Pensionnat Hioharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suggestion pour Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hanzô Hattori
Etudiant(e)
Hanzô Hattori

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Au beau milieu de la profonde campagne

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Suggestion pour Noël Vide
MessageSujet: Suggestion pour Noël   Suggestion pour Noël Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:37

Hop hop hop tout le monde, ici Hanzô, votre admin préféré ( j'espère xD) qui vous parle depuis chez lui. Il neige ici un peu, Noël avance à grands pas, et le forum semble s'être un peu étoffé.

Je vous remercie à tous d'être toujours présents parmi nous, depuis plusieurs mois, le forum prend peu à peu de l'envergure, même si j'ai l'impression que l'activité retombe... Aussi, j'aimerais vous proposé, si Monsieur Edai m'accorde la permission, d'organisr un post ou plusieurs, pour le Bal de Noël. La salle de fête serait ouverte et chacun ferait ce qu'il y souhaite. Mais pour cela, il faut augmenter un peu l'activité du forum et le nombre de membres si possible ^^ Notons quand même que Edai a fait un joli boulot pour le thème "Hiver" =) En ce qui concerne le soir de Noël et du Premier de l'An, je ne serais pas présent ( je les fête en famille ) mais pour ceux qui veulent se parler sur la Cb, je pense que la section flood est votre amie pour organiser un ptit rendez-vous ^^

Je vous laisse sur ces quelques mots et je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année =) à bientôt

Votre admin Hanzô, pour vous servir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poemes-d1-nolife.skyrock.com/
Asuka Hurugashi
Etudiant(e)
Asuka Hurugashi

Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Parc, sous un cerisier.

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Suggestion pour Noël Vide
MessageSujet: Re: Suggestion pour Noël   Suggestion pour Noël Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:47

Waouh! Moi j'aimerais bien, un bal c'est vrai que ça mettrait de l'ambiance, parce que la les Rps bougent pas du tout a part "Première Visite au Self" ou d'ailleurs toi et Yue avait commencer =)


C'est vrai que Edai a fait du joli travail, mais il faudrait faire revenir un peu d'activité moi je peu essayer de ramener un ou deux membres =D
Revenir en haut Aller en bas
Edai Atakai
Fondat' à la Crême Glacée
Edai Atakai

Messages : 223
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement dans le Pensionnat

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Suggestion pour Noël Vide
MessageSujet: Re: Suggestion pour Noël   Suggestion pour Noël Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:53

Bien le Bonjour,
Merci pour vos compliments, je suis d'accord pour faire un bal, mais le problème, c'est que nous sommes très inactif sur le forum donc :/
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hioharu.forumsrpg.com
Misori Yue
Etudiant(e)
Misori Yue

Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Still Alone.:
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Suggestion pour Noël Vide
MessageSujet: Re: Suggestion pour Noël   Suggestion pour Noël Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:06

=D Je vais faire mon possible pour remettre de la vie au fofo parceque j'aimerais vraiment avoir un bal pour noel ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Hurugashi
Etudiant(e)
Asuka Hurugashi

Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Parc, sous un cerisier.

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Suggestion pour Noël Vide
MessageSujet: Re: Suggestion pour Noël   Suggestion pour Noël Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:13

Ben deja..
Il faudrait que les Rps qui ont était commencé soit fini, comme "Calme et Douceur" et il me semble qu'il y en a un autre =) mais je sais plus le nom.
Et moi aussi j'aimerais bien un bal parce que d'après ce que j'ai compris celui d'Halloween a été annulé =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suggestion pour Noël Vide
MessageSujet: Re: Suggestion pour Noël   Suggestion pour Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion pour Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hioharu :: Support :: Idées, Questions & Suggestions -