Pensionnat Hioharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Raven Kurokami
Etudiant(e) actif(ve)
Raven Kurokami

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Vide
MessageSujet: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:44

Je courrais depuis déjà pas mal de temps, je n'avais pas compter, j'avais traverser plusieur maison pour brouiller les pistes, a plusieurs reprise on m'avais pris en fragrant délit et mis a la porte a coup de pied ou d'hurlement alors je courrais plus vite, squirp avais plus de mal a suivre, car je n'avais toujours pas le temps de le toucher pour qu'il traverse avec moi le mur. Le désavantage d'avoir un chocobo pour compagnon était la couleur de ses plumes qui était facilement repérable, je l'avais volé son oeuf dans une maison quand mon père avais tourné la tête, depuis, il était comme un frère pour moi, ilétait intéligent et m'avais souvent aider. Je courrais toujours quand j'aperçus au loin un grand portail

laisser-moi passer, je suis préssée

Je me cogner dans certaines personne qui ne semblait pas vouloir se poussait de mon chemin, mais je ne pouvait pas m'arrêter, il pouvait débouler d'un moment a l'autre, il ne me laisserai jamais en paix, il n'abandonnera jamais celle qu'il nome: sa création. Je continuer a courir et je failli tomber au sol, je les aperçu soudainement.... les hommes de mains de mon père, Squirp et moi accélère la cadence et traversèrent ensemble le portail graçe a mon don, regardant toujours derrière moi, je courrais a en perdre l'haleine quand ma course fut arrête par un obstacle non identifier

Désolé


Dernière édition par Raven Kurokami le Mar 1 Sep - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Takutsi
Professeur de la Maitrise des Elements
Anthony Takutsi

Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 114

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:56

Anthony était désormais prof dans un pensionnat réputé , ce matin il s'était levée difficilement , être dans un lit c'était comme être dans l'utérus , chaud , doux , et l'on ne veux plus en sortir mais soit comme dans la vrai vie l'on doit sortir a tout moment.Sortant de son lit avec les cheveux en pétards , il alla prendre un café mélangé avec de l'alcool et en boisson un ptit vers de jus de pommes , prenant mon épée et mes deux pistolets , je mis doucement ma veste puis mon caleçon doucement , et finit par mettre mon jean puis alla au toilettes , la libération de tout une nuit , un poids d'enlevé.Ce matin je devait allé passez son premier jour au pensionnat dans lequel je travaillé , marchant rapidement pour ne pas être en retard , je fus heurté par une belle et jeune demoiselle mais quelque chose derrière elle me fis faire un geste qui n'était pas programmé chez moi le matin:

Désolé
Abaisse toi*pendant que je la mis a terre , j'arrivames a sortir mes deux pistolets et tira une salve de balle dans les deux personnes qui avait derrière moi* Désolée pour le dérangement mademoiselle mais ces deux hommes vous pointez avec un pistolets et j'aime pas que l'on fassent peur ou même
tentent d'assassinez une jolie jeune femme.


Je vis soudain deux ombre se faufilait a nouveau derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kurokami
Etudiant(e) actif(ve)
Raven Kurokami

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:06

La chose non identifier en question était un jeune homme, qu'elle age avais t'il ? Je n'en avais aucune idée mais il réagis a une tele vitesse que je n'eut pas le temps de comprendre tout la scéne, je me retrouva au sol, Squirp m'imita tendis que l'homme sortait deux armes a feu et tirais sur mes poursuivant, je me redrassa doucement, je le regarda, c'était bien la 1er fois qu'on me confondais pas avec une enfant de 10 ans bien que je soit assez grande.

Je suis désolé des problème que je vous pose... C'est mon père, il veux que je rentre mais je n'en ai pasenvie, je ne veux plus être son cobaye.


Je tremblais légèrement tendis que deux ombre s'approchait de nous, heureusement que la barrière nous séparer sinon, il m'aurais attrapés depuis déjà un moment. Squirp me remis a terre, ce n'était pas le moment de faire ce genre d'ereure, surtout quand il y avais des balles dans l'aire. Décidément, la route vers la libérter était bien difficile. Les deux homme s'aprochais trop rapidement a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Takutsi
Professeur de la Maitrise des Elements
Anthony Takutsi

Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 114

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:12

Anthony souriait et regardait doucement le chocobo qui était a terre , dégainant son épée avec classe et élégance , il sauta par dessus la barrière et se mis devant les deux hommes de mains du père de la jeune demoiselle qui pointé deux menaçant pistolets devant lui , il prit son épée et d'un trait il coupa les deux canons du pistolets:

Les gars vraiment vous me prenez pour un bleu ou quoi?Bon deja vous dites désolée a la mademoiselle?

