Pensionnat Hioharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un coeur de glace [PV:Rena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anthony Takutsi
Professeur de la Maitrise des Elements
Anthony Takutsi

Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 114

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un coeur de glace  [PV:Rena] Vide
MessageSujet: Un coeur de glace [PV:Rena]   Un coeur de glace  [PV:Rena] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:32

Anthony promenait tranquillement son chat et le chocobo sous la pluie , il était torse nue et en shortit , la pluie sur son torse lui faisait un bien fou , et son chat qui était sur son épaule ne s'en plaignait pas , il avait laissé bizarrement toute ses armes chez lui , pourquoi? Personne ne voudrait l'attaqué sous la pluie , il marchait tranquillement lorsque que son chat sautit de son épaule et se mit a courrir partout , Anthony le poursuivant tant bien que mal quand le chat sauta sur une jeune femme:

Euh madame , je peux récupérer mon chat?
Revenir en haut Aller en bas
Rena Kurushii
Etudiant(e) actif(ve)
Rena Kurushii

Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : Dehors

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un coeur de glace  [PV:Rena] Vide
MessageSujet: Re: Un coeur de glace [PV:Rena]   Un coeur de glace  [PV:Rena] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:43

Madame ? Non mais tu vas en voir des madame toi ! Bref, la pluie, c’est pas son truc mais c’était marrant. Elle était debout la, complètement trempée à regardant l’horizon calmement. Les cheveux noirs n’avaient plus aucun reflet, ils tombaient simplement sur ses épaules dénudée car le sweater qu’elle portait laisser voir ses épaules. Elle pensait, réfléchissait a ce qu’elle pourrait bien faire quand alors, un chat viendra l’arraché de ses rêveries. Il est la, debout sur son épaules. Les yeux se poseront sur lui, calme et sans sourire avant d’entendre la voix d’un homme qui l’appelle Madame O_O Non mais il c’est vu comme madame lui ! Lol. Elle faisait à peine un mètre 60, elle était petite est frêle. Mais le plus surprenant c’est que l’atmosphère était de plus en plus froid lorsqu’on approche d’elle. Il émané d’elle une certaine douceur, une certaine peur dans ses yeux sombres alors qu’elle marmonnera simplement pour le chat.

Retourne près de lui, si tu tiens à la vie.

Ce n’était en rien une menace, mais elle savait que les animaux ne vivait pas longtemps une fois proche d’elle. Une fois cela dit, la demoiselle reposera son attention sur l’horizon. La neige lui manquait, la montagne lui manquait également mais elle ne disait rien. Elle était pourtant la depuis quelques heures seulement. Rena se plaint jamais ou très rarement, elle ne sourit pas plus souvent qu’elle ne se plaint. C’était une fille très calme qui ne respire pas la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Takutsi
Professeur de la Maitrise des Elements
Anthony Takutsi

Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 114

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un coeur de glace  [PV:Rena] Vide
MessageSujet: Re: Un coeur de glace [PV:Rena]   Un coeur de glace  [PV:Rena] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:50

Anthony regardais son chat , il était frigorifié , comment faire , il avait , il claqua des doigts et un petite flamme apparu réchauffant le chat et le mettant sur le chocobo et se réchauffant par la même occasion , il regarda la jeune femme , tout en lui souriant et en se réchauffant il regarda la jeune femme , il s'était trompé ce n'était pas une dame mais en fait un bien jolie damoiselle , s'approchant d'elle il dit doucement:

Merci bien mademoiselle de m'avoir rendu mon chat mais petit question toute simple pourquoi vous lui avait dit qu'il doit retournez avec moi s'il tient a la vie , je ne comprend pas très bien .

Anthony grâce a des boules de feu se réchauffait comme il pouvait , il admirait la jeune femme puis soudainement pris un bout de bois et l'alluma doucement et le laissa dans ses mains , elle brulait mais il ne sentait quoique cela le réchauffait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Kurushii
Etudiant(e) actif(ve)
Rena Kurushii

Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : Dehors

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un coeur de glace  [PV:Rena] Vide
MessageSujet: Re: Un coeur de glace [PV:Rena]   Un coeur de glace  [PV:Rena] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:58

Le visage resta las, sans emotion et le regarde vide rester porté sur l'horizon. Elle ne disait pas un mot, regardant à peine voir pas du tout, l'homme qui lui parler. Pourquoi avoir mis en garde le chat ? Elle lachera un soupir, le soupir était aussi froid d'un vent de montagne mais il semblerait qu'elle n'est pas froid du tout. Elle ne portait pas grand chose de chaud, était totalement trempée mais aucun frisson ne la parcourait. Elle ne claquait pas des dents. Sa peau toujours aussi blanche qu'un aspirine ne semblait pas vouloir bronzer du tout, bref, le froid ne semblait pas la gêner. Enfin, elle répondra, elle ne parla pas beaucoup, elle ne parle jamais trop et toujours peu.

