Pensionnat Hioharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La fiche de Kureha ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kureha Toûka
Directrice ¤ Miss Framboise
Kureha Toûka

Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'attends pas

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Nobody ~
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

La fiche de Kureha ~ Vide
MessageSujet: La fiche de Kureha ~   La fiche de Kureha ~ Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:28

Je préviens déjà, je fais cette fiche à ma manière et au fur et à mesure que le rp avance. Je préfère faire comme cela, c'est plus réaliste et vous découvrirez les techniques au lieu de les voir déjà ici =)

Identité du personnage

La fiche de Kureha ~ Kurehacopie


Nom & Prénoms : Kureha Toûka
Age : 19 ans
Sexe : Féminin
Race : Démon
Nationnalité : Japonnaise
Activité/Métier : Directrice du pensionnat


Particularités :


Pendant un combat, Kureha se base essentiellement sur la magie mais cela ne veut pas dire qu'elle ne sait pas combattre à main nue. Au contraire, elle a apprit à combattre chez les démons et possède une agilité impressionnante. Elle manie tout type de magie et tout type d'armes mais elle ne peut pas se servir de la magie des autres pour combattre.


Armes :


Kureha peut se battre sans armes mais ses coups ou sorts seront moins puissants. Elle possède en tout 6 armes qu'elle peut faire apparaitre quand elle veut selon le besoin. On peut distinguer 3 types d'armes, les armes magiques, les armes à distances et les armes pour le corps à corps.


Techniques :


A venir lorsque le rp sera plus avancé
Revenir en haut Aller en bas
 

La fiche de Kureha ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hioharu :: Fiche Personnage -