Pensionnat Hioharu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A pas de velours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Asuka Hurugashi
Etudiant(e)
Asuka Hurugashi

Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Parc, sous un cerisier.

Fiche du Personnage
Petit(e) ami(e): Aucun(e)
Techniques:
Armes/Animaux de compagnies:

A pas de velours... Vide
MessageSujet: A pas de velours...   A pas de velours... Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:53

La journée touchait a sa fin,le ciel qui ce matin était encore bleu aquarelle avait finit par se couvrir de nuages. Même si la voûte celeste était voilée,on pouvait encore voir au loin. Une jeune fille marchait sur une allée qui menait au Pensionnat Hioharu, il était encore loin devant elle, si loin qu'elle ne l'apercevait même pas. Soudain un grondement retentit,elle leva des prunelles vertes et vit un flash qui n'était pas très remarquable,un éclair. Une petite bruine tomba alors,la jeune fille accéléra l'allure, elle vit plusieurs lueurs dans le lointain, puis elle aperçut de grands réverbères. La pluie crépitait maintenant sur le sol, elle commença maintenant a courir, elle arriva bientot devant une grande grille noire, cette dernière était ouverte. La jeune fille entra et la referma, elle déboucha sur une belle allée fleurie, elle observa les alentours malgrès les gouttes de pluie qui mouillait ses long cheveux chatain, maintenant trempé. La jeune fille se retourna quand des feuilles derrière elle bruirent, elle fit deux pas en avant et fixa un large buisson,elle demanda:
-Il y a quelqu'un?
Elle regarda sa louve qui se tenait pret d'elle,elle avait deja retrousser les babines et semblait prête a attaquer, la jeune fille posa sa main sur la tête de l'animal. La jeune fille scrupta tout autour d'elle, elle attrapa sa capuche et la posa sur sa tête,elle attendit ensuite trempé mais un peu plus au sec. La jeune fille attendit de longues minutes sous la pluie battante, attendant que l'inconnu se montre.
La jeune fille patienta, encor eet encore, mais l'inconnu ne semblait pas décide ra dévoilé son identité, la grande fille dit alors tout bas a sa louve:
-Viens Yumi rentrons avant d'attraper froid
Yumi suivit la jeune fille, elle détourna péniblement le regard du buisson. La jeune fille avança doucement, elle ne savait pas quelle heure il était, elle regarda sa montre et poussa une porte, elle pensa alors:
Asuka te voila dans le pensionnat
Asuka referma la porte en verre et disparu dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
 

A pas de velours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hioharu :: [RPG] Pensionnat Hioharu :: ¤ Rez-de-chaussé :: Grille d'entrée, allée principal -