Pensionnat Hioharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Misori Yue, Fille de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Misori Yue
Etudiant(e)
Misori Yue

Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Still Alone.:
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Misori Yue, Fille de la lune Vide
MessageSujet: Misori Yue, Fille de la lune   Misori Yue, Fille de la lune Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:04

InRP

Nom:
Misori
Prénoms:
Yue

Âge:
14 ans
Sexe:
Fille
Race(s):
Lycanthrope
Activités/Métier(s):
Étudiante
Origines:
Viens d'une tribu de l'Antarctique
Orientation sexuelle:
Hétérosexuelle

Description physique:
Normale:
Yue est très petite pour son âge et son visage est très enfantin. Ses cheveux son blé ( ou sable, selon les préférence)et s'arrête au bas de son dos.
Elle possède des oreilles de chiens qui vont du brun pâle au brun foncé sur le côté de sa tête. Il n'est pas difficile de savoir d'où elle viens car
ses yeux sont de la même couleur que tout ceux de sa tribu, soit dans un dégradé de bleu qui représente l'eau. C'est dernier reflète parfaitement ses émotions. Sa peau est très pâle et elle n'as pas de valeur féminine prononcée, elle est plutôt planche de pain. Il y a quelque chose pour aller avec ses oreilles... Une queue ! Elle est de la même
couleur que les oreilles et ne vous surprenez pas si Yue bat de la queue lorsqu'elle est heureuse ! Yue porte toujours le collier que sa mère lui a mit lorsqu'elle était jeune. Elle possède aussi des crocs , des griffes et un odorat hors du commun.



Louve:
Sa forme de loup est blanche avec des motifs bleu. Sa fourrure est très épaisse et elle porte le même collier que toujours.Pour l'instant, elle a encore la taille d'un loup ordinaire, mais avec le temps, elle deviendra une louve plus grande qu'un humain.



Description psychologique:
Normale:
Yue est beaucoup timide et préfère rester loin des autres. Elle voudras suivre les situations nouvelles et n'aime pas lorsqu'il y a trop de monde au même endroit.
Mais lorsqu'on réussi a "l'apprivoisée" elle n'est plus du tout la même. Elle devient souriante, serviable et fidèle, jamais elle ne laisserait un ami tomber ( ou du moins, elle l'aideras a se relever).
Elle aime beaucoup les animaux car il son essentiel a sa tribu, elle les respectes et ils la respecte aussi. Elle semble fragile, mais elle est maligne et son instinct est très développer( puisqu'elle est Lycanthrope).
Yue peut avoir un caractère aussi. Lorsque quelqu'un s'en prend a un ami ou un animal, son côté animal ressort et elle est extrêmement courageuse. Yue a grandi dans un
endroit nordique et vaste, alors elle aime plus le froid que la chaleur et n'aime pas trop être enfermer dans une pièce, car elle aime beaucoup bouger. Il ne faut pas oublier qu'elle est un Lycanthrope et qu'elle
ressent l'énergie des animaux et sa mère disait qu'elle pourrait communiquer avec eux un jour. Elle peut agir comme un loup parfois, lorsque son instinct l'emporte sur sa raison humaine, de se fait, elle n'hésiteras pas a remettre quelqu'un a sa place.Elle est aussi très curieuse et aventureuse, elle n'as pas peur de la nature.

Louve:
Yue ne se contrôle plus a ce stade. Elle devient une louve a 100%. Peur des humains, attaque de défense et offensive. Elle grogne et hurle...et elle contrôle toujours l'eau.Elle va finir par se contrôler parfaitement.



