Pensionnat Hioharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Première entrée, sentiments démasqués [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sakura Honegumi
Etudiant(e)
Sakura Honegumi

Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Première entrée, sentiments démasqués [Libre] Vide
MessageSujet: Première entrée, sentiments démasqués [Libre]   Première entrée, sentiments démasqués [Libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:28

    Sakura avançait lentement. La nuit n'était pas encore tombé, disons que le soleil n'allait pas tarder à se coucher. Au loin, on pouvait voir le grand bâtiments qu'était le pensionnat. Sakura savait qu'il n'y avais uniquement que des gens comme elle, des gens qui avaient des... pouvoirs spéciaux. Elle avait était tellement rejetté pendant son enfance par les enfants de son âge que quelque part, elle avait vraiment envie d'entrer dans ce pensionnat. Les gens ne la rejetterait plus, elle pourrait parler normalemement, se faire des amis... Sans s'en rendre compte, elle accélera le pas jusqu'aux grilles.

    Elle avait quitté ses parents une heure plus tôt, lorsqu'elle avait pris le bus qui l'avait déposé à l'opposé de la ou elle voulait aller. Ce pensionnat n'était vraiment pas facile à trouver ! Elle avait chaud et avait hate d'arriver. Même si sa famille commençait déjà à lui manquer.... Ah, enfin. Elle était arrivé devant les grilles. Sakura était tellement fatiguée qu'elle appuya ses mains dessus pour reprendre sa respiration. Elle poussa.... Tira.... Pourquoi les grilles ne s'ouvraient-elle pas ? C'était bien ici pourtant... Elle soupira puis, au bout de quelques secondes, elle sentit une émotion proche : la surprise... Elle chercha donc quelqu'un qui ne devait pas être loin, et qui devait être surpris de la voir peut-être.... Elle était trop fatiguée pour chercher d'ou pouvait venir ce sentiments.

    - Il y a quelqu'un ?

    Elle était un peu intimidée, et sa petite voix fluêtte n'était pas allé bien loin, elle espérait quand même que la personne l'avait entendue. A ses côtés, Tarhus, son loup, s'était assis.
Revenir en haut Aller en bas
Guntz O'Malley
Professeur d'Art Martiaux
Guntz O'Malley

Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Quelques part en train de pioncer

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Première entrée, sentiments démasqués [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Première entrée, sentiments démasqués [Libre]   Première entrée, sentiments démasqués [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:58

Mais qu'est-ce qui lui avait pris d'accepter ce poste d'enseignant en art martiaux. Apres tout, mis à part l'utilisation presque correcte de son don, Guntz n'y connaissait rien en combat. En y reflechissant bien, le jeune homme n'avait meme jamais utilisé son don à des fins personnelles. La journée était désormais bientot terminée, et la nuit n'allait pas tarder à se montrer. Les rayons du soleil ne semblaient meme plus avoir la force de traverser les vitraux du hall, et n'éclairaient plus celui-ci que par son immense double porte en bois massif. Mais tout cela, le professeur O'Malley ne se rendait meme pas compte. Ayant passé la journée à éplucher des dossiers concernant ses nouveaux élèves ainsi que son tout nouvel emploi, la notion du temps lui avait completement échappée. Un gobelet contenant du café à la main droite, et une liasse de papier à la main gauche, Guntz descendait les escaliers du batiment avec une certaine lassitude. Il ne pretait pas plus attention à l'endroit ou il posait ses pieds, que de ce qu'il faisait de son verre. Beaucoup plus interessé par le défilé d'information que délivrait les documents, ce qui devait arriver, arriva. Glissant sur le rebord d'une marche, O'Malley manqua de tres peu de s'étaler de tout son long, renversant son café sur le sol. D'abord surpris, le jeune homme agrippa la rembarde, serrant de toute ses forces sa liasse de papier pour ne pas qu'elle finisse elle aussi au sol.

-Note à moi meme, vu mon niveau de sommeil avancé, ce n'est pas un verre, mais une cafetière que je dois vider ... Et d'une traite ... Dit-il d'une voix usée.

Se relevant péniblement, Guntz essuya grossierement la tache de café au sol avec le pied, et donna un leger coup au gobelet pour qu'il disparaisse de sa vue. Reprenant lentement sa marche, le jeune professeur descendit les dernières marches afin d'atteindre le rez de chaussée et sortit dans l'allée pour prendre un peu l'air. Levant un instant les yeux pour éviter l'incident précédent, il aperçu rapidement une jeune fille, droite comme un I, attendant dans la semi-obscuritée. N'y pretant pas attention, O'Malley lui accorda un sourire discret en guise de salutation, pensant que cette personne était une élève comme les autres, revenant d'une sortie en ville. Mais pris de doutes, il feuilleta rapidement ses papiers, observant les photos de chacun des adolescents qui allaient assister à ses cours. Mais apparement, cette demoiselle n'était pas dans sa paperasse. Une nouvelle arrivante peut etre ? Pliant son dossier, et le rangeant dans l'une des poches de sa veste, il s'approcha d'elle. Un eternel sourire de Don Juan aux lèvres, il s'exclama en se grattant la tête:

-Excuse moi, je ne m'étais pas rendu compte que tu étais nouvelle ! Ne bouge pas je viens t'ouvrir tout de suite !

La nouvelle arrivante ne devait pas avoir beaucoup plus que la quinzaine. Un uniforme scolaire classique, un ruban bleu pour lui nouer les cheveux, et rien de vraiment excentrique. Banal me direz vous. Mais ce qui frappait, c'était la couleur inhabituelle de ses magnifiques cheveux lisses, et ses grands yeux marrons vraiment tres craquants. Tentant d'ouvrir la porte, Guntz se rendit compte que celle-ci lui resistait. Posant son doigt sur la serrure en faisant la moue, le jeune homme murmura:

-Charge minimale ...

La serrure implosa sur l'instant, laissant la grille s'ouvrire d'elle meme:

-Bienvenue dans notre magnifique pension. Je suis le professeur O'Malley, à ton service ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Première entrée, sentiments démasqués [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hioharu :: [RPG] Pensionnat Hioharu :: ¤ Rez-de-chaussé :: Grille d'entrée, allée principal -