Je les menacée avec mon épée en attendant qu'il ait le pardon de la jeune femme , je n'aime pas que l'on fassent peur a des jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kurokami
Etudiant(e) actif(ve)
Raven Kurokami

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:37

J e regarda le garçon qui venait de sauter de l'autre cotés de a barrière pour aller menacer les deux membres de la sécurité de mon père, je fini par me redresser, suivit de squirp et regardant la scène. Les hommes effrayer avais peu l'habitude de la résistance et se mirent bien vite a genoux pour demander pardon. Je m'approcha de la grille et la traversa comme-ci c'était tout a fais normal de traverser un mur, je les regarda avec un air sévère et leur dit

Tout ce que je demande c'est que vous me laissiez vivre tranquillement, je vous pardonne mais parter, ne revenir plus m'importuner


Il partir en détallant comme des lapins, je les regarda puis contempla mon sauveur, j'hésiter a lui sourire après tout, il allait peut être soudainement se moquait de moi, bien que ça n'avais pas l'air de son genre.

Je vous remercie pour votre aide....

Je ne savais pas si mon père aller oui ou non venir directement me chercher, ça me faisait peur, je refusait de retourner la-bas, j'était majeur et j'avais décidé de prendre ma vie en main
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Takutsi
Professeur de la Maitrise des Elements
Anthony Takutsi

Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 114

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:04

Je fis un sourire a la jeune femme que javait devant mes yeux , elle voulait la liberté mais pourtant jamais nous ne serons en liberté , quelqu'un dictera toujours ce que l'on doit faire et seul la mort peut libérer mais soit pas la peine de pleurer sur son sort , je m'approcha doucement d'elle et dit:

Euh Anthony tatsuki ,, chasseur de démons et prof de maitrise des éléments , pour vous aidez j'suis la ;)Sinon vous qui êtes vous sans vous derangez?

Je regardez tranquillement la jeune femme que j'avais devant moi , l'on dirait une petite fille mais pourtant rien qu'en regardant ses yeux , je savais que cela était faux , son énergie vitale et même ses yeux n'était celle d'une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kurokami
Etudiant(e) actif(ve)
Raven Kurokami

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:29

Le garçon se présenta sous le nom d'anthony, il me disait être chasseur de démon et aussi qu'il était profeseur de maitrise des éléments, il me demanda aussi qui j'étais, m'inclinant poliment, je lui répondit.

Je suis Raven Kurokami

Je le regarda tendis qu'un voie grave m'appella soudainement, je frémis, c'était lui mon père, je le regard, il avais enfilé sa blouse, ce qui signifier qu'il avais dans la tête de me faire une autre de ses opérations, il voulais que je reviénne croisant les bras, je cria a ce dernier

Jamais... Je n'en veux pas de tes ailes de corbeau, je resemble déjà plus a rien.... j'ai 19 ans tu peux me lacher maintenan

Il s'approchait de nous, un air courouser sur le visage, il n'aprécier pas que je me rebelle, il me répoéta encore une fois que j'étais sa créatio n et que je devais lui obéir mais je ne voulais pas écouter
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Takutsi
Professeur de la Maitrise des Elements
Anthony Takutsi

Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 114

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:05

Je regardez son père voulant lui mettre des ailes de corbeau la mon cœur ne fis qu'un tour , une haine surgit en moi , je n'avais jamais connu mon père mais voir les autres père , mal s'occuper de leur filles me faisait pleurer mais souvent m'emplissez d'une gigantesque quantité de haine , libérant mon coté angélique , des ailes blanches comme celle d'un ange tombèrent de mes épaules mon chat apparut a mes cotés , c'était mon protecteur , le sceau qui retenait mon âme de s'en allait de cette transformation.Je m'approchait de la jeune fille et en la regardant dit:

Je m'en occupe désolée.

