais être seul, je ne veux pas le revivre...*

Puis il retourna dans son dortoir pour réflechir au dernière parole d'Eva:

~Je t'aime...~

Une fois dans son dortoir, Stewart se coucha sur son lit, et regardant par la fenêtre, il vit une étoile filante et fit un voeu...

#J'aimerais faire le bon choix, s'il vous plaît... #

Puis il s'endormit...

3 jours passèrent, Stewart n'avait pas revu Eva depuis tout ce temps, elle lui manquer...
Il decida d'aller la voir pour lui dire à quoi il avait réflechis...
Il la chercher partout sans la trouver il décida alors d'aller voir en dehors du pensionnat, il fit alors tout les alentours... Soudain il regarda en hauteur et vit tout au loin sur le toit Eva... Il se mit à courir pour la rejoindre.
Une fois en haut il se raprocha d'elle doucement, lui dis:

-J'ai bien réflechis Eva et je suis sûr de mes sentiments pour toi, Je t'aime! Je t'aime plus que tout, je ne veux pas te perdre. Je suis sûr que si je suis avec toi je serai heureux, maintenant c'est à toi de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De plus ample connaissance Vide
MessageSujet: Re: De plus ample connaissance   De plus ample connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De plus ample connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hioharu :: [RPG] Pensionnat Hioharu :: ¤ Jardin du Pensionnat :: Parc -