Pensionnat Hioharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il est tard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eva Nyami
Etudiant(e) actif(ve)
Eva Nyami

Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Pansionnat!

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Presque! Non je rigole.
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Il est tard... Vide
MessageSujet: Il est tard...   Il est tard... Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:41

Il fait nuit noir. Impossible de voir a plus de 3 mètres.

*Pour une fois, les lampadaires servent à autre chose que des souffres douleurs...*

J'ai peur. C'est le première fois que moi, Eva Nyami est en retard pour la rentrée du pensionnat. La directrice déteste que l'on soit en retard, il parait que sortir ça apporte les malheurs au pensionnat.
Le pensionnat. Ce gros bâtiment, qui abrite plusieurs personnes au pouvoirs bizarre, surnaturel.
Je m'approche prudement, ma phobie, c'est d'être enlevée la nuit, par des gangsters. Le voilà. Tout près de moi, à environ 20 mètres. Une pluie légère mouille mes long cheveux... rose.


*J'espère que la surveillante ne vas pas trop m'engueuler...*

Qu'est-ce qui m'a prit de rester si longtemps au bord de la plage? Seule en plus. Toujours seule... 10 mètres, la grille est ouverte.

*Ouverte? Bizarre... Mais bon, ça m'arrange. J'espère qu'il se sont inquiéter, parce que j'en ai marre que personne ne pense à moi*

Pourquoi moi? Pourquoi c'est moi qui est seule. Pourquoi c'est moi qui n'a jamais de cadeaux à mon anniversaire. Pourquoi c'est moi qui est bizarre?
Je passe a côté de quelqu'un, il me regarde attentivement.


*Ne l'envoie pas balader...*

-Pourquoi tu ne l'admet pas?
Je me retourne, l'homme me parle.
-Pourquoi tu ne l'admet pas?
-De quoi? lançai-je avec une voix bizarrement vacillante.
-Tu le saura bien assez tôt...
Et il disparut par je ne sais quelle miracle...

*J'ai rien comprit...*

Je suis devant la grande grille de fer. Personne a droite, ni a gauche. J'entre.
Je me retourne une dernière fois, l'homme est là, et il me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Dillinger
Etudiant(e) actif(ve)
Stewart Dillinger

Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Il est tard... Vide
MessageSujet: Re: Il est tard...   Il est tard... Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:11

Une fois avoir ouvert et lus la lettre, le jeune Stewart décida de rejoindre la destination indiquée, il appela un taxi. Pendant le voyage Dillinger pensa a cette lettre et se posa des questions:

*Pourquoi m'ont ils envoyé une lettre à moi? Quel est ce pensionnat?*

Après un cours voyage, il arriva à destination. Stewart descendit de la voiture et se retrouva face à la gigantesque grille d'entrée, ouverte. Il marcha sur un bout du chemin, éclairé par les lampadaires, mais le jeune Dillinger senti une présence qui le suivait. Pris de panique! Il se mit à courir sans savoir ou il se dirigeait, en seul repère le chemin qu'il suivait.
Il courrait si vite qu'au bout de 5 minutes de courses il percuta une personne étrange. Elle se retourna et me regardé bizzarement. Stewart s'exclama:

-Euh... Excusez-moi! Je ne vous avez pas vu!

La personne me tourna le dos et partis ...
La voyant partir, Stewart continua son chemin et découvrit une jeune fille. Dillinger dit:

-Bonjour, je m'appele Stewart Dillinger! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nyami
Etudiant(e) actif(ve)
Eva Nyami

Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Pansionnat!

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Presque! Non je rigole.
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Il est tard... Vide
MessageSujet: Re: Il est tard...   Il est tard... Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:49

(finalement, je vais parler de mon perso par la 3e du singulier)



