Pensionnat Hioharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saut dans une nouvelle vie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hanzô Hattori
Etudiant(e)
Hanzô Hattori

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Au beau milieu de la profonde campagne

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Saut dans une nouvelle vie [Libre] Vide
MessageSujet: Saut dans une nouvelle vie [Libre]   Saut dans une nouvelle vie [Libre] Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:45

Sur les toits, dans le calme et le silence, un jeune homme apparut, venu de nul part. Hanzô regarda autour de lui. Il voyait la ville tout entière d'ici. Arf! Son Kyuugeki faisait encore des siennes! Il y a à peine quelques instants, il était en train de parler à un certain Edai. Soudain, il remarqua qu'une personne l'observait. Hanzô pouvait lire dans les pensées des gens, et parfois, il le faisait inconsciemment. Et là, il sentait la stupeur, la surprise de quelqu'un. Un élève, ou une élève, devait sûrement petre dans les parages quand il était apparu. Il cria haut et fort :

" C'est pas la peine de te cacher, tu sais. Je suis Hanzô, Hanzô Hattori, je suis élève ici. Et comme tu peux le constater, je peux me téléporter parfois. Je suis pas un extra-terrestre. "


Après quelques instants, une personne marcha vers Hanzô. Il ne s'en rendit pas compte, car il venait de penser à quelque chose qui le troubla, qui le bouleversa : il faisait jour, or, quand il avait disparu, la nuit tombait à peine! Que s'était-il passé?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poemes-d1-nolife.skyrock.com/
Misori Yue
Etudiant(e)
Misori Yue

Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Still Alone.:
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Saut dans une nouvelle vie [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Saut dans une nouvelle vie [Libre]   Saut dans une nouvelle vie [Libre] Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:25

Effectivement, Misori voulait visité le toit lorsque Hanzô était apparût devant elle. Sur le coup, elle avait sursauté et elle s'était cachée derrière le cadre de porte. Elle se méfiait un peu de ce qu'elle ne connaissait pas, surtout après son arrivée dans la civilisation moderne. Le garçon vers qui elle approchait avec les cheveux noirs, comme les gens de sa tribu.Curieuse comme elle est, Yue s'approchait doucement d'Hanzô, les oreilles redressée, a l'affut d'un bruit et la queue droite et ébouriffée.

J'espère qu'il n'est pas méchant...Déjà qu'il ma surpris en train de " l'espionner"... !! Je ne l'espionnais pas ! C'est lui qui est apparut comme ça ! En tout cas, pour une première personne a rencontré c'est assez inattendu

-...Je n'ai jamais douter de ta provenance planétaire...Seulement que c'est la première fois que je voit quelqu'un utilisé un autre pouvoir que contrôler l'eau et interpréter les rêves alors...

Yue était maintenant à un ou deux mètres d'Hattori. Elle était derrière lui et restait sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzô Hattori
Etudiant(e)
Hanzô Hattori

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Au beau milieu de la profonde campagne

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Saut dans une nouvelle vie [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Saut dans une nouvelle vie [Libre]   Saut dans une nouvelle vie [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:32

Hanzô se retourna, devant lui se trouvait une jeune fille, d'assez petite taille. Chose étrange qui attira l'attention d'Hanzô : elle avait des oreilles de loup et une queue. Hanzô l'observa un court instant avant de revenir sur sa première stupeur. Autour de lui, il faisait jour. Or, quand il avait quitté Edai précipitamment, la nuit tombait à peine. Hanzô garda sa surprise pour lui et se présenta d'une voix qui se voulait rassurante :
"Bonjour, oui, mes pouvoirs sont assez différents de la normale, enfin j'ai l'impression. Mais je crois que tous les élèves du pensionnat ont des pouvoirs différents. Au fait, comment t'appelles-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poemes-d1-nolife.skyrock.com/
Misori Yue
Etudiant(e)
Misori Yue

Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Still Alone.:
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Saut dans une nouvelle vie [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Saut dans une nouvelle vie [Libre]   Saut dans une nouvelle vie [Libre] Icon_minitimeVen 20 Nov - 4:01

Yue recula d'un pas, baissant les oreilles et passant sa queue entre ses genoux. Elle n'avait jamais rencontrer personne d'autre que ses amis de l'extrême Sud. Elle était fort timide, mais voulait commencer a tisser des liens avec les gens du pensionnat, il le faudrait bien.