Dépliant a pleine puissance mes ailes , je m'approchais de plus en plus du père de raven et le regardant dans les yeux , j'eu presque peur , l'on ne dirait pas un père mais un tortionnaire mes yeux commençait a coulez des larmes de sang , qui coulait sur mes ailes et sur mon épée déjà ensanglanté je la mis devant et reprenant mon sang froid je dis:

Eh papi , tu la laisse tranquille ou je te transforme en steak tartare!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kurokami
Etudiant(e) actif(ve)
Raven Kurokami

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:13

Je regarda la scéne, il ne semblait pas très content de ce que j'avais dit, en faite, je ne savait pas que mon père et moi n'avions aucun lien parenté, qu'il m'avais trouver et fais de moi son cobaye favoris. Le garçon eut soudainement des ailes, je poussa un petit cris d'étonnement, je n'avais jamais rien vue d'aussi beau, moi qu'on avais toujours traiter de monstre. Mon père s'enfonçant encore plus dans ces faute rétorqua a l'ange qu'il ne pouvait pas me lâcher car j'était tout son revenue, il dit même devant le profeseur que j'était sa voleuse personnel , la, j'eu la honte de ma vie, honte d'avoir volé des pauvre gens alors que je n'en avais même pas envie et qu'il m'obliger a le faire mais mon père n'était pas non plus très courageux et sucidaire, regardant l'épée, il me cria soudainement que j'étais un monstre et que je ne mériter pas de vivre, qu'il avais tout fais pour moi. Je le regarda partir, blésser par ses mots

Je suis désolé Monsieur, je vous pose vraiment plein de probléme
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Takutsi
Professeur de la Maitrise des Elements
Anthony Takutsi

Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 114

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:23

Je lachait chaque seconde des larmes de sang et vue sa reponse je regardais la jeune femme , l'on pouvait tout faire pour l'amour d'un père et je le savais mettant mon épée près de lui je dit en pleurant:

Enfoir*** , vous vous servez de votre fille , pour vos projets mesquin maintenant c'est votre corps qui servira a la science aurvoir et raven , cela ne me dérange pas du tout , j adore d'aidé et au fait j'aime pas monsieur cela fais vieillot appelle moi Anthony.

Je prit le père de raven par la gorge et le claqua sur le sol et montant haut dans le ciel , j'atteignis rapidement le ciel , la je le tenais par les pieds et lui dit:

Aurvoir.

Je pris mon épée et le transperça mais il sortit rapidement un pistolet et me tira dans mon aile droite , je sentis une immense douleur et tombant a travers les nuages , je le gardait avec mon épée puis arrivant pres du sol je mis mon épée prêt a entré dans le sol , ressortant en sang et dans la fumée je m'approcha de la jeune fille , mes ailes en sang et dit:

Sa te dirait d'allez prendre un verre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kurokami
Etudiant(e) actif(ve)
Raven Kurokami

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:36

Je regarda la scéne étonnée, je ne m'attendait pas a ça, j'était légèrement effrayer, mon père ne valais pas qu'on se salisse les mains, cette inconnue avais était si gentil avec moi, je ne voulais pas qu'il et des probléme par ma faute, il redescendit au sol et je pus m'apercevoir qu'il était blesser, inquiète je m'approcha de lui tendis qu'il me proposé un verre.

Je veux bien.... Mais vous étes blaisser, ne voulais vous pas plutôt aller a une infirmerie, je ne voudrais pas que vous perdiez tout votre sang


je le regarda ou plutôt je fixait sa blaissure, je ne pus m'empécher de remarquer qu'il avais une belle musculature. J'évitais maintenant de regarder adans la direction de mon père, était il mort ? Surement, j'aurais aimer vérifier mais je n'osait pas, mais pourtant mon regard se posa sur son corp sans vie, je ferma de suite mes yeux puis demanda au garçon


Parton je vous pris

[on continue sur ce rp ou sur un autre qui commence dans le deuxième ca ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Takutsi
Professeur de la Maitrise des Elements
Anthony Takutsi

Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 114

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:09

OK beauté^^Puijes allez voir?

Je souris doucement a la jeune femme et la regarda avec insistance , elle était si belle , mais soit , maintenant allons y , je m'approchais très près de la fumée mais ne vit quasiment rien , a part une flaque de sang , je souriait a la jeune demoiselle et nous nous en allèrent.Nous arrivèrent rapidement dans un petit restaurant , j'entrai doucement avec elle et lui tirant la chaise pour qu'elle s'asseye je lui dit en m'asseyant:

Que voulez vous charmante demoiselle?