Eva avait peur, elle ne voulait pas l'admettre, mais elle avait terriblement peur...
*Que voulait-il dire? Il est fous ou quoi?*
Puis, comme un automate, elle recula et s'avança, sans le vouloir vers l'homme. Elle ne voulait pas. La nuit était de plus en plus noir, et les lampadaires... s'éteigne.
*Rentre! Vite*
Mais ni arriva pas. Impossible de faire le moindre mouvement contrôlé. Elle était possédé. Elle essaya de parler, mais ces paroles se perdirent dans le vent par des gargouillis impossible a déchiffrer. Plus que 10 mètre avant de se trouver devant lui. Elle essaya de résister, mais en vain. Quand tout d'un coup, elle entendit un bruit de pas, qui se rapproche... Elle veut faire demi-tour, ou au moins ne pas regarder dans les yeux cette homme.
-Qui êtes vous?
-je suis ta mort.
*Il dijoncte ce type*
Le bruit de pas se rapproche de plus en plus vite... Quand d'un coup, elle repossède son corps. Mais elle est étourdis. L'homme est toujours la, mais il regarde dans une tout autre direction. Quand soudain, un jeune homme arriva, l'air effrayé. Elle voulut dire quelque chose, mais impossible de parler. Le vieux s'approcha du jeune homme, qui courait toujours. Et il le percuta.
-Euh... Excusez-moi! Je ne vous avez pas vu!
Mais bizarrement, l'homme partit... Il regarda Eva:
-Bonjour, je m'appelle Stewart Dilliger! Et vous?
Eva reprit l'usage de la parole, mais ce lui prit un effort considérable.
-'Jour... Je m'appelle Eva Nyami. Que faite vous ici? J'imagine que vous venez au pensionnat!
Il hocha la tête:
-Ve... Venez.
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Dillinger
Etudiant(e) actif(ve)
Stewart Dillinger

Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Il est tard... Vide
MessageSujet: Re: Il est tard...   Il est tard... Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:05

Stewart suivit la jeune Eva de près, pour ne pas se perdre. Pendant la route aucun des deux ne parlèrent . . . Stewart la regardait attentivement, repensant à toutes les évènements passés avant son arrivé. Son père mort. . . Sa mère assassinée. . . Les lames qui sortait de ses membres. . . Tout ça revint instantanement dans son esprit. Stewart hésita un moment à parler à la jeune fille, il ne savait pas quoi lui dire, ni quoi lui demander. Puis suivant le chemin il se demanda ce qu'elle faisait aussi dans ce pensionnat, et pensa:

*A t'elle des pouvoirs étrange elle aussi? Pourquoi a t'elle était contacter?*

Toutes ces questions lui trota dans la tête sans trouver de réponse . . . Soudain, au loin, il aperçu un grand bâtiment, malgrès que la nuit était tombée, et les lampadaires qui s'étaignaient, toutes les lumières étaient allumées ce qui le faisait apparaître, même si éloigné.
Eva et le jeune Dillinger continuaient de marcher sans dire un mot. Le stress monta en lui, et se demanda:

*Que va t'il se passer une fois à l'intérieur de cette endroit? Y a t'il beaucoup de personne comme moi?*

Dillinger se raprocha rapidement du bâtiment au côté d'Eva.
Une fois arrivé devant la porte du pensionnat Stewart demanda à Eva:

-Excuse-moi mais puis-je te posé deux ou trois questions? Tu es dans le pensionnat depuis longtemps? Pourquoi es tu la? Sommes-nous beaucoup à avoir était contacté?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nyami
Etudiant(e) actif(ve)
Eva Nyami

Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Pansionnat!

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Presque! Non je rigole.
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Il est tard... Vide
MessageSujet: Re: Il est tard...   Il est tard... Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:16

Ils arrivèrent au porte du pensionnat. Stewart se mit au côté d'Eva, puis lui posa des questions...
-Je suis dans le pensionnat depuis... quelques jours seulement . Je suis la parce que je suis l'eau. Je la commande. Je ne sais pas. Peut-être 20... Ecoute-moi.
Elle se mit bien en face de Stewart. Et regarda dans ses yeux.
-C'est un endroit mystérieux. Tout les pensionnaires ont un pouvoir. Je ne sais que le mien. Mais la personne que tu as bousculé... Et bien... Elle me controlait, il m'était impossible de bouger ne serait-ce que le petit doigt. Et si tu ne serais pas arrivé... En fait, il m'a dit qu'il voulait ma mort. Le monde extérieur est un danger perpétuelle pour nous. Tout notre famille est soit morte, soit en danger. Certain veulent nous éliminer. C'est donc pour ça que le pensionnat existe.
Après cette longue tirade, elle faillit s'évanouir...
*Tiens bon...*
Elle réfléchit a ce qu'il fallait faire, mais impossible de réfléchir avec cette envie de dormir.
-Il faut que l'on prévienne quelqu'un... Vite.
Le monde devint flou...
*Tenir...*
Le noir encre l'envahit...
Elle tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Dillinger
Etudiant(e) actif(ve)
Stewart Dillinger

Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Il est tard... Vide
MessageSujet: Re: Il est tard...   Il est tard... Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:07

Voyant qu'Eva s'était évanouie , Stewart la pris dans ses bras, ouvra la porte du pensionnat et rentra en courrant. Il se retrouva dans un gigantesque hall d'entrée! Deux escaliers était installés des deux côtés de la piece! Il était ébahi devant cette endroit, puis il reprit ses esprits et se mis à crier:

-Un docteur!! vite!!