Bon aller... Il ne te mangera pas ... Les gens d'ailleurs ne sont pas tous méchants...


-Yu...Yue. Yue Misori,et toi c'est...


Elle sembla réfléchir, pour quelque seconde, cherchant le nom quelle avait entendu quelque seconde avant

-Yakitori...?

Misori fit un petit sourire gêner car elle se doutait bien que ce n'était aucunement le nom que le garçon devant elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzô Hattori
Etudiant(e)
Hanzô Hattori

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Au beau milieu de la profonde campagne

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Saut dans une nouvelle vie [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Saut dans une nouvelle vie [Libre]   Saut dans une nouvelle vie [Libre] Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:33

Hanzô sourit. La jeune fille était très timide, enfin c'est l'impression qu'il avait. Elle était en position défensive, ce qui amusa encore plus Hanzô. Ayant lu dans ses pensées, il répondit :

" Non, c'est Hanzô, souria-t-il, dis-moi, j'ai une faim à manger un loup! , déformant volontairement son expression, tu veux pas qu'on descende au self? "

Hanzô avait pesé chacun de ses mots, curieux de voir la réaction de la jeune fille. Hanzô avait lu dans ses pensées par inadvertance. Il n'aimait pas s'incruster dans l'intimité des gens, et s'en voulait de l'avoir fait. Tout en proposant à la jeune fille d'aller déjeuner, Hanzô réfléchissait au pourquoi du comment. Et il demanda à la jeune fille :
" Au fait, quel jour nous sommes? "
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poemes-d1-nolife.skyrock.com/
Misori Yue
Etudiant(e)
Misori Yue

Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Still Alone.:
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Saut dans une nouvelle vie [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Saut dans une nouvelle vie [Libre]   Saut dans une nouvelle vie [Libre] Icon_minitimeSam 21 Nov - 4:45

Les oreilles de la jeune fille se redressèrent et sa queue remonta et ébouriffa. Cet attitude défensive venait de l'expression que Hanzô avait utilisé soit " manger un loup" . Bien sûr, elle pensa a ses origines lycanthropes mais aussi a l'animal en tant que tel, qui était particulièrement dur a chasser... Yue décide de répondre quand même, car elle se doutait que c'était une expression

- ^^' Question difficile pour moi. Le décalage horaire entre l'Antarctique et le Japon est grand et disons que je ne sait plus trop qu'elle heure et quel jour nous sommes...

Misori trainait toujours son sac à dos recouvert de fourrure d'ours polaire avec elle. La louve décida de le déposer par terre, son boomerang à la vue de Hanzô

-Ha...Hanzô. J'ai compris le sens de ta question, mais un self...c'est quoi ?

Cette question, qui était sortit le plus naturellement du monde de la bouche de Yue, se fit accompagner d'un penchement de tête vers la gauche, comme le font les jeunes chiots
Revenir en haut Aller en bas
Hanzô Hattori
Etudiant(e)
Hanzô Hattori

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Au beau milieu de la profonde campagne

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Saut dans une nouvelle vie [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Saut dans une nouvelle vie [Libre]   Saut dans une nouvelle vie [Libre] Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:13

Hanzô souria à la question de Misori. La jeune fille ne venait apparemment pas de la " civilisation ". Hanzô, ayant passé une grande partie de sa vie à vagabonder, comprenait un peu cette sorte de peur de l'inconnu. Hanzô la regarda, et fit de son mieux pour rassurer la jeune fille.

