Pensionnat Hioharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Calme et doux silence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Edai Atakai
Fondat' à la Crême Glacée
Edai Atakai

Messages : 223
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement dans le Pensionnat

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Calme et doux silence... Vide
MessageSujet: Calme et doux silence...   Calme et doux silence... Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:53

Après d'être parti en vacances, le jeune homme revenu au pensionnat. Le premier lieu, où il se rendit, c'est le Parc. Un grand parc avec des cerisiers japonais. Il s'allongea sur l'herbe, seul. La lumière du soleil éclairait son visage, il s'était mit en dessous d'un arbre, en contemplant le ciel bleu derrière les fleurs de cette arbre. D'un calme silence, il respira cette air pur. Il sortit son MP4 et il mit une musique très douce. Edai ferma les yeux lorsqu'un bruit le réveilla. Il retira un écouteur de son oreille, le posa sur l'herbe. Tout en restant assis, il cria en direction du bruit...Il ne sentait pas vraiment un danger.

- "Qui est-ce ? Sortez de votre cachette.", dit Edai
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hioharu.forumsrpg.com
Asuka Hurugashi
Etudiant(e)
Asuka Hurugashi

Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Parc, sous un cerisier.

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Calme et doux silence... Vide
MessageSujet: Re: Calme et doux silence...   Calme et doux silence... Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:28

La jeune fille était arrivée au pensionnat quelques jours plus tot n'avait pas encore eut le temps de visiter. Elle avait choisi de ne pas commencer par les salles de cours, car elle préférait les endroits ou elle pourrait passer du temps a se détendre. La jeune fille marchait lentement dans le parc, elle choisie de s'assoit sous un grand arbre fleuris, l'endroit était ombrager c'était parfait pour se détendre. La demoiselle caressa longuement sa louve qui était couché près d'elle. Cette dernière regardait les alentours, elle s'éloigna et se cacha derrière un large buisson fleuri. L'adolescente lui faisait confiance, elle ferma les yeux et inspira profondement, ce silence, ce calme... La jeune fille aimait le silence même si elle aimait l'action mais là elle avait besoin d'un petit moment de calme. Au dessus d'elle, dans les branches de l'arbre, elle vit un groupe d'oiseau qui s'envolèrent bientot. Sa louve tardait a revenir, la jeune fille décida donc de la chercher,elle l'appela, pas de réponse d'habitude elle répondait toujours a ses appels. Finalement l'adolscente la trouva, elle observait quelques chose et faisait beaucoup de bruit, elle n'était pas très discrète. Une voix se fit entendre, elle venait de derrière une haie:
- "Qui est-ce ? Sortez de votre cachette"dit la voix.
A première vue il s'agissait d'un garçon, la jeune fille l'aperçut a travers la haie, il était sur l'herbe et il écoutait de la musique, ce denrier regardait dans la direction de la jeune fille et de sa louve. La jeune fille se demanda alors si elle l'avait déranger, elle se montra et lui dit:
-Désoler si je t'ai déranger je cherchais ma louve
Le jeune garçon n'avait pas l'air inquiet, au contraire il était calme et posé, la jeune fille continua:
-Je suis Asuka Hurugashi et voici Yumi, et toi qui es-tu?
Asuka jeta un regard a sa louve et attendit la réponse de l'étudiant
Revenir en haut Aller en bas
Edai Atakai
Fondat' à la Crême Glacée
Edai Atakai

Messages : 223
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement dans le Pensionnat

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Calme et doux silence... Vide
MessageSujet: Re: Calme et doux silence...   Calme et doux silence... Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:54

-Je suis Asuka Hurugashi et voici Yumi, et toi qui es-tu?

Le jeune homme se mit à regarder la jeune fille, elle était rousse et habillée avec des couleurs sombres. Il se leva, enleva la poussière sur son jean noir.


- On dirait plutôt "qui êtes-vous" au lieu de "qui es-tu" si on voulait être poli...


Edai était enfant d'un famille noble toute même, il détestait l'impolitesse, ce n'était pas le cas de Dark. Dark était lui impoli et cool.

- Mais cela n'est pas grave. Je me nomme Edai Atakai, j'ai quinze ans, vous êtes nouvelle ici ?, ajouta t-il

Ce jeune homme regardait toujours cette fille, elle lui paressait mystérieuse, ce n'était qu'un pré-sentiment. Edai était, aujourd'hui, habillé à la mode des adolescents d'aujourd'hui, un jean, un tee-shirt noir ainsi qu'un écouteur sur l'oreille de droite, mais contrairement à cette mode, il avait une épée sur son dos. Il pensait que cela pouvait faire peur à la jeune fille, comment va-t-elle réagir ?


[J'ai pas trop d'inspirations, ces temps-ci :/]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hioharu.forumsrpg.com
Asuka Hurugashi
Etudiant(e)
Asuka Hurugashi

Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Parc, sous un cerisier.

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Calme et doux silence... Vide
MessageSujet: Re: Calme et doux silence...   Calme et doux silence... Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:13

Le jeune homme se leva, il enleva un peu de poussière blanche sur son jean noir d'un revers de la main, il était plutot élégant, il portait une veste et des chaussures en cuir, un jean noir et un écouteur dans l'oreille droite. Il étaait de grande taille mais a peine plus grand qu'Asuka, il devait mesurer environ 1.78 centimètres, hors la jeune fille mesurait 1.75 centimètres. L'adolescent avait de long cheveux marrons foncés et des yeux de même couleur, il se tourna vers elle et lui dit:
- On dirait plutôt "qui êtes-vous" au lieu de "qui es-tu" si on voulait être poli...
Asuka se sentit aussitot mal a l'aise elle venait d'une famille bien élevée et très polie et la elle venait de faire une grossière erreur, le jeune homme continua:
- Mais cela n'est pas grave. Je me nomme Edai Atakai, j'ai quinze ans, vous êtes nouvelle ici ?
Asuka venait a peine de comprendre qu'il avait le même age qu'elle elle répondit d'une voix calme:
J'ai également quinze ans, et oui je suis nouvelle... Veuillez excusez mon impolitesse
La jeune fille leva ses yeux vert, vers le ciel bleu mais elle s'arreta quand elle vit que le jeune homme avait dans le dos un grand étuis avec a l'intérieur un sabre, un bout de la lame dépassait, on pouvait comprendre que cette arme était très dangereuse et très bien entretenue. Asuka dit alors a Edai:
-Vous possedez un grand sabre! Je crois bien que je n'en ai jamais vu de tel!
Asuka vit alors que le jeune homme paraissait surpris, elle avait toujours aimé les armes de combat ce qui n'était pas courant pour une fille. Elle se demandait comment allait réagir ce jeune garçon.

[C'est pas grave ça reviendra ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calme et doux silence... Vide
MessageSujet: Re: Calme et doux silence...   Calme et doux silence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calme et doux silence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hioharu :: [RPG] Pensionnat Hioharu :: ¤ Jardin du Pensionnat :: Parc -