Voyant que personne ne venait, Dillinger se mis a monter les escaliers. Il se mit à courir sans cesse dans les couloirs, errant à la recherche d'une infirmerie. Puis au bout d'une dizaine de minute, il ouvrit une porte et trouva une infirmière, et cria:

-Infirmière venait vite!!! Mon amie s'est évanouie!!

Stewart posa Eva sur un lit et s'asseya sur une chaise posée à côté! Il attendit son réveil, en repensant toute la nuit à ses paroles! Mais une phrase le marqua:

*Le monde extérieur est un danger perpétuelle pour nous.* *Nous? Ne sommes-nous pas comme les autres? Eva contrôlerait apparement l'eau ... *

Stewart attendit, assis sur sa chaise son réveil avec impatience. Il ne connaissait pas Eva depuis longtemps mais il s'inquiétait déjà.
La nuit passa et Eva se réveilla. Stewart se leva d'un coup et regarda Eva droit dans les yeux. Et lui demanda:

-Eva!! Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nyami
Etudiant(e) actif(ve)
Eva Nyami

Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Pansionnat!

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Presque! Non je rigole.
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Il est tard... Vide
MessageSujet: Re: Il est tard...   Il est tard... Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:35

Le noir commença a refluer... Pour laisser apparaitre une lumière toute blanche, aveuglante. Elle ouvrit l'oeil gauche complètement, puis le droit. Elle essaya de tourné la tête, mais une douleur insupportable l'en empêcher. Elle chercha quelqu'un, ou quelque chose. Mais son champs de vision était très réduit. Elle réussit quand même a voir une commode remplit de... fioles et de pansements.
*L'infirmerie... Mais qu'est-ce qui c'est passé?*
Elle ne voyait personne. Elle essaya une dernière fois a tourner la tête, et par un effort gigantesque, elle réussit. Et...
-Eva!! Comment vas-tu?
Stewart. Il était là. Pourquoi? Par pitié? Par embarra? Ou tout simplement... Pour elle?
Elle essaya du mieux qu'elle pouvait de parler, mais c'est à ce moment qu'elle vit du sang couler du lit. Elle suivit le flot et vit du le sang couler de sa jambe gauche.

*Du sang? Je suis donc tombée?*
Horrifié, elle essaya de se relever, mais Stewart l'en empêcha:
-Heu... Non, ça ne vas pas du tout!!
Enfin, elle réussit a se dégager, et elle s'installa du mieux qu'elle le pouvait, de cette position, elle avait plus de faciliter pour parler.
-Qu'est-ce qui c'est passé? On est à l'infirmerie?
Et a ce moment là, l'infirmière débarqua. Elle avait à la main une... un... un truc bizarre qui ressemblait à une seringue.
*Je déteste les piqure! [XD]*
-Monsieur Dillinger, vous allez m'aidez. Tenais donc la main de cette jeune fille. Je vais la bruler.
*Elle est folle ou quoi? Me bruler?*
-Vous voulez ma mort ou quoi? Je veux pas cramer moi!
L'infirmière la fixa d'un œil perçant.
-Si je ne brûle pas à l'endroit où vous vous êtes blessée, vous risquez de perdre l'usage de votre jambe. Mais cette " piqure " va vous faire mal.
Et sans qu'Eva ne puisse réagir, elle arracha son jean bleu tout neuf. Et d'un coup sec, elle enfonça la piqure sur ça blessure.
Bizarrement, Eva ne réussit pas a crié. Peut-être parce que Stewart lui tenait la main...
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Dillinger
Etudiant(e) actif(ve)
Stewart Dillinger

Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Il est tard... Vide
MessageSujet: Re: Il est tard...   Il est tard... Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:16

Stewart fut choqué devant cette scène! Eva qui souffrait et l'infirmière qui lui planté la seringue dans la jambe, Eva qui lui serrait très fort la main ... Il lui parlait pour la réconforter:

-Ne t'inquiète pas Eva c'est juste un moment passage! Ca ira mieux après cette piqûre. C'est pour ton bien.