Je regardais doucement la jeune femme mais quelque chose au plus profond de moi me dérangez , l'homme était t'il vivant car si oui , il tenterait de se vengé et se serait dangereux pour elle pour moi , mais comment peut on utilisez sa fille comme cobaye , il faut être un monstre pour le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kurokami
Etudiant(e) actif(ve)
Raven Kurokami

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:27

Je le suivis, rougissant légérement de ses paroles, je n'avais psa vraiment l'habitude de tout ces compliments, Nous venions d'arrivée a un élégant restaurant, cela m'impressionnât car c'était la 1er fois que je sorter vraiment de chez moi et je ne connaissait rien de la vie hors dehors de ma pris, je m'assis sur la chaise qu'il me tira mais quand il posa la question, je me mis a rougir sans pourvoir lui répondre, j'avais honte de ne pas connaitre de réponse approprier et je dut lui avouer piteusement

Je ne sais pas.... Je e connais pas de boisson autre que de l'eau, mon père a toujours voulus me garder pour lui.

Je regarder la table, mes joue habituellement blanche avais pris une teinte rosé, je regarder la belle nappe de couleur rose pale comme-ci celle-ci était plus belle que tout ce que j'avais vue auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Takutsi
Professeur de la Maitrise des Elements
Anthony Takutsi

Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 114

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:36

Je sourie légèrement , mes joue devinrent légèrement rose quand je regarda le menu , je la regarda doucement et fit gentiment une remarque:

L'on diré que tu n'as pas mangé et bu , depuis lomgtemps , euh je vais te payez a mangez a boire et tout , ne t'inquiète pas je payé ^o^ , alors que veux tu en plat , je pense quand même que ton père ne te nourrissait pas qu'au pain sec et sinon tiens en boisson , je vais te prendre un truc excellent l'on appelle cela un Pepsi^^.


Je le regardais , elle était si belle et c'était la première que je rencontrais quelqu'un de comment dire , si pure ^^ n'étant pas habillé comme une trainé , mais vraiment son père était un tortionnaire que de l'eau a boire , vraiment , il lui a gaché son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kurokami
Etudiant(e) actif(ve)
Raven Kurokami

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:49

Je regarda le garçon, il ne s'était pas moquer de moi, c'était déjà ça. Si je n'avais pas bu et manger depuis longtemps, je réfléchis, je n'avais pas pris le temps de déguster quelque chose ? Depuis que j'avais fugué, il y a quelque jours, il venait de me proposait ce qu'il appeller Pepsi, je lui souri pour lui dire que j'étais d'accors puis regarda les plats. L'un d'entre eux attira mon oeil particulièrement.... Je dit au garçon après avoir bien réfléchis

j'aimerais un saumon au riz si cela ne te dérange pas...


Je regarda Squirp au dehors, il nous regarder, je le savais patient, je lui fit un sourir pour lui faire comprendre qu'il m'avait invité a manger alors que ça allait durer un moment.


Vous mangerais aussi quelque chose ? Vous n'aller pas me laisser manger toute seule.


je le regarda, me demandant une fois de plus qu'elle age il avais car comme moi, cela ne se voyait pas qu'il était plus jeune que moi.

En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Takutsi
Professeur de la Maitrise des Elements
Anthony Takutsi

Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 114

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:11

Je souriais légèrement et elle n'avait pas tort , ce combat m'avait epuisé et mon ventre criait famine , c'est cela , de se battre tout le temps sans mangé quelque chose mais la pauvre femme , pas mangez de puis quelque jour , cela devait être horrible:

Tu sais je n'ai que 19 ans , tu peut me tutoyez quand même , et sinon excellent choix euh moi je vais prendre euh une pizza XD et un pepsi sinon puijes te posez une question?Pourquoi ton père se servais de toi pour ses expériences vraiment sur sa propre fille c'est horrible et au fait quand jsuis allez voir le cadavre , il y avait personne.......