" Un self, c'est l'endroit où l'on mange. C'est, en général assez moderne. Par contre, tu risques d'être surprise, il y a beaucoup de gens qui y mangent. "

Le soleil étant haut dans le ciel, Hanzô n'avait pas besoin de montre pour savoir que l'heure du déjeuner n'était pas loin. Et puis, lui, il n'avait pas encore dîner(enfin déjeuner), alors il avait faim! Hanzô reproposa à Misori d'aller au self. L'étrange évènement qui s'était produit juste avant l'intriguait toujours. Comment son Kyuugeki avait fait pour faire lever le jour? Ou est-ce qu'il avait voyager dans le temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poemes-d1-nolife.skyrock.com/
Misori Yue
Etudiant(e)
Misori Yue

Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Still Alone.:
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Saut dans une nouvelle vie [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Saut dans une nouvelle vie [Libre]   Saut dans une nouvelle vie [Libre] Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:19

Le regard de Misori devint pensif

Il faudra bien que je m'habitue au monde un jour... alors pourquoi pas maintenant ? Je vais pouvoir faire connaissance avec des gens en plus...

Les yeux de la jeune fille se posèrent sur Hanzô. Elle se détendit et prit une attitude plus relax et sur

- oui, j'aimerais bien aller au self avec toi car moi, j'ai une vrai faim de loup !

Yue avait jouer avec les mots, voulant reprendre l'expression de Hanzô. Elle eu un petit sourire en coin et sa queue battait légèrement derrière elle. Ça faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas jouer et elle commençait a s'ennuyer. Cette rencontre avec Hanzô était une bonne chose.

- Par exemple, je ne connais pas encore le pensionnat et si tu ne passes pas devant, on risque plus de se perdre que d'aller à l'endroit prévue...
Revenir en haut Aller en bas
Hanzô Hattori
Etudiant(e)
Hanzô Hattori

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Au beau milieu de la profonde campagne

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Saut dans une nouvelle vie [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Saut dans une nouvelle vie [Libre]   Saut dans une nouvelle vie [Libre] Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:49

Hanzô venait d'arriver il y a quelques heures, enfin quelques jours selon la lumière du Soleil. Lui non plus ne connaissait pas le pensionnat, enfin pas encore... Hanzô proposa à la jeune fille de descendre chercher. Il ne lui cacha pas qu'il était nouveau. Etant apparu d'un coup, il ne savait plus trop où est-ce qu'il était. Il proposa de marcher, et selon les odeurs du self, ils trouveraient sûrment...
Tout en descendant les marches des escaliers, Hanzô contempla le lieu où il allait passer une partie de sa vie, un an, voire deux, il ne savait pas encore. Quand soudain, en un éclair, juste au moment où ils traversaient un couloir, il eut l'impression d'être déjà venu ici. Cette impression de savoir des choses qu'il n'avait jamais connues, lui était déjà apparue il y a quelques temps. Une impression que personne ne pouvait comprendre. Il prit sa respiration, comme pour se sortir de sa transe et dit :


" C'est par là, faut prendre à gauche, il y a des escaliers, on les descend, ça nous mène à la cour, et il y a le self juste en face "

Il avait sorti ces mots d'une traite, comme si le plan du pensionnat était dessiné dans sa tête...



[Hors-RP] Je pense qu'il serait judicieux de poster un nouveau sujet au réfectoire non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poemes-d1-nolife.skyrock.com/
Misori Yue
Etudiant(e)
Misori Yue

Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Still Alone.:
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Saut dans une nouvelle vie [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Saut dans une nouvelle vie [Libre]   Saut dans une nouvelle vie [Libre] Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:26

[Hors-RP] Ouais, je crée le sujet la bas pour répondre a ce poste-ci Razz [Hors-RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saut dans une nouvelle vie [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Saut dans une nouvelle vie [Libre]   Saut dans une nouvelle vie [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saut dans une nouvelle vie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hioharu :: [RPG] Pensionnat Hioharu :: ¤ Les Etages :: Etage 3 : Toit -