S'il reste avec moi.. il mourra..

Elle n'expliquera pas, les animaux ont tendances à mourir quand elle s'occupe d'eux quelques jours. C'était le cas pour son hamster, son rat et sa souris, aucun n'a fait plus d'une journée. Mais il faut avouer qu'en montagne et dans un froid glacial, les animaux aussi petits qu'eux ne pouvait vraiment survivre. Mais le problème c'est que même ici, ca ne changerait rien. Son corps reste aussi froid qu'un bonhomme de neige, et ou qu'elle aille, la temperature baisse considérablement. Pas top pour prendre soin d'animaux fragiles. La demoiselle haussera les épaules, fixant toujours l'horizon, la grille d'entrée ou elle était arriver un peu plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Takutsi
Professeur de la Maitrise des Elements
Anthony Takutsi

Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 114

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un coeur de glace  [PV:Rena] Vide
MessageSujet: Re: Un coeur de glace [PV:Rena]   Un coeur de glace  [PV:Rena] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:05

Ah je vois , cela devait pas être très joyeux dans ton enfance et sinon je vois que tu va entrez dans l'académie , vu que tu est devant la porte , euh je vais quand même me présenté , je m'appelle Anthony Takutsi et vous jeune et belle demoiselle qui etes vous?

Anthony souriait tout en se réchauffant avec ses pouvoirs mais misterieusemant des cornes lui poussèrent sur la tête , en utilisant trop ses pouvoirs , il se transformait , bientôt ses ailes de feu apparaitrait et son cœur serait enflammé ; bizarre non?Anthony se battait intérieurement pour arrêté cela avec le sourire et tout en se réchauffant puis doucement s'assied sur l'eau mouillé en regardant la jeune femme qui ne bougeait presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Kurushii
Etudiant(e) actif(ve)
Rena Kurushii

Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : Dehors

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un coeur de glace  [PV:Rena] Vide
MessageSujet: Re: Un coeur de glace [PV:Rena]   Un coeur de glace  [PV:Rena] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:18

Son enfance ? Non c'était pas joyeux.. Dans la période de 10 à 16 ans, elle a tenter de mettre fin à sa vie huit fois, heureusement que les parents étaient toujours la pour la stopper. La demoiselle tournera enfin la tête vers lui, les cornes et tout, elle n'en avait pas peur. Sans un sourire, elle reposera son regard sur les grilles. Elle n'aime pas parler, encore moins pour ne rien dire et les compliments qu'il lui faisaitne la faisait pas même sourire. On pourra dire qu'elle est froide, dans tout les sens du terme. Elle lacera un second soupire avant de dire.

Vous devriez partir si vous avez froid..

ke ton de sa voix était las et sans aucun rythme. C'était comme s'il avait devant lui une fille blasée au plus haut point. le regard se portera sur le chat à nouveau, puis sur l'homme qui s'était présentait. Rena venait d'arriver, enfin, elle était la depuis quelques heures puis une fois ses valises dans ses chambes, elle est revenue ici et fixe la grilles depuis des heures déjà. Elle n'a pas bouger d'un centimètre depuis.

Rena..

Dit-elle simplement pour se présenter. Elle dit son prénom juste pour etre polie, car elle aurait était tenté de ne même pas répondre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Takutsi
Professeur de la Maitrise des Elements
Anthony Takutsi

Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 114

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un coeur de glace  [PV:Rena] Vide
MessageSujet: Re: Un coeur de glace [PV:Rena]   Un coeur de glace  [PV:Rena] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:23

Euh non non sa vaaaa , je n'ai pas trop , il commence meme a faire trop chaud , je sais pas ce qu'il marrive , d'habitude , cela ne se passe pas du tout comme cela.

