Pensionnat Hioharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Niji ♥ (à finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Niji Raiya
Etudiant(e)
Niji Raiya

Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Présentation de Niji ♥ (à finir) Vide
MessageSujet: Présentation de Niji ♥ (à finir)   Présentation de Niji ♥ (à finir) Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:46

InRP

Nom: Raiya
Prénoms: Niji

Âge: 16 ans
Sexe: Féminin
Race(s): Elfe
Activités/Métier(s): étudiante
Origines: elle vient de là où tu n'es jamais allé... ♥️
Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique:
Niji raiya a un corps des plus banals, elle est de taille normale, de corpulence normale également. Elle a des formes là ou il faut mais sans exagération de la nature. Elle marche comme si elle avait un mauvais équilibre, ce qui est le cas, ne vous étonnez pas de la voir blessée ou couverte de bleus. Elle est habillée dans un style japonnais, elle aime porter des kimono ou des vêtement qui font un peu ninja, mais elle peu s'habiller normalement. Elle aimes décorer son style avec des roses, ce qui lui va très bien. En ce qui concerne son visage, il est ce qu'il y a de plus angélique, surtout grâce à ses yeux qui sont d'un bleu translucide et qui en choque plus d'un. Elle a un petit nez légèrement rebondit, des lèvres fines et malicieuses, de fins sourcils qu'elle fronce très rarement. Sa chevelure est d'une couleur châtain plutôt foncé, lisse et soyeuse, légèrement ondulée vers la fin de ses mèches, qui laisse passer ses oreilles pointues.

Description psychologique:
Niji Raiya est d'une nature simple. Elle est très bien élevée, est polie, et sourit la plupart du temps. Elle aime aider les gens, faire le bien autour d'elle... Elle s'énerve très rarement, sa compagnie est agréable, elle dégage une aura plutôt rassurante. Elle chéris ses amis par dessus tout. Un peu comme une gentille petite sœur, vous voyez ?
Elle est plutôt intelligente en ce qui concerne la logique, réflexion, mais évitez de lui poser un calcul, ou elle risque de se prendre la tête. Elle n'est pas spécialement drôle, elle évite de faire de l'humour, ce n'est pas trop son truc, par contre, elle adore les gens qui la font rire.
Elle a un gros défaut, celui d'être craintive, se lancer dans l'inconnu lui fait peur. Surtout qu'elle est assez maladroite.
En ce qui concerne son passé, elle préfère se taire. Au final, c'est une fille serviable qui affiche toujours le sourire, mais elle cache pas mal de trucs... elle est pleine de surprise ♥️

Histoire:
"- As-tu déjà entendus parler de l'histoire de Niji Raiya ? Non ? Alors laisse moi te la raconter, mon enfant...
- Hé, Maman, arrête de jouer à la grand mère ! Je ne suis pas un personnage de manga, ok ? J'ai peut-être les oreilles pointues, mais je ne suis pas un elfe !"

Niji, 12 ans. Supportais les moqueries de ses camarades, en plus de celles de sa mère, sur ses oreilles pointues. Certes, des moqueries plutôt gentilles, mais pénible à la longue. Niji se contentais de soupirer. De soupirer de tout. Après tout, sa grand mère paternelle aussi avait les oreilles pointues, mais elle est morte, comme son grand père et son père, dans un accidents aussi stupide qu'un accident de voiture, lorsqu'elle était bébé.

"- Tu sais, ma chérie, ta grand mère parlait vraiment comme ça ! Quand elle t'as vue pour la première fois, qu'elle a découvert tes oreilles, elle s'est exclamé : << Mon dieu ! S'en est une, elle aussi ! Seigneur... >>.
- Grand mère était folle.
- Moi j'aime bien imaginer que ma fille a hérité de sa grand mère une nature surnaturelle. Ce serait fantastique.
- J'ai juste les oreilles pointue, maman ! J'ai 12 ans et tu en a 38, ce serait pas plutôt moi qui devrai fantasmer sur ce genre de truc ?"

Voilà, ça, c'était le genre de discussion courante de l'époque. Seulement voilà, ce que ne savais pas Niji, c'était que sa mère, n'était pas d'une nature aussi gamine que ça. Son vrai but, c'était de la préparer à la réalité, en prenant le ton de la rigolade, en espérant qu'elle le gobe un jour. Ce qui n'avait jamais marché...


Armes : (facultatif)
Animaux :(facultatif)

Autres : (facultatif)

HorsRP: me

Pseudo/Prénom: Alexandra
Âge: 14 bougies
Où habitez-vous ? secret ♥️
D'où connaissez-vous le forum? Euh... Les tops sites. J'ai cliqué par curiosité, et j'aime bien le design, alors...
Présence: Je ne peux rien garantir ._.'
As-tu lu le règlement ?. Sûrement =]

A finir.


Dernière édition par Niji Raiya le Sam 5 Sep - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Kurokami
Etudiant(e) actif(ve)
Raven Kurokami

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Présentation de Niji ♥ (à finir) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Niji ♥ (à finir)   Présentation de Niji ♥ (à finir) Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nyami
Etudiant(e) actif(ve)
Eva Nyami

Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Pansionnat!

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Presque! Non je rigole.
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Présentation de Niji ♥ (à finir) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Niji ♥ (à finir)   Présentation de Niji ♥ (à finir) Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:53

Bonjour!!!

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Niji Raiya
Etudiant(e)
Niji Raiya

Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Présentation de Niji ♥ (à finir) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Niji ♥ (à finir)   Présentation de Niji ♥ (à finir) Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:02

Merkiw Merkiw ~
Revenir en haut Aller en bas
Eva Nyami
Etudiant(e) actif(ve)
Eva Nyami

Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Pansionnat!

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Presque! Non je rigole.
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Présentation de Niji ♥ (à finir) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Niji ♥ (à finir)   Présentation de Niji ♥ (à finir) Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:05

^^
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Dillinger
Etudiant(e) actif(ve)
Stewart Dillinger

Messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucune
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Présentation de Niji ♥ (à finir) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Niji ♥ (à finir)   Présentation de Niji ♥ (à finir) Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:21

Bienvenue Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Edai Atakai
Fondat' à la Crême Glacée
Edai Atakai

Messages : 223
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Sûrement dans le Pensionnat

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

Présentation de Niji ♥ (à finir) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Niji ♥ (à finir)   Présentation de Niji ♥ (à finir) Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:07

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hioharu.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Présentation de Niji ♥ (à finir) Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Niji ♥ (à finir)   Présentation de Niji ♥ (à finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Niji ♥ (à finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hioharu :: Présentation des membres -