Je lui souriait , en espérant qu'elle me remarque enfin , mais soit , je pensais que mes rêves était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kurokami
Etudiant(e) actif(ve)
Raven Kurokami

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:21

Je désolé, j'ai l'habitude de vouvoyer la seul personne au monde a qui je parlais et euh... Je ne sais pas ça a toujours était ainsi, dans tout mes souvenir j'était son cobaye...

Je me figea sur place quand il me dit que le corp avais disparue, c'était impossible....Serait il vivant ? Je ne souhaiter pas la mort de mon père mais tout de même, cette disparition m'inquiéter, mais que dire de plus, je n'avais pas l'habitude des grande conversation, la lupars du temps j'avais juste droit a: met toi la, vole ça.

En tout cas je v... te remercie pour ce repas, je suis sur qu'il va être déliçieux

Le gros probléme avec moi, c'est que j'avais tendance a ne pas voir certaines chose évidente que tout le monde remarquer, par example tout le monde dans le resteau avais remarquer sa façon de regarder sauf bien sur moi, de toute façon c'était claire dans ma tête, qui pouvais aimer une jeune fille au allure de vampire qui a un corp d'enfant, je soupira légèrement et regarda timidement mon interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Takutsi
Professeur de la Maitrise des Elements
Anthony Takutsi

Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 114

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:35

Je regardée la jeune fille , le corps avait disparu , je ne l'avais donc pas reelement tué , le serveur apporta enfin les plats , buvant tout doucement mon pepsi je prit discrètement la croute de la pizza et la donna au petit chocobo puis dit doucement:

Sinon cela t'intéresserais d'avoir une chambre a l'académie , c'est gratuit , sa permet au jeune enfant a savoir maitrisez leurs pouvoirs sans pour autant se battre ^o^ , j'enseigne moi même la maitrise des pouvoirs aux jeunes élèves et en fait tu est très belle

Je pris doucement mon pepsi et en but une longue gorgée , qui rafraichis ma gorge , je regardais la raven avec insistance en souriant , comment pourrait telle me remarquais , mais le chocobo était très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kurokami
Etudiant(e) actif(ve)
Raven Kurokami

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:44

Jeune enfant ?

Je falli recracher se que j'avais dans ma bouche, voila un mot que je n'aprécier pas, il avais surement pas tilter quand je l'avais dit la 1er fois. Me calmant je lui dit


J'ai 19 ans... Mais une chambre me dirais bien, et il est vraie que j'ai du mal a maitriser mon pouvoir, j'ai parfois tendance a traverser le plancher et mon lit quand je dors.


Je le regarda, il venait de donner a manger a Squirp, ce qui me déranger pas. J'écouta la suite de ce qu'il avais a me dire et rougis très soudainement quand il me ditr que j'étais très belle, je ne savais pas comment réagir a un telle compliment, je fini par balbutier.

Mer..... Merci, vous êtes pas mal vous aussi

Je n'avais pas l'habitude de mentir, je trouvais vreiment que le garçon était beau mais j'avais rarement eu l'ocasion de faire des compliment
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Takutsi
Professeur de la Maitrise des Elements
Anthony Takutsi

Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 114

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:58

Euh désolée , désolée , sa doit faire bizarre de traversez les caves et tout.Sinon je te retourne a nouveau le compliment et sinon comment s'appelle se chocobo , il a l'air si mignon en plus depuis tout a l'heure il te suit c'est le tien?

Je souriais timidement tout en sirotant mon pepsi et en dégustant ma pizza , je le regardais doucement et en même temps je caressais le mignon chocobo , qu'avais raven tout en disant:

Euh ok pour les chambres , et sinon ton pouvoir est un pouvoir te permettant de passez au travers de la matière?

Je souriais toujours elle était si belle et elle m'avait que j'étais beau , c'était cool , et le chocobo était si mimi , je me demande si sa a le gout du poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kurokami
Etudiant(e) actif(ve)
Raven Kurokami

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:07

Squirp ? Oui, effectivement il est a moi

Je souris, au moins je pouvais parler de chose que je connaisser, ça me rassurer, il me demanda plus de détaile sur mon pouvoir, je réfléchis a comment lui expliquer et je trouvea quelque chose de très simple

C'est exact pour mon pouvoir, finalement, ça revient a me dématérialisé , je peux traverse n'importe quoi, cette table le mur, cette homme la-ba, de l'acier, tout sorte de matière quoi

Je sourit, mon père avais rapidement compris ça, et en avait profiter pour que je traverse quelque coffre fort, je continua ma petite expliquation.