Des ailes sortirent de ses épaules subitement , elle était faite de feu , ses cornes etait de pierre et de magma , il était devenue son père , enfin une chose se rapprochant de son père , il n'avait plus du tout froid chaque goutte qui le touchait faisait de la vapeur et allant près d'elle il dit subitement:

Je sens que a l'intérieur de vous quelque chose de gelée vit , même votre voix le montre , je ne sais pas pourquoi je le sens , même moi qui suis en pleine sueur rien que l'en vous touchant je suis presque gelé , c'est très bizarre , c'est votre pouvoir n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rena Kurushii
Etudiant(e) actif(ve)
Rena Kurushii

Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : Dehors

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un coeur de glace  [PV:Rena] Vide
MessageSujet: Re: Un coeur de glace [PV:Rena]   Un coeur de glace  [PV:Rena] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:32

IL avait chaud, tant mieux pour lui. rena ne sait pas ce que c'est que d'avoir chaud, elle a toujours vecu dans le f roid et même en Enfer, elle serait capable de tout refroidir. Un nouveau soupir s'échape alors qu'elle le sent approcher. A cela, elle fera enfin un pas, pour reculer. Elle n'avait pas peur de lui, mais elle avait surtout peur d'elle même. Elle a déjà tuer quelqu'un qui voulait l'aider par peur, elle pourrait recommencer sans même s'en rendre compte. L'interieur de la demoiselle est gelée. Certes mais il n'y a pas que cela, tout ce qu'elle touche se gele si elle veut. Mais heureusement, ce n'est aps encore instable à ce point là. Est-ce son pouvoir ? Non. Le fait qu'elle a autour d'elle un vent glacial qui la suit, le fait qu'elle même a le corps aussi froid qu'un mort.. C'était une caractèristique de sa "race" et non son pouvoir. Mais expliquer cela prendrait trop de temps. Alors elle répondra simplement :

Oui.

On pouvait considérer cela comme une partie de son pouvoir, de sa malediction comme elle le pense si bien. Le minoi blanc se tourne à nouveau vers lui sans un seul sourire avant de regarder la grille à nouveau. il etait pas très séduisant comme ca, mais elle ne l'était pas plus en étant pourtant "humaine". Bien que se coté cadavérique lui donne un certain charme.. Enfin, pour ceux qui aime les glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Takutsi
Professeur de la Maitrise des Elements
Anthony Takutsi

Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 114

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un coeur de glace  [PV:Rena] Vide
MessageSujet: Re: Un coeur de glace [PV:Rena]   Un coeur de glace  [PV:Rena] Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:20

Anthony était encore sous le contrôle du feu , ses animaux avait peur et lui était changeait , sous cette forme il était bagarreur , très dragueur mais intelligent quand meme , depliant ses ailes de feu a nouveau il s'envola vers d'autre cieux tout en regardant la jeune femme et en lui envoyant entre deux coups d'elle une rose enflammé , elle ne pouvait jamais s'éteindre ou cassez c'était son petit cadeau pour son chat , enfin pour lui avoir rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Kurushii
Etudiant(e) actif(ve)
Rena Kurushii

Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : Dehors

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Un coeur de glace  [PV:Rena] Vide
MessageSujet: Re: Un coeur de glace [PV:Rena]   Un coeur de glace  [PV:Rena] Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:56

Mais ce que l'homme n'a pa simaginé, c'est le cas de figure ou Rena s'en moquait totalement. Il était devenue très dragueur ? Dommage pour lui car il n'a pas face à lui la bonne personne. Elle etait froide, et son coeur était de glace, il n'est aps encore né celui qui la fera sourire et rire. Ou alors faut aussi être un bonhomme de neige. La demoiselle regardera alors les roses, mais elle ne fera qu'hausser les épaules. Elle tournera les talons pour aller près des grilles sous la pluie battante. Une main qui vien prendre un barreau qui gele au contact de sa main. Une couche de glace venant alors se creer ou la main c'est posée. Un soupir à nouveau puis elle dira simplement.

Au revoir, petit chat..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un coeur de glace  [PV:Rena] Vide
MessageSujet: Re: Un coeur de glace [PV:Rena]   Un coeur de glace  [PV:Rena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coeur de glace [PV:Rena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hioharu :: [RPG] Pensionnat Hioharu :: ¤ Rez-de-chaussé :: Grille d'entrée, allée principal -