Histoire:
Mon peuple vient de l'Antarctique, au Sud du globe. J'ai toujours habitée là-bas et j'y ai tout appris. Il y a 14 ans, durant la fête de la lune, je suis née. La lune était pleine ce soir là et ma tribu était dehors pour l'observer et fêter cette évènement. Ce n'est pas un hasard si je m'appelle Yue ( qui veux dire Lune). Je suis née avec des oreilles et une queue de chien, ce qui est étrange, mais personne de la tribu ne m'a jamais regarder de travers, même pas mes amis. Chez moi, certaine personne naissent avec une faculté super ! La maîtrise de l'eau. Par chance, je suis née avec ce don et un maître a voulu m’apprendre comment m'en servir. J'ai grandi avec l'eau et la lune, ainsi qu'avec un petit cercle d'ami. Nos maison était de simple igloo, mais confortable. Nous péchons et chassons pour vivre et nous respectons ce que l'on tue, c'est ainsi. J'ai du l'Apprendre lorsque j'ai su de quoi mes ancêtres étaient capable. Ce don nous est encore transmit
On se transforme en loup. Les villageois nous on construite une igloo spéciale, pour les jeunes de notre famille qui venait d'avoir leur lycanthropie et qui ne se controlait pas encore. J'ai aussi appris a me servir d'un boomerang. Mon père ma donner le sien avant de partir en bateau. Il est très important pour moi et je continue a m'entraîner régulièrement avec. Un jour, un homme revint d'un voyage au japon et appris a ma mère l'existence d'Hioharu, un pensionnant où les jeunes apprennent a contrôler leurs pouvoirs et a les développer. Avec ma lycanthropie et ma maîtrise de l'eau, elle a cru bon de m'envoyer là bas. Le lendemain, je partais en bateau avec lui direction Hioharu.Je peux décider quand je me transforme, mais quand je suis en colère ou que c'est la pleine lune, ça se fait tout seul...


Armes :
La maîtrise de l’eau et le boomerang orné d’un saphir.
Animaux :
Aucun pour l’instant

Autres :
Elle a un tatouage de lune dans le bas du dos. Elle porte souvent des kimonos et des vêtements en peau d'animaux. Elle porte toujours son sac avec son boomerang sur elle.

HorsRP: me

Pseudo/Prénom:
Wolfie's/ Tanya
Âge:
14 ans
Où habitez-vous ?

Au Québec Wink
D'où connaissez-vous le forum? J’ai encourager le fondateur à le créé
Présence:
Je passe a tout le jours
As-tu lu le règlement ? [validé]


Dernière édition par Misori Yue le Ven 27 Nov - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Dillinger
Etudiant(e) actif(ve)
Stewart Dillinger

Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Misori Yue, Fille de la lune Vide
MessageSujet: Re: Misori Yue, Fille de la lune   Misori Yue, Fille de la lune Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:05

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Takutsi
Professeur de la Maitrise des Elements
Anthony Takutsi

Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 114

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Misori Yue, Fille de la lune Vide
MessageSujet: Re: Misori Yue, Fille de la lune   Misori Yue, Fille de la lune Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:06

Un loug garoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kureha Toûka
Directrice ¤ Miss Framboise
Kureha Toûka

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'attends pas

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Nobody ~
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Misori Yue, Fille de la lune Vide
MessageSujet: Re: Misori Yue, Fille de la lune   Misori Yue, Fille de la lune Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:13

Bienvenue sur le forum ^^

Tout est bon, je peux donc te valider, passe un bon moment sur le forum et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misori Yue
Etudiant(e)
Misori Yue

Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Still Alone.:
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Misori Yue, Fille de la lune Vide
MessageSujet: Re: Misori Yue, Fille de la lune   Misori Yue, Fille de la lune Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:12

^^ Merci tout le monde !

( Et ouais Anthony, tu as ici une fan des loup =P )
Revenir en haut Aller en bas
Edai Atakai
Fondat' à la Crême Glacée
Edai Atakai

Messages : 223
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement dans le Pensionnat

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Misori Yue, Fille de la lune Vide
MessageSujet: Re: Misori Yue, Fille de la lune   Misori Yue, Fille de la lune Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:13

Bienvenue ! Fiche validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hioharu.forumsrpg.com
Edai Atakai
Fondat' à la Crême Glacée
Edai Atakai

Messages : 223
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement dans le Pensionnat

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Misori Yue, Fille de la lune Vide
MessageSujet: Re: Misori Yue, Fille de la lune   Misori Yue, Fille de la lune Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:23

Voilà, j'ai déplacé le topic pour que tu modifies ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hioharu.forumsrpg.com
Misori Yue
Etudiant(e)
Misori Yue

Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Still Alone.:
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Misori Yue, Fille de la lune Vide
MessageSujet: Re: Misori Yue, Fille de la lune   Misori Yue, Fille de la lune Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:34

Okay , c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Misori Yue, Fille de la lune Vide
MessageSujet: Re: Misori Yue, Fille de la lune   Misori Yue, Fille de la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Misori Yue, Fille de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hioharu :: Présentation des membres :: Fiches Validées -