Pensionnat Hioharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un choix difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eva Nyami
Etudiant(e) actif(ve)
Eva Nyami

Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Pansionnat!

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Presque! Non je rigole.
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un choix difficile Vide
MessageSujet: Un choix difficile   Un choix difficile Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:53

-J'ai bien réfléchis Eva et je suis sûr de mes sentiments pour toi, Je t'aime! Je t'aime plus que tout, je ne veux pas te perdre. Je suis sûr que si je suis avec toi je serai heureux, maintenant c'est à toi de choisir...
Elle était debout sur le toit. Le vent la frappant en pleins visage. Tout ce temps pour réfléchir... Eva se retourna. Il était là. Et il avait fais son choix. Il l'attendait. Et elle aussi avait fait son choix.
Depuis trois jours, elle montait sur le toit. Et regardait l'horizon. Elle retournait tout ce qui pouvait être fait ou ne pas fait. Dis ou ne pas dit.
*Le moment est venu de lui dire*
-Moi aussi j'ai réfléchit. Et j'ai aussi fait mon choix.
Elle s'arrêta, et le regarda droit dans les yeux. Avec un regard doux.
-J'ai pleins de choses à te dire. Tout d'abord, que tu es la personne la plus gentille que je connaisse. Ensuite, que tu es très beau. Et enfin, que je t'aime. Depuis trois jours, j'observe, et je réfléchis. Je suis prête.
Eva s'avança d'un pas assurée vers Stewart. Elle se retrouva devant lui. Elle sentit son souffle rassurant. Ses yeux était d'une grande beauté.
-Je suis prête...
Elle s'approcha encore. Elle lui prit la tête entre ses mains, et elle l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Dillinger
Etudiant(e) actif(ve)
Stewart Dillinger

Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un choix difficile Vide
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:38

Stewart se sentit vraiment bien, il aurait pu rester comme cela pour toujours, il avait déjà embrassé mais c'était pour lui sauver la vie... Cette fois c'était avec passion! Puis après s'être embrassé, Dillinger s'assit au bord du toit et regarda Eva, et lui dit:

-Tu sais je suis très heureux que... Enfin tu vois de quoi je veux parler! Je sais que ca ne fait pas longtermps qu'on se connait pourtant mais ce que je ressent est très fort...

Puis il tourna la tête et regarda ensuite l'horizon!

Puis il se releva, s'avança vers Eva et lui retendit le pendentif, et s'exclama:

-Je sais que tu m'as dit de le garder mais j'insiste, maintenant tu es ma seule famille et je ne veux pas te perdre! Je t'aime, je te protegerai, comme ce pendentif m'a protégé durant toutes ces années, car maintenant tu seras mon pendentif.

Dit il en fermant un oeil, pencha la tête et lui fit un petit sourire!
Puis il se remit en face d'elle, et l'embrassa à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nyami
Etudiant(e) actif(ve)
Eva Nyami

Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Pansionnat!

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Presque! Non je rigole.
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un choix difficile Vide
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:29

Elle attendit qu'il termine. Tout cela semblait irréel. Il avait un goût de menthe. Enfin, elle regarda le pendentif:
-Tu es vraiment sûr? Ne te sens pas obligé...
Mais il hocha la tête. Lentement, elle le prit, et elle l'attacha. Il était magnifique. Elle lui rendit son clin d'œil. Elle recula, et contempla Stewart. Elle le voyait différemment maintenant. Elle réfléchit, et demanda:
-Tu m'avais dit que tu voudrais bien m'entrainer pour mon pouvoir. Je sais que ça te dérange, mais ça tiens toujours?
*Houla!*
Puis, ne laissant pas le temps à Stewart de répondre:
-Je crois que j'ai beaucoup à apprendre. Le problème, c'est que si je t'envoie à 20 mètres à chaque fois, ça ne vas pas le faire.
Il rit. Un rire pur, vrai... Il ne ressemblait pas aux autres. Peut-être que c'est parce qu'elle l'aimait...
-Tu pourrais me remontrer ton pouvoir? Je ne me souviens plus trop comment il est. Ce sont des lames, c'est ça?
Elle savait déjà la réponse, mais mieux valait en être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Dillinger
Etudiant(e) actif(ve)
Stewart Dillinger

Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un choix difficile Vide
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:49

Stewart la regarda droit dans les yeux et lui dit:

-Pour le pendentif j'en suis sûr, j'aimerai que tu le garde... Mais je ne vois pas pourquoi tu dis que ca me dérange pour ton pouvoir, ca me fait extrêmement plaisir de t'aider, je t'aime! Tu peux compter sur moi, dans n'importe quelle situation ou pour n'importe quoi!

Comme Eva lui avait demandée, il réutilisa son pouvoir, il enleva son manteau noir, releva les manches de sa chemise, puis fit apparaître des lames sur ses avant-bras.

Puis il repris:

-Ne t'inquiete pas pour ton entrainement! Je m'occupe de tout!

Et lui fit un sourire.

Puis s'exclama:

-Tu sais que je t'aime, je ferais tout ce que je peux pour toi, je sais que des gens nous veulent du mal, mais je ne les laisserai pas te faire de mal! Je te le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nyami
Etudiant(e) actif(ve)
Eva Nyami

Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Pansionnat!

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Presque! Non je rigole.
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un choix difficile Vide
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:06

Eva se dirigea vers l'escalier qui mènes aux étages inférieurs. Mais juste avant de descendre. Elle s'arrêta:
-Je n'oublierai jamais se que tu as fait pour moi. Et soi sûr et certain que je te rendrai la pareille
*ça c'est sûr!!*

Il sourit. Eva resta quelques instants sur place, puis s'exclama:
-Mais pour s'entrainer, tu as une idée? Il faudrait être tranquille. Et isolé. Que pense tu de la montagne? C'est en dehors du pensionnat, mais je ne crois pas que quelqu'un s'aventure tout en haut!
Elle s'arrêta, et sourit à Stewart:
-Et avec ton pouvoir, on est sûr d'être tranquille! Par contre, je n'ai aucune idée du tranchant que tes lames ont. Il...
Elle ne termina pas sa phrase, parce que Stewart venait de transpercer le sol avec une de ses lames:
-Heureusement que tu as enlevé ton manteau!
*J'ai que ça a dire!*

-Alors, tu es d'accord pour aller à la montagne?
Il hocha la tête:
-Alors c'est partit!
Ils descendirent les marches, main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un choix difficile Vide
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un choix difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hioharu :: [RPG] Pensionnat Hioharu :: ¤ Les Etages :: Etage 3 : Toit -