Quand je touche quelqu'un, je suis capable de le dématérialisé avec moi mais j'évite car j'ai déjà du mal a ne pas traverser les chaise quand je suis assise parfois


Je rougis légérement, ce n'était pas dans mes habitude de parler tant, le garçon semblait avoir un coté positif sur moi, il m'enlevais ma timidité, ce qui n'était pas un mal
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Takutsi
Professeur de la Maitrise des Elements
Anthony Takutsi

Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 114

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:13

Ah , ce pouvoir doit influé sur quelque chose en toi , tes sentiments et tes pensé c'est pour cela que tu pouvais traversez ton lite parfois , peut être était tu énervé quand tu traversé , stressé , en pleure ou dans d'autre conditions qui sont exactement les même mais voudrais tu que après mangé nous allons voir un film si tu connais ce genre de truc?

Je souriais , son pouvoir était grandiose et elle pouvait faire ce qu'elle voulait avec , volez , traversez tout ce qu'elle voulait , je souriais et bientôt j'avais finit totalement mon assiette et avec donné les croutes au chocopabo XD.Je me demandais si elle allait dire oui , elle me faisais rougir , ce qui était quand même rare , les seul contacts que j'avais été les démons que je tué
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kurokami
Etudiant(e) actif(ve)
Raven Kurokami

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:21

Je le regarda, voila qu'il me proposait un film... Comme il avais pus le deviner, je ne savais pas ce que ça pouvait être, et ses explication sur son pouvoir me paraisser être les bonne car je traverser souvent sans le vouloir quand j'était étonnée ou que je faisait un cauchemar. Je le regarda et dit

Effectivement je ne connais pas mais j'aime apprendre alors je veux bien regarder un film avec toi, la seul chose que j'avais le droit a peu près pour me divertir ses lire, je n'aurais pas pus tenir sans mes roman policier et encore... Mon père enlevé tout les images et photo des livres, je crois qu'il avais peur que je prenne gout a l'extérieur bien que j'ai vue plein de chose en sortant le soir pour mes "mission"

Je fini moi aussi mon assiette puis mon verre et lui dit:

Merci pour le repas et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Takutsi
Professeur de la Maitrise des Elements
Anthony Takutsi

Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 114

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:34

Ah la lecture quelle plus saine occupation , mais vraiment ton père était un sadique , enlevé même les image des livres et comment dire un film c"est comme un livre mais avec de vrai personnages qui font les gestes et tout et de rien pour le repas c'est normal quand même , faut être galant dans la vie quand même et sinon , quand tu volais , pourquoi tu volait et pourquoi pendant ses vol , tu ne volait pas de la nourriture et même des sous pour t"enfuir?

Je l'admirait doucement , sa beauté était éclatement et elle avait accepté woot \o/ , je voulais bien sur la touché mais ma main était bloqué par ma timidité mais j'étais quand même très heureux mais quelque chose me tracassait , je sentais quelqu'un nous épiais depuis de longues , minutes était ce une impression ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kurokami
Etudiant(e) actif(ve)
Raven Kurokami

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:42

Je.... Je ne suis pas vraiment fier, mon père m'obliger a volé de l'argent et les bijoux des gens, je n'aurais jamais fais ça de ma propre initiative, je préférer me débrouiller pour me trouver de l'argent plutôt que de volé et pour ce qui est des image dans les livres, c'est juste qu'il croyait que si je voyais trop de paysage, je fugerais bien que ça ne m'a pas empêchée de le faire

Je le regarda, et remarqua plutôt rapidement que quelque chose le tracassait, je fronça doucement les sourcils, me demandant si il était bien polie de lui demandait si quelque chose n'allais pas. Finalement, je me dit qu'il ne coutait rien de posé la question.

Quelque chose vo... te tracasse ?

je pencha doucement ma tête sur le cotés comme le faisait certain chiot qu'on voyait a la télé, c'était un sorte de tic chez moi, je le faisait plutôt souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Vide
MessageSujet: Re: La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]   La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La ou la liberté m'attend [pv Anthony ][fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hioharu :: [RPG] Pensionnat Hioharu :: ¤ Rez-de-chaussé :: Grille d'entrée, allée principal -