Il était impuissant de voir souffrir son amie, il ne pouvait rien faire et il ne le supportait pas! Une fois que l'infirmière lui fit la seringue, Eva ne serra plus la main de Dillinger. Pris de panique, il se leva et regarda droit dans les yeux de la jeune Eva et ne vis rien, alors il regarda si elle respirait encore mais elle ne resipirait plus... Alors Dillinger ne savant pas quoi faire se rapella des paroles de sa mère:

*Si un jour tu rencontre une personne qui ne respire plus, tu dois pratiqué le bouche à bouche ...*

Alors Stewart approcha ses lèvres contre celle d'Eva puis les posa doucement, puis respira et lui donna son soufle tendrement ...
Dillinger tenait toujours la main d'Eva...
Puis Eva se réveilla ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nyami
Etudiant(e) actif(ve)
Eva Nyami

Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Pansionnat!

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Presque! Non je rigole.
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Il est tard... Vide
MessageSujet: Re: Il est tard...   Il est tard... Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:55

Eva ressenti une douleur encore plus intense que la première. A lui arracher les poumons... A la brûler. Puis cette dernière seconde. Elle a vu défiler tout ce qui lui est arrivé depuis petite:
La mort, les moquerie de camarade à l'orphelinat. Et surtout la solitude. Ces nouvelles amies au pensionnat, et une toute nouvelle sensation: le bonheur. Viens ensuite l'homme. Avec son: Je suis ta mort. Et enfin, le visage d'un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant: Stewart. Puis plus rien. Le noir, le froid, la mort. La dernière image gravé dans son esprit: le visage inquiet de Stewart...

*Adieu...*
Et elle perdit conscience...

***

La vision reviens, elle s'attendait a voir le plafond blanc neige de l'infirmerie, mais a ça place, elle vit... Stewart. Elle ressentait quelque chose sur ces lèvres... Horreur.
Eva frappa Stewart de toute ces forces. Elle se dégagea de son emprise et se leva:

-Pôv' type!!!!!!!! T'es taré ma parole!
Puis elle sortit de l'infirmerie, en trouvant la porte grande ouverte, avec plusieur personnes essayant de voir a l'intérieur:
-Tiré vous!!! Il n'y a rien a voir!
Elle s'enfuit vers son dortoir... Et elle prit conscience qu'elle pleurer, et qu'elle avait commis une très grosse erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Dillinger
Etudiant(e) actif(ve)
Stewart Dillinger

Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Il est tard... Vide
MessageSujet: Re: Il est tard...   Il est tard... Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:16

Stewart sortit en courrant de la piece en cherchant la jeune fille qui s'enfuyait... Il la vit partir à gauche, il esseya alors de la rattraper! il courrait de toutes ses forces et pensa:

*Malgrès sa blessure à la jambe elle arrive à se lever et à courrir! Elle est forte, très forte ...*

Puis Dillinger rattrapa Eva et lui reprit la main et l'arrêta d'un coup sec. Puis voyant qu'elle était en pleure il esseya de la réconforter et de lui expliqué ce qu'il s'est passé.
Il commenca à tout lui raconter:

-En fait Eva ce n'est pas ce que tu crois, comme tu t'es evanouis l'infirmière m'as dit de te faire le bouche-à-bouche car tu ne respirais plus... Et sans réfléchir comme tu es ma première amie au pensionnat je ne voulais pas te perdre, j'ais fait ce qu'elle m'as dit. C'est pour ca que quand tu t'es réveillé ... Et bien ... Tu vois ce que je veux dire...
Je comprend ta réaction...

Il regarda Eva et voyait qu'elle n'avait plus de pantalon... Alors Stewart enleva son long manteau noir et le posa sur les épaules de son amie. Et dit:

-Allons faire un tour au parc, nous y serons mieux pour parler! Veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il est tard... Vide
MessageSujet: Re: Il est tard...   Il est tard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est tard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hioharu :: [RPG] Pensionnat Hioharu :: ¤ Rez-de-chaussé :: Grille d'entrée, allée principal -